Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci Régis, tu viens de me remonter le moral, je viens d'atteindre le 0/20 : mes vacances sont finies avec 15 jours à Argelès et je reprends le taf mercredi à .......................5 H du mat. Fais chier !!!!!!!!!!!! Allez bonnes vacances à ceux qui ne les ont pas encore eu et bien sur à nortre nouveau retraité. Bande de veinards!!!!!!!!!!!!!!
Ce forum va continuer a vivre, parce qu'on viendra tous raconter nos matchs, je ne suis pas inquiet, et en avril on commencera à parler de notre tournoi a 7 à Saint Claude... donc je mets une petite piéce sur les 500 pages à la fin de la saison sportive...
Purée John et Jami il est complètement mort le topic Poule Nord Est 2 2010/2011 Soit c'est une poule ou tout le monde est en vacances soit les gens de cette poule n'aiment pas parler J'ai l'impression que je vais me faire chier en lisant vos concurrents.... Heureusement ce Post n'est tjs pas fermé et restera vivant. De toute facon si il ferme on se rejoint tous sur celui du massif c'est ca ??? Nan parce que moi j'aime bien les cons Bizz à tous de la plage qui m'attends tous les soirs quand je sors du boulot
1jour a écrit :Purée John et Jami il est complètement mort le topic Poule Nord Est 2 2010/2011 Soit c'est une poule ou tout le monde est en vacances soit les gens de cette poule n'aiment pas parler J'ai l'impression que je vais me faire chier en lisant vos concurrents.... Heureusement ce Post n'est tjs pas fermé et restera vivant. De toute facon si il ferme on se rejoint tous sur celui du massif c'est ca ??? Nan parce que moi j'aime bien les cons Bizz à tous de la plage qui m'attends tous les soirs quand je sors du boulot
Tu vas quand même à la plage avec ton ventre????
Au rendez-vous des bons copains Y avait pas souvent de lapins Quand l'un d'entre eux manquait a bord C'est qu'il était mort Oui, mais jamais, au grand jamais Son trou dans l'eau n'se refermait Cent ans après, coquin de sort Il manquait encore
massifmanu a écrit :1jour a écrit :Purée John et Jami il est complètement mort le topic Poule Nord Est 2 2010/2011 Soit c'est une poule ou tout le monde est en vacances soit les gens de cette poule n'aiment pas parler J'ai l'impression que je vais me faire chier en lisant vos concurrents.... Heureusement ce Post n'est tjs pas fermé et restera vivant. De toute facon si il ferme on se rejoint tous sur celui du massif c'est ca ??? Nan parce que moi j'aime bien les cons Bizz à tous de la plage qui m'attends tous les soirs quand je sors du boulot
Tu vas quand même à la plage avec ton ventre????
Maisssssssssssssss ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle est énorme la vanne :lol::lol::lol:
bon je vous signal que certaine personne non pas de vacances et au vu de ce qui ce trame :(:( chez nous va y'en avoir des choses a dire
Bon ben je crois que je vais bien regretter cette poule, il semble que l'on soit bien mal tombé question ambiance... en poule 1 NE... on risque donc de faire grossir ce post du côté du massif... remarque si on est pas copain avec tout le monde comme d'hab, on gagnera peut être plus de match
crole a écrit :bon je vous signal que certaine personne non pas de vacances et au vu de ce qui ce trame :(:( chez nous va y'en avoir des choses a dire
Pas tout suivi mais ca à l'air tendu du coté de la rue du Pré...
et bien je crois que ca sera pour tous le monde un peu la même chose faut dire que cette année fut quand même exceptionnel du coup faut pas fermer ce post car je pense que l'on pourra si retrouver pour parler de nos saison respective
Carole je risque de venir le 19 septembre vous voir pour le match à Rumilly...a ton avis il y aura moyen de trouver un transport le dimanche pour y aller depuis Saint Claude ?
Qu'est ce qu'il se passe à Saint Claude ? vous voulez fusionner avec le Massif ?
L'homme de l'ombre a écrit :Qu'est ce qu'il se passe à Saint Claude ? vous voulez fusionner avec le Massif ?
La je crois que tu perds ton photographe L'homme
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Qu'est ce qu'il se passe à Saint Claude ? vous voulez fusionner avec le Massif ?
La je crois que tu perds ton photographe L'homme
Mais non je vais juste essayer de profiter de la journée exempt pour aller arroser la retraite avec Bibu et voir un match de F2 avec quelques joueurs que je connais...Je fais la saison avec le Massif comme prévu