Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

La 4 NE 2009/2010, voilà une vieille poule qui ne mue pas !!! wink

Same player shoot again !!!

On voit les équipes qui sont fidèles aux valeurs !! tongue:P:P:P:P Allez Tavaux et Colmar ....

Dernière modification par Calvados68 (29/07/2010 07:31:14)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

En l'an de grâce 377, les rescapés de la poule 4 Nord Est 2009/2010 attendaient avec impatience la venue de la page 377. Désireux de poursuivre une belle aventure commencer en Août 2009 sous un beau soleil d'été qui fesait suinté les bourlets accumulés pendant de longue soirée arrosée ...............

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

l'histoire se répète t elle (enfin pour les longues soirées arrosées)

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

Bonjour à tous les fidèles réunis autour du précieux post immortel Poule 4 NE F3...

à Nyon demain Bib' ?

Ils cherchaient "their greetings" dans le petit bonhomme en mousse et pensaient déjà au barbecues et aux bouteilles de rosé qui se profilaient à l'horizon ....

377 c'est pour moi !! big_smile:D:D

Non content d'emporter la K voilà que tu nous grilles la 377 : insatiable !:lol:

Claude a écrit :

Que sont ils devenus ? Yerres en Honneur IDF Digoin et Saint Apollianaire en Honneur Bourgogne Massif et Saint Maur en poule 1 NE Fed 3 Ris isolé en poule 2 NE Fed 3 Nuits Couches Chagny l'armada bourguignonne de la poule 3 NE Fed 3 Et les fidèles Colmar et Tavaux en poule 4 NE Fed 3 pour sa part Saint Claude s'en est retourné respirer l'air de la fed 2 en poule 3...

Et oui, isolé, nous irons voir si nos amis du nord seront aussi valeureux que ceux de Bourgogne et FC sans oublier les Alsaciens wink

Dernière modification par Jon le scottish (29/07/2010 10:41:30)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Sinon, pour mes vacances, étant prof cool, je viens de revenir d'un petit tour avec madame en Creuse, Lozère, Lubéron et Ardèche. Et je repart dans 10 jours pour Belle Ile cool C'est bon ça wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

vive la poule 4 2009 2010 et dire que je suis la seul poule entouré de plein de coq pas mal pour une panthère lol:lol:

comtois rend toi, neni ma foi

Claude a écrit :

à Nyon demain Bib' ?

Je vais essayer d'y aller, en fonction de l'emploi du temps du reste de la famille... cool

J'envisage un petit périple piscine d'Evian, expo à Martigny rugby à Nyon ( Sébastien Brecht Duras... ) mais à chaque jour suffit sa peine on verra demain...

Fédérale 3