Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

il a eu peur de moi lol:lol::lol::lol: cette année tu seras le seul supporter passager de aircrole

comtois rend toi, neni ma foi

massifmanu a écrit :
1jour a écrit :

Purée John et Jami il est complètement mort le topic Poule Nord Est 2 2010/2011 Soit c'est une poule ou tout le monde est en vacances soit les gens de cette poule n'aiment pas parler J'ai l'impression que je vais me faire chier en lisant vos concurrents.... Heureusement ce Post n'est tjs pas fermé et restera vivant. De toute facon si il ferme on se rejoint tous sur celui du massif c'est ca ??? Nan parce que moi j'aime bien les cons Bizz à tous de la plage qui m'attends tous les soirs quand je sors du boulot

Tu vas quand même à la plage avec ton ventre????

tu m'as pas vu recement dans une video ??? elle a fait le tour du monde la grosse baleine qui plonge sur le voilier Allez balance pour l'instant j'suis trop loin pour te mettre des timbres sur un terrain ... crois moi que mon quintal passé tu le sentirais passé tongue Par contre toi evite pour ta calvicie tu risques d'avoir un coup de soleil mal placé Bisous a tous je file à la plage les vilains

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

Régis Massif a écrit :

Merci Carole tu es bien la reine du transport de supporter...je prévois de venir le samedi après midi comme d'habitude pour profiter de l'ambiance d'avant match, de l'apéro et arroser la retraite de Georges si il est là

Tu parles que j'y serais !!! lol

Same player shoot again !!!

Mais non mais non la poule 4 2009/2010 n'est pas morte, Mais non mais non la poule 4 2009/2010 n'est pas morte, car elle m...e encore, car elle m.....e encore, lala lala lala ...... Ok je sors .... lol:lol:

Dernière modification par Calvados68 (28/07/2010 08:34:28)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

voila ça c'est fait big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

moi aussi c'est fait:lol:

comtois rend toi, neni ma foi

à mon tour, vive la poule 4 2009/2010:lol:

jouer dans la largeur

moi j'aime pas les vieilles poules!!:P

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Mais qui te dit que c'est une vielle poule ? QUE de jeunes coqs !!!!!!!!!!!!!!! Et pour moi aussi c'est fait

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

le jeu au pied a écrit :

à mon tour, vive la poule 4 2009/2010:lol:

+1;)

Allez pour qui la 377 ème ??? Je la sens bien.

mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que sont ils devenus ? Yerres en Honneur IDF Digoin et Saint Apollianaire en Honneur Bourgogne Massif et Saint Maur en poule 1 NE Fed 3 Ris isolé en poule 2 NE Fed 3 Nuits Couches Chagny l'armada bourguignonne de la poule 3 NE Fed 3 Et les fidèles Colmar et Tavaux en poule 4 NE Fed 3 pour sa part Saint Claude s'en est retourné respirer l'air de la fed 2 en poule 3...

nous sommes la ma poule 4:lol::lol:

jouer dans la largeur

Fédérale 3