Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'entends les bouchons de champagne depuis Paris, quel bordel !
de l ardeche, je sens l haleine de vinasse redescendu des monts de franche comte remontant le rhone...des soulards ses gonzs. Le roi est a la retraite...vive le roi.
:cool::cool: Amitiés, et vive l'ovalie !!!
9 326 messages et 258 021 consultations, on fait péter les stats de "rf", 10 000 messages ça serait pas mal, avant de vraiment tourner la page sur 2011 !!!
même pas 700 messages, 671 messages très exactement, ça peut le faire pour les bons gars de la poule 4 NE version 2009-2010. Juste 2 ou 3 vannes foireuses question de foutre un coup le bordel (mais gentillement) , l'arrivée d'un nouveau forumeur genre Tavellois 7 , et là on le fait le HIGHTSCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bibu est arrivé à la retraite, on va bien aussi atteindre les 10000 messages!!!;):lol::lol:
allez c'est parti
parti en vacances pour moi
BONNE RETRAITE BIBU ET BONNE VACANCES
palou a écrit :parti en vacances pour moi
Bonnes vacances mon Palou, et au retour au boulot pour contribuer à la remontée du rugby Lédonien en fédérale avec Dzony !!!
supporter 01.39 a écrit :BONNE RETRAITE BIBU ET BONNE VACANCES
Merci, bonnes vacances à toi, et souhaitons une bonne saison à Oyo (pourquoi pas celle de l'avènement en élite).
on va y arriver. Je rentre a paris lol. En plus, je vais demenager fin aout pour paris et le quartier du marais. Vous allez penser que je vais signer chez les "ptites tapettes de carpentier" lol ? Bah non, je reste a risssssss. Le marais ! Que ferait on pas pour les yeux bleus d une petiote :-)
Jon le scottish a écrit :on va y arriver. Je rentre a paris lol. En plus, je vais demenager fin aout pour paris et le quartier du marais. Vous allez penser que je vais signer chez les "ptites tapettes de carpentier" lol ? Bah non, je reste a risssssss. Le marais ! Que ferait on pas pour les yeux bleus d une petiote :-)
Quartier animé, tu vas bien t'marrer !!!
bien félicitations John pense a l'inscription pour le tournoi