Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

bonne retraite à toi le bibu:cool::cool:

jouer dans la largeur

Alors Bibu bonnes vacances et très bonne retraite.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

et bonne célébration de retraite:lol:

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Merci les amis, je précise que je ne serai pas en retraite rugbystique, et espère bien vous croiser ou recroiser sur les main-courantes de nos stades de rugby... cool

Same player shoot again !!!

Une nouvelle vie ?

Bonne retraite Bibu !

bonne dernière journée au travail, Bibu!

Bonne retraite mec... profites de tes dimanches de libre avec St Claude pour venir voir Regis et tout le massif, on te paiera un coup !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

bonne retraite le devin bibu...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Salut l'ancien et profite pour donner encore plus au rugby, c'est ta femme qui va être heureuse !!!!! lol

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

c'est ta femme qui va être heureuse !!!!! lol

Ça va bien s'passer !!! roll cool

L'homme de l'ombre a écrit :

Bonne retraite mec... profites de tes dimanches de libre avec St Claude pour venir voir Regis et tout le massif, on te paiera un coup !

Je pense que je passerai voir votre nouvelle pelouse dans la saison les amis... cool

3 heures moins 5, il ne doit plus gurere rester de temps avant la quille, et en temps effectif de travail, ça doit pas loin être terminé. vous sentez pas, .............. on dirait que ça sent la retraite.

Dernière modification par claudius2539 (23/07/2010 13:58:29)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

je crois même que c'est le moment de l'apéro-départ:cool::cool:

Fédérale 3