Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

bibu a écrit :
Jon le scottish a écrit :

on va y arriver. Je rentre a paris lol. En plus, je vais demenager fin aout pour paris et le quartier du marais. Vous allez penser que je vais signer chez les "ptites tapettes de carpentier" lol ? Bah non, je reste a risssssss. Le marais ! Que ferait on pas pour les yeux bleus d une petiote :-)

Quartier animé, tu vas bien t'marrer !!! wink

lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#9340 Mais c'est vraiment parce que je sens que ces tapettes de parigos sont trop essoufflées pour poster maintenant qu'elles se font des concours de strings à Paris-Plage wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

en plein boulot donc pas trop le temps de mettre un message bonne retraite mon Georges je vais te voir + souvent en face de ma boutique cool

comtois rend toi, neni ma foi

bonnes vacances à toutes les "t......." hein jon:lol:

jouer dans la largeur

on va y arriver. Je rentre a paris lol. En plus, je vais demenager fin aout pour paris et le quartier du marais. Vous allez penser que je vais signer chez les "ptites tapettes de carpentier" lol ? Bah non, je reste a risssssss. Le marais ! Que ferait on pas pour les yeux bleus d une petiote :-)

le berthoud sera te recevoir mon pote!!!!!!!!!!!!

petru a écrit :

le berthoud sera te recevoir mon pote!!!!!!!!!!!!

J'y compte bien, il sera ma seconde maison cool

Ta 3eme tu veux dire.... 1er : L'USRO 2eme : ton petit nid d'amour 3eme : Le bar de rencontre des homos du massif (pour le 1 et le 2 tu peux inverser l'ordre si tu veux)

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

1jour a écrit :

Ta 3eme tu veux dire.... 1er : L'USRO 2eme : ton petit nid d'amour 3eme : Le bar de rencontre des homos du massif (pour le 1 et le 2 tu peux inverser l'ordre si tu veux)

héhéhé !!! Tu auras une chambre dans la 2eme quand tu remonteras de marseillais wink On pourra aller dans ma 3eme pour te trouver un gonz qui te construira ta 2eme lol:lol::lol::lol::lol:

Jon au secour nous cherchons un responsable pronostique pour la poule 4 2010/2011 !! As tu des tuyaux pas percés pour que cela ne soit pas trop lourd à gérer !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Bah, il faut un peu de temps...et un programme excel Voici comment je comptais - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) Bonus - 15 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes Si un gonz maîtrise bien excel et qu'il a 20 mn par semaine... ça peut le faire

mon message journalier pour les 380 big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

C'est l'occasion Jon de te remercier d'avoir consacré 20 minutes hebdomaires ( tu as dû y passer davantage ) à nous permettre de jouer. Concours qui a largement contribué à la ( très ) bonne humeur de ce forum toujours bien vivant...

Bah, il faut un peu de temps...et un programme excel Voici comment je comptais - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) Bonus - 15 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes Si un gonz maîtrise bien excel et qu'il a 20 mn par semaine... ça peut le faire

Claude a écrit :

C'est l'occasion Jon de te remercier d'avoir consacré 20 minutes hebdomaires ( tu as dû y passer davantage ) à nous permettre de jouer. Concours qui a largement contribué à la ( très ) bonne humeur de ce forum toujours bien vivant...

+ un, pas mieux... merci !!!

Same player shoot again !!!

Ben y'en a du monde pas encore en vacances...mais les stats risquent de chuter d'ici peu... Chacun peut poster ces dates et lieu de vacances même si c'est déjà fini ca meublera un peu cool

Fédérale 3