Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'ai gagné j'ai gagné.... dans votre cul la poule 4....moi je me casse en poule 1 voir s'il y a des gros cepes là bas aussi.... Jon = le jeu au pied = alcooliques
Comme on en veut toujours plus, tu n'as rien gagné maintenant on vise 371.
faut analyser ca en détail..moi je suis en réunion au boulot c'est pas simple je vais l'imprimer et lire ca tranquille à l'entraino à Pershing pendant que les gars vont suer sous la canicule quelqu'un sait établir le calendrier des journées en fonction des numéros dans la poule ?
Dernière modification par Régis Massif (08/07/2010 16:26:28)
putain je commence à regretter notre maintien ! 6 descentes par poules... c'est n'importe quoi ! je pense qu'il aurait été plus simple de terminer dans les 3 premiers d'honneur IDF !
Si on suit le document ca ferait donc : clubs au départ = 44 descentes F2 = 0 à 9 (pour moi il y a possibilité de descentes intégrales hors secteur en poule 1 et 2 même si peu probable) montées vers F2 = 0 à 3 (si sectorisation des play off dito saison passée) descentes vers honneur 6 par poules =24 Montées honneur = 7 Donc clubs restants en F3 fin de saison avant repéchages éventuels mini : 44+0-3-24+7= 24 maxi : 44+9-0-24+7=36 je ne comprends pas trop l'intéret des 6 descentes par poule par contre 5 ca tomberait pile dans l'objectif de 40 clubs sur le maxi
Dernière modification par Régis Massif (08/07/2010 17:14:37)
Régis Massif a écrit :faut analyser ca en détail..moi je suis en réunion au boulot c'est pas simple je vais l'imprimer et lire ca tranquille à l'entraino à Pershing pendant que les gars vont suer sous la canicule quelqu'un sait établir le calendrier des journées en fonction des numéros dans la poule ?
Page 331 (9/14):
Régis Massif a écrit :Si on suit le document ca ferait donc : clubs au départ = 44 descentes F2 = 0 à 9 (pour moi il y a possibilité de descentes intégrales hors secteur en poule 1 et 2 même si peu probable) montées vers F2 = 0 à 3 (si sectorisation des play off dito saison passée) descentes vers honneur 6 par poules =24 Montées honneur = 7 Donc clubs restants en F3 fin de saison avant repéchages éventuels mini : 44+0-3-24+7= 24 maxi : 44+9-0-24+7=36 je ne comprends pas trop l'intéret des 6 descentes par poule par contre 5 ca tomberait pile dans l'objectif de 40 clubs sur le maxi
L'objectif n'est pas de 40, mais de 29! Donc, en cas d'hypothèse maxi, il faut 7 ou 8 descentes par poule! Quand l'absurde devient la règle! Des qualifiés seront relégués!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Le Lorrain (08/07/2010 23:20:50)
Le Lorrain a écrit :Régis Massif a écrit :faut analyser ca en détail..moi je suis en réunion au boulot c'est pas simple je vais l'imprimer et lire ca tranquille à l'entraino à Pershing pendant que les gars vont suer sous la canicule quelqu'un sait établir le calendrier des journées en fonction des numéros dans la poule ?
Page 331 (9/14):
vu merci
je viens d'apprendre que notre bibu a fait une attaque hier soir on a pas de précision je suis super inquiète j'espere que sa va allé je pense fort a toi mon georginoux
crole a écrit :je viens d'apprendre que notre bibu a fait une attaque hier soir on a pas de précision je suis super inquiète j'espere que sa va allé je pense fort a toi mon georginoux
le jour de l ag c'est une mauvaise nouvelle
dub39 a écrit :crole a écrit :je viens d'apprendre que notre bibu a fait une attaque hier soir on a pas de précision je suis super inquiète j'espere que sa va allé je pense fort a toi mon georginoux
le jour de l ag c'est une mauvaise nouvelle
mince... esperons qu'il s'en remette
J'espère que ca va mieux et que nous aurons des nouvelles bientot...
Ben merde alors, courage Bibu !
crole a écrit :je viens d'apprendre que notre bibu a fait une attaque hier soir on a pas de précision je suis super inquiète j'espere que sa va allé je pense fort a toi mon georginoux
il l"on opéré aujourd"hui , bon courage bibu