Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le jeu au pied est une poche à gniole...qu'on se le dise.....:P
Jon le scottish a écrit :Le jeu au pied est une poche à gniole...qu'on se le dise.....:P
c'est l'hopital qui se fout de la charité... signé la clinique mobile...
salut la poule ou ma poule, ok je sort :P
yes 369
Pour moi l'année fut : L'exploit : allez en 8eme avec la B, mais aussi la victoire à la VGA et le nul à Colmar en A, car C T pas gagné au départ. La désillusion : Le 64eme contre Champagnole en A...le plus mauvais match depuis 3 ans. Le respect : les deux défaites de Ris contre St Claude chez nous...pas grand chose à dire à part ça. L'irrespect des valeurs du rugby : la fin du match chez nous contre Tavaux. Image sympa : la fin du match à Tavaux ou (VU) publics et joueurs nous ont applaudis. Les belles troisièmes à la maison : Massif pour changer ; Couches ; St claude ; Les belles troisièmes à l'extérieur : Massif pour changer ; Couches, Chagny ; Digoin Les souvenirs : Les super gonzs avec qui j'ai bu des godets.
Dernière modification par Jon le scottish (05/07/2010 23:44:03)
Jon le scottish a écrit :Pour moi l'année fut : L'exploit : allez en 8eme avec la B, mais aussi la victoire à la VGA et le nul à Colmar en A, car C T pas gagné au départ. La désillusion : Le 64eme contre Champagnole en A...le plus mauvais match depuis 3 ans. Le respect : les deux défaites de Ris contre St Claude chez nous...pas grand chose à dire à part ça. L'irrespect des valeurs du rugby : la fin du match chez nous contre Tavaux. Image sympa : la fin du match à Tavaux ou (VU) publics et joueurs nous ont applaudis. Les belles troisièmes à la maison : Massif pour changer ; Couches ; St claude ; Les belles troisièmes à l'extérieur : Massif pour changer ; Couches, Chagny ; Digoin Les souvenirs : Les super gonzs avec qui j'ai bu des godets.
Jon, penses tu vraiment qu'il y a eu uniquement irrespect que de Tavaux chez vous ? Je n'y étais pas mais je pense que ça a merdé des 2 côtés. Je pense que ce qui a été dis entre autre sur ce forum avant la rencontre n'a pas favvorisé un bon climeat pour la rencontre. Comme tu le dis, le match retour s'est bien passé et c'est temps mieux. Maintenant le différend, si différend il y avait, est clos depuis longtemps et c'est le plus important. Ris et Tavaux ont su montré une autre image tout au long de la saison. Allez les Rissoifs, (lol), je vous souhaite une bonne saison à venir et je vais suivre vostre parcours à venir avec celui d'autres équipes qui ont "déserté" la poule 4 avec grand intérêt. Et ce forum est loin d'être mort !!!!!!!!!!!!!!!!!
en ce qui me concerne heureuse que l'on soit monté en f2 mais je vais suivre avec un grand intérêt les poules et les post ou ce retrouve les forumistes de cette poule 4 je croie pas que l'on retrouve une tel ambiance que cette année et qu'on soit battu au niveau des pages d'ailleurs un petit effort les mecs pour aller a 370 pour moi cette année est tellement pleines de bon souvenirs que je n'en trouve plus de mauvais je sais sa fait fleur bleu mais je suis une fille d'ailleurs merci d'avoir accepté une gonzesse dans ce monde de mâles et puis merde je voie pas pourquoi on fermerai ce post je propose qu'il reste un point de rencontre ou l'on donne nos impression sur l'année 2010 2011 bonne chance a tous pour nous sa va pas être simple de ce maintenir
claudius2539 a écrit :Jon le scottish a écrit :Pour moi l'année fut : L'exploit : allez en 8eme avec la B, mais aussi la victoire à la VGA et le nul à Colmar en A, car C T pas gagné au départ. La désillusion : Le 64eme contre Champagnole en A...le plus mauvais match depuis 3 ans. Le respect : les deux défaites de Ris contre St Claude chez nous...pas grand chose à dire à part ça. L'irrespect des valeurs du rugby : la fin du match chez nous contre Tavaux. Image sympa : la fin du match à Tavaux ou (VU) publics et joueurs nous ont applaudis. Les belles troisièmes à la maison : Massif pour changer ; Couches ; St claude ; Les belles troisièmes à l'extérieur : Massif pour changer ; Couches, Chagny ; Digoin Les souvenirs : Les super gonzs avec qui j'ai bu des godets.
Jon, penses tu vraiment qu'il y a eu uniquement irrespect que de Tavaux chez vous ? Je n'y étais pas mais je pense que ça a merdé des 2 côtés. Je pense que ce qui a été dis entre autre sur ce forum avant la rencontre n'a pas favvorisé un bon climeat pour la rencontre. Comme tu le dis, le match retour s'est bien passé et c'est temps mieux. Maintenant le différend, si différend il y avait, est clos depuis longtemps et c'est le plus important. Ris et Tavaux ont su montré une autre image tout au long de la saison. Allez les Rissoifs, (lol), je vous souhaite une bonne saison à venir et je vais suivre vostre parcours à venir avec celui d'autres équipes qui ont "déserté" la poule 4 avec grand intérêt. Et ce forum est loin d'être mort !!!!!!!!!!!!!!!!!
Poulet, j'ai mis "irrespect" en rapport avec le respect du dessus. Le mot exacte aurait du être "le moment moche". Mais oui, on était deux sur cette affaire. Et la fin chez vous fut tellement sympa que l'on a tous senti que l'on était tous allaient bien trop loin. Bonne chance à Tavaux qui fera bien peur dans cette poule de la mort.
aller un effort pour aller
a 370...oups mauvaise manip:lol:
allez je vais faire comme John Pour moi l'année fut : L'exploit : notre victoire contre Saint Claude, La désillusion : L'essai refusé contre Ris, l'essai à la 84eme de Saint Maur, qui nous offrent deux belles défaites Le respect : l'ensemble de la poule qui n'a jamais trichée... L'irrespect des valeurs du rugby : l'aprés match Ris-Tavaux, j'y étais c'était moche mais l'histoire finit bien... Image sympa : l'entraineur de saint claude qui a félicité un paquet de nos joueurs aprés leur défaite chez nous Les belles troisièmes à la maison : Ris, et les zozos de Saint Claude qui ont raté le bus Les belles troisièmes à l'extérieur : Ris, Saint Claude et St Apo Les souvenirs : La joie et les larmes des mecs aprés la victoire contre St Claude
Pour moi l'année fut : L'exploit : allez en 8eme avec la B, mais aussi la victoire contre Tavaux à la maison. La désillusion : Le 64eme contre Champagnole en A...le plus mauvais match depuis 3 ans. Le respect : les deux défaites de Ris contre St Claude chez nous, le match contre Tavaux à Tavaux. L'irrespect des valeurs du rugby : la fin du match chez nous contre Tavaux. Image sympa : Le Massif qui vient nous encourager à Couches. Les belles troisièmes à la maison : Massif pour changer ; Couches ; St claude ; Les belles troisièmes à l'extérieur : Massif pour changer ; Couches, Chagny ; Digoin Les souvenirs : Les superbes rencontres de cette année, sur le forum, du vrai bonheur; et les 8èmes avec la B.
crole a écrit :en ce qui me concerne heureuse que l'on soit monté en f2 mais je vais suivre avec un grand intérêt les poules et les post ou ce retrouve les forumistes de cette poule 4 je croie pas que l'on retrouve une tel ambiance que cette année et qu'on soit battu au niveau des pages d'ailleurs un petit effort les mecs pour aller a 370 pour moi cette année est tellement pleines de bon souvenirs que je n'en trouve plus de mauvais je sais sa fait fleur bleu mais je suis une fille d'ailleurs merci d'avoir accepté une gonzesse dans ce monde de mâles et puis merde je voie pas pourquoi on fermerai ce post je propose qu'il reste un point de rencontre ou l'on donne nos impression sur l'année 2010 2011 bonne chance a tous pour nous sa va pas être simple de ce maintenir
je te suis sur ce point vraiment une super année et je vais suivre avec plaisir les résultats des équipes de cette poule et si on garde ce post on va battre tout les records
et la page 370 bordel