Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Qu'est ce qu'il se passe à Saint Claude ? vous voulez fusionner avec le Massif ?
La je crois que tu perds ton photographe L'homme
On est pas débile non plus, il est dirigeant maintenant !
Vacance à partir du 6 au 30/08 pas de départ mais peinture et on s'occupe du bébé pendandt que Madame travail , beau programme en perspective .... J'oublié quelques fêtes du vin au programme et la foire au vin de Colmar !!
Dernière modification par Calvados68 (27/07/2010 15:03:54)
Jon le scottish a écrit :massifmanu a écrit :1jour a écrit :Purée John et Jami il est complètement mort le topic Poule Nord Est 2 2010/2011 Soit c'est une poule ou tout le monde est en vacances soit les gens de cette poule n'aiment pas parler J'ai l'impression que je vais me faire chier en lisant vos concurrents.... Heureusement ce Post n'est tjs pas fermé et restera vivant. De toute facon si il ferme on se rejoint tous sur celui du massif c'est ca ??? Nan parce que moi j'aime bien les cons Bizz à tous de la plage qui m'attends tous les soirs quand je sors du boulot
Tu vas quand même à la plage avec ton ventre????
Maisssssssssssssss ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle est énorme la vanne :lol::lol::lol:
comme son ventre krkrkrkrkr
Rumilly est proche de SAint Claude ( 80 km quand on disait que la poule 3 nous allait mieux que la 2 ) et tu n'auras aucun mal à trouver un véhicule. Pour le retour sur Paris tu peux prendre le TGV à Bellegarde à mi chemin de Saint Claude et TefalCity.
Régis Massif a écrit :Carole je risque de venir le 19 septembre vous voir pour le match à Rumilly...a ton avis il y aura moyen de trouver un transport le dimanche pour y aller depuis Saint Claude ?
Merci de l'info Claude..j'ai repéré un trajet Rumilly-Paris possible il me semble avec TER puis TGV ...je vais regarder ça plus sérieusement et réserver les billets...
eut sans problème te déposer à Bellegarde en rentrant.
Régis Massif a écrit :Merci de l'info Claude..j'ai repéré un trajet Rumilly-Paris possible il me semble avec TER puis TGV ...je vais regarder ça plus sérieusement et réserver les billets...
J'ai pris un retour départ 18h30 de Rumilly via Aix les Bains...faudra juste trouver quelqu'un pour aller du stade à la Gare...;)
Mappy annonce 1800 ml de la gare au stade...
Régis Massif a écrit :J'ai pris un retour départ 18h30 de Rumilly via Aix les Bains...faudra juste trouver quelqu'un pour aller du stade à la Gare...;)
Donc tu seras à Serger le 16 janvier pour le match retour ?
et avec ça toujours pas de 376 diable
Yes I win 376.
Claude a écrit :Donc tu seras à Serger le 16 janvier pour le match retour ?
En théorie c'est possible..en pratique ca dépendra de la météo...le 16 janvier à Serger c'est aléatoire et ca rime avec patinoire
pas de soucis pour t'amener a Rumilly et pour te ramener a la gare je serai libre
crole a écrit :pas de soucis pour t'amener a Rumilly et pour te ramener a la gare je serai libre
Merci Carole tu es bien la reine du transport de supporter...je prévois de venir le samedi après midi comme d'habitude pour profiter de l'ambiance d'avant match, de l'apéro et arroser la retraite de Georges si il est là Par contre retour direct prévu le dimanche soir...je ne pourrai pas manger avec toi le lundi midi J'espère que ta santé va mieux..j'ai vu que le club de ton pote le catcheur avait changé de poule...