Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merde courage à lui et à ces proches
bon vu que les poules (on des dents)sont toujours pas sûr avec les repêchés les pas repêchés et que sur pas mal d'autre post c'est la guerre de trancher je regrettai déjà cette poule mais là sinon notre bibu national a été opéré ils préfèrent le garder encore un peu en soin intensif a Besac mais je le connais mon Georges il va pas ce laisser aller comme ca sur que d'ici peu on voie arriver son humour et ses calembours
Accroche toi Georges faut rien lacher !!
Dernière modification par Régis Massif (12/07/2010 14:55:47)
Un grand soutien du Massif au Bibu
L'homme de l'ombre a écrit :Un grand soutien du Massif au Bibu
Ca à l'air d'aller mieux il al aissé un message sur le post de la buvette de Serger..et ca fait bien plaisir
Régis Massif a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Un grand soutien du Massif au Bibu
Ca à l'air d'aller mieux il al aissé un message sur le post de la buvette de Serger..et ca fait bien plaisir
tant mieux alors;)
le film d'hier soir a st claude "bibu le retour":lol::lol: que du bonheur;);)
Dernière modification par supporter 01.39 (13/07/2010 05:40:33)
L'homme de l'ombre a écrit :putain je commence à regretter notre maintien ! 6 descentes par poules... c'est n'importe quoi ! je pense qu'il aurait été plus simple de terminer dans les 3 premiers d'honneur IDF !
c'est pour ça que pour nous c'est un mal pour un bien, on va reconstruire tranquillement .......
khalil77 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :putain je commence à regretter notre maintien ! 6 descentes par poules... c'est n'importe quoi ! je pense qu'il aurait été plus simple de terminer dans les 3 premiers d'honneur IDF !
c'est pour ça que pour nous c'est un mal pour un bien, on va reconstruire tranquillement .......
Mais après, pour remonter, ça va devenir coton!!!
Pourquoi le comité d'Alsace Lorraine est le seul a publier le réglement du secteur ? Ce truc est il bouclé officiellement ou sujet à modifications ?
371
Régis Massif a écrit :Pourquoi le comité d'Alsace Lorraine est le seul a publier le réglement du secteur ? Ce truc est il bouclé officiellement ou sujet à modifications ?
En fait, c'est le comité de franche-Comté qui a rédigé et diffusé ce document! Mais, seul celui d'Alsace-Lorraine l'a rendu public. Aujourd'hui, tous les clubs l'ont reçu par mail!
Bon rétablissement à BIBU et vive la poule 4 Nord Est 2009 / 2010 !!
même pas cap d'aller jusqu'à 380