Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
crole a écrit :je viens d'apprendre que notre bibu a fait une attaque hier soir on a pas de précision je suis super inquiète j'espere que sa va allé je pense fort a toi mon georginoux
J'espère que çà va mieux et bon rétablissement à lui!!!!
crole a écrit :même pas cap d'aller jusqu'à 380
c'est 400 qui vaut le voyage. cap ou pas cap?
Y'a même plus John avec ses pronos...C'est l'effet Paul le Poulpe il a honte le John,parait que le poulpe avait tout bon aux résultats de la poule 4 Nord Est la saison passée..c'était pas la peine de nous tartiner des pages et des pages...
john il se repose avec sa parisienne il a du mal a se remettre des 40 ans du club
Jamiroquay a écrit :john il se repose avec sa parisienne il a du mal a se remettre des 40 ans du club
j'imagine mal quand il atteindra lui même ce cap !
Pourtant, il n'a pas beaucoup bu, la pompe à bière a rendue l'âme au bout d'une heure:mad::mad::mad:rupture de stock, surchauffe etc....je n'ai pas bien compris ses explications, le soucis majeur a été de se retrouver avec des cannettes dans les mains, des verres de blanc et autres eaux distillées :lol::lol::lol:
il a quand meme des pb jon!:lol:
Comme tout le monde:|:|il a craqué, il a craqué, il a craqué:lol::lol::lol:
Il a surtout chanté .... dou brazil dou brazil john, tu fousé sexu con un pelche
Puisquevous ne voulez pas quitter ce sujet, je vais meubler pour que l'on passe à la page 372 :lol::lol::lol:
plus vite
merci palou pour le coup de main :D
On peut toujours meubler en passant des petits messages personnelles : "Salut Maman"
brazillllll lalalala.... He le jeu j ai tenu jusqu a 9h30 au 40 ans..tu aurais aime lol lacheur va. La meme pour petru et manu lol. Bon je vais dans la piscine...