Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un petit message pour la forme
L'homme de l'ombre a écrit :crole a écrit :c'est beach rugby a carpentier??:lol::lol::lol:moi a l'école j'ai pris option Macvin du coup j'ai arrêté.......l'école:lol::lol:
plutôt gravillons rugby...
Il parait que l'option hélico pour les pylones électriques..bat de l'aile..dommage
Régis Massif a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :crole a écrit :c'est beach rugby a carpentier??:lol::lol::lol:moi a l'école j'ai pris option Macvin du coup j'ai arrêté.......l'école:lol::lol:
plutôt gravillons rugby...
Il parait que l'option hélico pour les pylones électriques..bat de l'aile..dommage
Merde çà aurait fait des photos sympas...
Jamiroquay a écrit :un petit message pour la forme
Un p'tit message aussi pour répondre à Jami !!!
putain en voyant ca ca doit faire presque regretter de pas etre dans la poule des chinois du massif pour l'année prochaine
correct on aurait pu faire des concours de chateau de sable et là je suis sûre que les gars du Massif auraient été number one !!!!!!!!!! :lol::lol::lol:
en fait on se prépare à une saison de pétanque... on a les gabarits pour çà et surtout des avaleurs de pastis !
dommage chez nous ils sont plutôt Ricard;)
L'homme de l'ombre a écrit :en fait on se prépare à une saison de pétanque... on a les gabarits pour çà et surtout des avaleurs de pastis !
tu te prépares au tennis oui:P
On peut même faire un grand tournoi de billes comme ça on sera pas perdu ....
Cette poule de la saison passé, fut en fait un gigantesque apéro géant par étapes...
message du jour bonjour
message du soir, bonsoir:lol:
pas mieux