Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Excellente préparation avant le déplacement à Bagneux...
L'homme de l'ombre a écrit :Bon çà a l'air de brancher tout le monde mon idée à la con.... Faut trouver date et lieu, mais Saint Claude me semble le mieux placé pour organiser le 1er open de la poule 4 NE 2009-2010 en tant que vainqueur de la poule... faudrait trouver un nom à ce trophée Donc partant le Massif, je n'aurais pas besoin de pousser grand monde pour retourner la bas...
Dernière modification par Claude (20/07/2010 17:32:26)
Excellente idée à la con ! Nous, colmariens, viendrons en tous KA
Le trophée des gros cepes !!!!
Le trophée "REGIS MASSIF" me semble plus adéquat tellement il a rayonné au propre comme au figuré sur cette poule.
373 Encore gagné !!
Dernière modification par Régis Massif (20/07/2010 18:50:47)
Régis Massif a écrit :373 Encore gagné !!
Et ce n'est pas fini, les grandes poules ne meurent jamais...
bibu a écrit :Régis Massif a écrit :373 Encore gagné !!
C'est le titre de l'autobiographie à paraitre de Zahia....
L'homme de l'ombre a écrit :bibu a écrit :Régis Massif a écrit :373 Encore gagné !!
C'est le titre de l'autobiographie à paraitre de Zahia....
Oui ça pourrait, surtout que "La belle et le bête" est déjà pris...
pourquoi pas "Scarface 373"
le trophée des épicuriens :lol:
the big cèpes épicurian 's trophy
Héhé dur dur le retour de vacances dans le NE !!!! C'est quoi ce temps de merde ? dégouté !!! Bon je viens de passer ma matinée pour parcourir mes forums préférer ; pas mal. 373 pages , et c'est pas fini, on peut peu être espérer les 380 et pourquoi pas les ................ 400 pages. Et sinon 9 307 messages et plus 1 . Et pourquoi pas 10 000 messages pour notre forum.
all of you are crazy:lol::lol::lol::lol:
claudius2539 a écrit :Héhé dur dur le retour de vacances dans le NE !!!! C'est quoi ce temps de merde ? dégouté !!! Bon je viens de passer ma matinée pour parcourir mes forums préférer ; pas mal. 373 pages , et c'est pas fini, on peut peu être espérer les 380 et pourquoi pas les ................ 400 pages. Et sinon 9 307 messages et plus 1 . Et pourquoi pas 10 000 messages pour notre forum.
Bonne reprise à ceux qui rentrent, bonnes vacances à ceux qui partent, pour moi dernière matinée de boulot symbolique demain matin, puis les vacances, et la retaite à la suite... The last one !!! :cool::cool::cool::cool::cool: