Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :J'envisage un petit périple piscine d'Evian, expo à Martigny rugby à Nyon ( Sébastien Brecht Duras... ) mais à chaque jour suffit sa peine on verra demain...
A demain sûrement Claude...
Claude a écrit :à Nyon demain Bib' ?
Probablement, oui...
Jon le scottish a écrit :Sinon, pour mes vacances, étant prof , je viens de revenir d'un petit tour avec madame en Creuse, Lozère, Lubéron et Ardèche. Et je repart dans 10 jours pour Belle Ile C'est bon ça
En plus tu es prof:mad::mad:
Claude a écrit :Non content d'emporter la K voilà que tu nous grilles la 377 : insatiable !:lol:
Elsass uber alles !!
le jeu au pied a écrit :Jon le scottish a écrit :Sinon, pour mes vacances, étant prof , je viens de revenir d'un petit tour avec madame en Creuse, Lozère, Lubéron et Ardèche. Et je repart dans 10 jours pour Belle Ile C'est bon ça
Et oui, y'a des choses comme ça :lol::lol:
On fait ce qu'on peut...
Jon le scottish a écrit :le jeu au pied a écrit :Jon le scottish a écrit :Sinon, pour mes vacances, étant prof , je viens de revenir d'un petit tour avec madame en Creuse, Lozère, Lubéron et Ardèche. Et je repart dans 10 jours pour Belle Ile C'est bon ça
Et oui, y'a des choses comme ça :lol::lol:
y a que l'education nationale qui a voulu de lui
1jour a écrit :y a que l'education nationale qui a voulu de lui
C'est sur que c'était çà ou représentant chez Heineken...
il a tenté mais des les premiers mois dans l'entreprise les stocks descendaient mais les recettes n'augmentaient pas .... Allez comprendre Je crois qu'il avait confondu testeur et vendeur
Dernière modification par 1jour (30/07/2010 08:36:11)
belle plage !!
Régis Massif a écrit :belle plage !!
A part le manque de plumes, je l'ai toujours connu comme ça
1jour a écrit :il a tenté mais des les premiers mois dans l'entreprise les stocks descendaient mais les recettes n'augmentaient pas .... Allez comprendre Je crois qu'il avait confondu testeur et vendeur
Je le ferai bien pour ça testeur et ça :
c'est beach rugby a carpentier??:lol::lol::lol:moi a l'école j'ai pris option Macvin du coup j'ai arrêté.......l'école:lol::lol:
crole a écrit :c'est beach rugby a carpentier??:lol::lol::lol:moi a l'école j'ai pris option Macvin du coup j'ai arrêté.......l'école:lol::lol:
plutôt gravillons rugby...