Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est vrai que sa couterai cher et pas quand déplacement en bière aussi :lol::lol::lol:
L'homme de l'ombre s'est fait devancer!!! qui l'eut cru?
Bon il n'y a personne pour ouvrir le nouveau forum de la poule 4 saison 2010-2011 ?
finale equipe reserve : sigean champion de france
salut a tous les amis de la poule et bonne vacance ,je monte d'un etage f2 A+;)
Tout fout le camp même la poule 4 NE. Nous sommes éparpillés pour cette nouvelle saison. Cela donnera l'occasion de venir causer sur plein de posts différents dès septembre. Bon été à tous.
Les poule de F3 d'apres rugbyrama :
Régis, notre saison en fed 2 s'annonce difficile mais exhaltante. Il faudra éviter les 4 dernières places dans une poule à priori (très) difficile que nous avons voulue. Il faudra tout l'appui populaire de Serger pour aider nos joueurs. Te verrons-nous de temps en temps si le calendrier te le permet ?
Claude a écrit :Tout fout le camp même la poule 4 NE. Nous sommes éparpillés pour cette nouvelle saison. Cela donnera l'occasion de venir causer sur plein de posts différents dès septembre. Bon été à tous.
Claude je vais essayer de venir sur Serger ou les déplacements du FCSC pendant les 2 journées exemptes du Massif si la météo le permet... j'attends encore la confirmation des systèmes de montées et descentes car je ne suis pas certain qu'il y est 4 descentes par poule de F2 (d'après les tableaux publiés il y a quelques temps par le midol c'était 3 mais du coup il y avait un nombre de montées ridicule de F3 à F2..8 je crois..mais qui dis plus de descentes dis également plus de descentes de F3 en honneur). Mais bon ca y est la nouvelle saison démarre et je suis content pour votre poule sud si même si le placement de Vichy en poule 2 est surprenant et que l'éventuel repechage de Lille peut générer des modifs...mais comme ce club est en poule 1 cela place à priori St Claude à l'abri...
lolo66 a écrit :L'homme de l'ombre s'est fait devancer!!! qui l'eut cru?
je suis en pleine depression !
Les poules du Midol : manque 1 club en poule 2..surement le Red star qui est nulle part en poule 3 je pense qu'il y a une coquille avec Massy à la place de Nancy..
mais non mais non la poule 4 N E 09-10 n'est pas morte ......lalalalalala:P:P:P:P:P:P
crole a écrit :mais non mais non la poule 4 N E 09-10 n'est pas morte ......lalalalalala:P:P:P:P:P:P
Et loin de là.....
Au revoir la poule 4NE, vraiment sympa cette saison, merci à tous;););):lol::lol::lol: le record de pages 368 sera dur à battre:rolleyes: