Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a st claude la chanson de l'année était plutôt copa copacabana lalalalalalalalala:lol::lol::lol::lol::lol::lol: spécial dédicace au vendeur de rêve et a benoit de nuit st georges
en plus la pompe a bière elle a été réparé et 30 min après il y avait de la bière pression bien fraiche
d'ailleur manu il le sait lui qu'elle marchait la pompe à bière
plus personne ?
non
Ce post ne veut pas mourir, ça tombe bien moi non plus, je vais déjà beaucoup mieux et après qques petits aménagement diététiques et un traitement adéquat, j'espère bien recroiser la majorité d'entre vous sur les mains courantes de nos jolis stades de l'hexagone...
ça fait plaisir de te retrouver, j'espère que tout va bien et que tu va retrouver le chemin des terrains dés septembre bo rétablissement, bon été et repose toi bien
:D ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! bon retablissement et vive le FCSC !!
Je me demande même si on ne pourrait pas organiser un tournoi a 7 chaque année ne concernant que les équipes de la poule 4 Nord Est...2009-2010... on ferait çà a Saint Claude... parce que c'est joli... et chaque équipe raménerait sa spécialité locale... il va de soit que Tavaux ramenera des Cépes, les bourguignons nous raméneront du pinard, on s'occupe des macarons !
L'homme de l'ombre a écrit :Je me demande même si on ne pourrait pas organiser un tournoi a 7 chaque année ne concernant que les équipes de la poule 4 Nord Est...2009-2010... on ferait çà a Saint Claude... parce que c'est joli... et chaque équipe raménerait sa spécialité locale... il va de soit que Tavaux ramenera des Cépes, les bourguignons nous raméneront du pinard, on s'occupe des macarons !
Excellente idée, même si la saison des cèpes et les vendanges bourguignonnes coïncident avec le début de nos championnats...
tu as eu quoi bibu ?
bibu a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Je me demande même si on ne pourrait pas organiser un tournoi a 7 chaque année ne concernant que les équipes de la poule 4 Nord Est...2009-2010... on ferait çà a Saint Claude... parce que c'est joli... et chaque équipe raménerait sa spécialité locale... il va de soit que Tavaux ramenera des Cépes, les bourguignons nous raméneront du pinard, on s'occupe des macarons !
Excellente idée, même si la saison des cèpes et les vendanges bourguignonnes coïncident avec le début de nos championnats...
plus qu'excellente ton idée faut vraiment y réfléchir
un tournois à 7 en début de saison ?
Non a la fin de l'année.... Tavaux fera l'effort de mettre les cépes en bocaux, les bourguignons sont capables peut être de mettre du vin en garde (j'y crois pa strop), nous on s'en fout les macarons c'est toute l'année...
Dernière modification par L'homme de l'ombre (19/07/2010 16:04:45)