Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

crole a écrit :

je viens d'apprendre que notre bibu a fait une attaque hier soir on a pas de précision je suis super inquiète j'espere que sa va allé je pense fort a toi mon georginoux

J'espère que çà va mieux et bon rétablissement à lui!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

crole a écrit :

même pas cap d'aller jusqu'à 380 lol

c'est 400 qui vaut le voyage. cap ou pas cap? lol

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Y'a même plus John avec ses pronos...C'est l'effet Paul le Poulpe il a honte le John,parait que le poulpe avait tout bon aux résultats de la poule 4 Nord Est la saison passée..c'était pas la peine de nous tartiner des pages et des pages...

john il se repose avec sa parisienne lol il a du mal a se remettre des 40 ans du club big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :

john il se repose avec sa parisienne lol il a du mal a se remettre des 40 ans du club big_smile

j'imagine mal quand il atteindra lui même ce cap !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Pourtant, il n'a pas beaucoup bu, la pompe à bière a rendue l'âme au bout d'une heure:mad::mad::mad:rupture de stock, surchauffe etc....je n'ai pas bien compris ses explications, le soucis majeur a été de se retrouver avec des cannettes dans les mains, des verres de blanc et autres eaux distillées lol:lol::lol::lol:

jouer dans la largeur

il a quand meme des pb jon!:lol:

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Comme tout le monde:|:|il a craqué, il a craqué, il a craqué:lol::lol::lol:

jouer dans la largeur

Il a surtout chanté .... dou brazil dou brazil john, tu fousé sexu con un pelche

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

Puisquevous ne voulez pas quitter ce sujet, je vais meubler pour que l'on passe à la page 372 lol:lol::lol::lol:

plus vite cool

merci palou pour le coup de main big_smile:D

comtois rend toi, neni ma foi

On peut toujours meubler en passant des petits messages personnelles : "Salut Maman"

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

brazillllll lalalala.... He le jeu j ai tenu jusqu a 9h30 au 40 ans..tu aurais aime lol lacheur va. La meme pour petru et manu lol. Bon je vais dans la piscine...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3