Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A mon tour de faire l'effort de nous porter vers la 370 Cette année fut celle des belles découvertes sportives et extrasportives dans ce forum des plus intéressants. Pour le simple supporter que je suis le match contre Tavaux devant 2000 spectateurs restera la référence de cette année. Content également que la culture rugby sanclaudienne ait été reconnue aux quatre coins de la poule. Un grand merci à l'ami Régis et à Carole qui s'est démenée en cette fin de saison pour que le plus grand nombre puisse en profiter. Stupéfait par l'environnement de Saint Apollinaire : pas de tribunes, pas de public quasiment personnes autour du terrain ( je me demande même où étaient les proches des joueurs, les dirigeants ) .Une impression d'abandon. Jouer dans de telles conditions est plus que méritoire. Je n'oublierai pas Carpentier. Les parcours écourtés de nos deux équipes en phase finale ont été de courts regrets bien futiles au regard des satisfactions. Bravo au franc parler de John Etheridge. Bonne saison 10/11 à tous avec une pensée aux gens de Digoin de Saint Apo et Yerres.
Pour moi l'année fut bizarre!!! L'exploit : avoir marqué deux essais à Serger et avoir mené 25 minutes au score (17 a qq chose) La désillusion : perdre à la maison contre nuits en faisant un non match qui entraina la suite Le respect : St claude qui n'a pas "sous estimé" ses adversaire et a su mettre des roustes quand il fallait en mettre L'irrespect des valeurs du rugby : le match en b contre tavaux à chagny où ils sont arrivés en maitre du monde et son reparti la queue entre les jambes Image sympa :les rissois à ris, heureux d'avoir gagné mais conscient qu'un rebond dans l'autre sens et on gagnait Les belles troisièmes à la maison : couches... comme d'hab Les belles troisièmes à l'extérieur : st apo le maintient en poche Les souvenirs : le tacle pris à st maur !!! mais en général, la bonne humeur des forumistes!:lol: bonne saison à vous tous et vive le RCC;)
Belle année sportive dans l'ensemble. Des gars sympas des forumeurs totalement fou (hein Jon) Des 3 troisièmes pas toujours terribles, va falloir s'y mettre et une fin de saison super pour le club et surtout les joueurs
370.............non loupé :D:D:D:D:D:D
Y'a encore de la marge pour les 370...
c'etait juste pour vous faire réagir:lol::lol::lol: regis va bien???
crole a écrit :c'etait juste pour vous faire réagir:lol::lol::lol: regis va bien???
Ca va pas mal débordé niveau boulot et en attente d'infos pour la saison prochaine...nombres de descentes,calendriers etc... Et toi ca va mieux tes blessures ?
le dos c'est pas le top mais pareil boulot boulot et pour nous les infos ce sera après l'AG de vendredi soir
crole a écrit :le dos c'est pas le top mais pareil boulot boulot et pour nous les infos ce sera après l'AG de vendredi soir
On lira ca (un peu déformé surement) dans le Progrès
Saurais tu quand les numéros fixant le calendrier des oppositions seront attribués ?
Régis Massif a écrit :crole a écrit :le dos c'est pas le top mais pareil boulot boulot et pour nous les infos ce sera après l'AG de vendredi soir
Claude a écrit :Saurais tu quand les numéros fixant le calendrier des oppositions seront attribués ?
Régis Massif a écrit :crole a écrit :le dos c'est pas le top mais pareil boulot boulot et pour nous les infos ce sera après l'AG de vendredi soir
Ce truc a l'air correct!
370
370
370