Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

un petit message pour la forme

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

L'homme de l'ombre a écrit :
crole a écrit :

c'est beach rugby a carpentier??:lol::lol::lol:moi a l'école j'ai pris option Macvin du coup j'ai arrêté.......l'école:lol::lol:

plutôt gravillons rugby...

Il parait que l'option hélico pour les pylones électriques..bat de l'aile..dommage sad

Régis Massif a écrit :
crole a écrit :

c'est beach rugby a carpentier??:lol::lol::lol:moi a l'école j'ai pris option Macvin du coup j'ai arrêté.......l'école:lol::lol:

plutôt gravillons rugby...

Il parait que l'option hélico pour les pylones électriques..bat de l'aile..dommage sad

Merde çà aurait fait des photos sympas...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Jamiroquay a écrit :

un petit message pour la forme

Un p'tit message aussi pour répondre à Jami !!! cool

Same player shoot again !!!

putain en voyant ca ca doit faire presque regretter de pas etre dans la poule des chinois du massif pour l'année prochaine

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

correct on aurait pu faire des concours de chateau de sable et là je suis sûre que les gars du Massif auraient été number one !!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol:

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

en fait on se prépare à une saison de pétanque... on a les gabarits pour çà et surtout des avaleurs de pastis !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

dommage chez nous ils sont plutôt Ricard;)

comtois rend toi, neni ma foi

en fait on se prépare à une saison de pétanque... on a les gabarits pour çà et surtout des avaleurs de pastis !

tu te prépares au tennis oui:P

jouer dans la largeur

big_smile On peut même faire un grand tournoi de billes comme ça on sera pas perdu ....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Cette poule de la saison passé, fut en fait un gigantesque apéro géant par étapes... big_smile

Same player shoot again !!!

message du jour bonjour big_smile

comtois rend toi, neni ma foi

message du soir, bonsoir:lol:

jouer dans la largeur

pas mieux big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Fédérale 3