Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

merde sad courage à lui et à ces proches

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

bon vu que les poules (on des dents)sont toujours pas sûr avec les repêchés les pas repêchés et que sur pas mal d'autre post c'est la guerre de trancher je regrettai déjà cette poule mais là sinon notre bibu national a été opéré ils préfèrent le garder encore un peu en soin intensif a Besac mais je le connais mon Georges il va pas ce laisser aller comme ca sur que d'ici peu on voie arriver son humour et ses calembours smile

comtois rend toi, neni ma foi

Accroche toi Georges faut rien lacher !! tongue

Dernière modification par Régis Massif (12/07/2010 14:55:47)

Un grand soutien du Massif au Bibu

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

Ca à l'air d'aller mieux il al aissé un message sur le post de la buvette de Serger..et ca fait bien plaisir wink

Régis Massif a écrit :

Ca à l'air d'aller mieux il al aissé un message sur le post de la buvette de Serger..et ca fait bien plaisir wink

tant mieux alors;)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

le film d'hier soir a st claude "bibu le retour":lol::lol: que du bonheur;);)

Dernière modification par supporter 01.39 (13/07/2010 05:40:33)

putain je commence à regretter notre maintien ! 6 descentes par poules... c'est n'importe quoi ! je pense qu'il aurait été plus simple de terminer dans les 3 premiers d'honneur IDF !

c'est pour ça que pour nous c'est un mal pour un bien, on va reconstruire tranquillement .......

khalil77 a écrit :

putain je commence à regretter notre maintien ! 6 descentes par poules... c'est n'importe quoi ! je pense qu'il aurait été plus simple de terminer dans les 3 premiers d'honneur IDF !

c'est pour ça que pour nous c'est un mal pour un bien, on va reconstruire tranquillement .......

Mais après, pour remonter, ça va devenir coton!!!

Pourquoi le comité d'Alsace Lorraine est le seul a publier le réglement du secteur ? Ce truc est il bouclé officiellement ou sujet à modifications ?

371

Régis Massif a écrit :

Pourquoi le comité d'Alsace Lorraine est le seul a publier le réglement du secteur ? Ce truc est il bouclé officiellement ou sujet à modifications ?

En fait, c'est le comité de franche-Comté qui a rédigé et diffusé ce document! Mais, seul celui d'Alsace-Lorraine l'a rendu public. Aujourd'hui, tous les clubs l'ont reçu par mail!

Bon rétablissement à BIBU et vive la poule 4 Nord Est 2009 / 2010 !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

même pas cap d'aller jusqu'à 380 lol

comtois rend toi, neni ma foi

Fédérale 3