Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

j'ai gagné j'ai gagné.... dans votre cul la poule 4....moi je me casse en poule 1 voir s'il y a des gros cepes là bas aussi.... Jon = le jeu au pied = alcooliques

Comme on en veut toujours plus, tu n'as rien gagné maintenant on vise 371.

faut analyser ca en détail..moi je suis en réunion au boulot c'est pas simple cool je vais l'imprimer et lire ca tranquille à l'entraino à Pershing pendant que les gars vont suer sous la canicule big_smile quelqu'un sait établir le calendrier des journées en fonction des numéros dans la poule ?

Dernière modification par Régis Massif (08/07/2010 16:26:28)

putain je commence à regretter notre maintien ! 6 descentes par poules... c'est n'importe quoi ! je pense qu'il aurait été plus simple de terminer dans les 3 premiers d'honneur IDF !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Si on suit le document ca ferait donc : clubs au départ = 44 descentes F2 = 0 à 9 (pour moi il y a possibilité de descentes intégrales hors secteur en poule 1 et 2 même si peu probable) montées vers F2 = 0 à 3 (si sectorisation des play off dito saison passée) descentes vers honneur 6 par poules =24 Montées honneur = 7 Donc clubs restants en F3 fin de saison avant repéchages éventuels mini : 44+0-3-24+7= 24 maxi : 44+9-0-24+7=36 je ne comprends pas trop l'intéret des 6 descentes par poule par contre 5 ca tomberait pile dans l'objectif de 40 clubs sur le maxi

Dernière modification par Régis Massif (08/07/2010 17:14:37)

Régis Massif a écrit :

faut analyser ca en détail..moi je suis en réunion au boulot c'est pas simple cool je vais l'imprimer et lire ca tranquille à l'entraino à Pershing pendant que les gars vont suer sous la canicule big_smile quelqu'un sait établir le calendrier des journées en fonction des numéros dans la poule ?

Page 331 (9/14):

Régis Massif a écrit :

Si on suit le document ca ferait donc : clubs au départ = 44 descentes F2 = 0 à 9 (pour moi il y a possibilité de descentes intégrales hors secteur en poule 1 et 2 même si peu probable) montées vers F2 = 0 à 3 (si sectorisation des play off dito saison passée) descentes vers honneur 6 par poules =24 Montées honneur = 7 Donc clubs restants en F3 fin de saison avant repéchages éventuels mini : 44+0-3-24+7= 24 maxi : 44+9-0-24+7=36 je ne comprends pas trop l'intéret des 6 descentes par poule par contre 5 ca tomberait pile dans l'objectif de 40 clubs sur le maxi

L'objectif n'est pas de 40, mais de 29! Donc, en cas d'hypothèse maxi, il faut 7 ou 8 descentes par poule! Quand l'absurde devient la règle! Des qualifiés seront relégués!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Le Lorrain (08/07/2010 23:20:50)

Le Lorrain a écrit :
Régis Massif a écrit :

Page 331 (9/14):

vu merci

je viens d'apprendre que notre bibu a fait une attaque hier soir on a pas de précision je suis super inquiète j'espere que sa va allé je pense fort a toi mon georginoux

comtois rend toi, neni ma foi

crole a écrit :

je viens d'apprendre que notre bibu a fait une attaque hier soir on a pas de précision je suis super inquiète j'espere que sa va allé je pense fort a toi mon georginoux

le jour de l ag c'est une mauvaise nouvelle

le fcsc est sur facebook !!!

dub39 a écrit :
crole a écrit :

le jour de l ag c'est une mauvaise nouvelle

mince... esperons qu'il s'en remette

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

J'espère que ca va mieux et que nous aurons des nouvelles bientot...

Ben merde alors, courage Bibu !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

crole a écrit :

il l"on opéré aujourd"hui , bon courage bibu wink

Fédérale 3