Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

c'est vrai que sa couterai cher et pas quand déplacement en bière aussi lol:lol::lol::lol:

comtois rend toi, neni ma foi

L'homme de l'ombre s'est fait devancer!!! qui l'eut cru?

Bon il n'y a personne pour ouvrir le nouveau forum de la poule 4 saison 2010-2011 ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

finale equipe reserve : sigean champion de france

salut a tous les amis de la poule et bonne vacance ,je monte d'un etage f2 A+;)

Tout fout le camp même la poule 4 NE. Nous sommes éparpillés pour cette nouvelle saison. Cela donnera l'occasion de venir causer sur plein de posts différents dès septembre. Bon été à tous.

Les poule de F3 d'apres rugbyrama :

Régis, notre saison en fed 2 s'annonce difficile mais exhaltante. Il faudra éviter les 4 dernières places dans une poule à priori (très) difficile que nous avons voulue. Il faudra tout l'appui populaire de Serger pour aider nos joueurs. Te verrons-nous de temps en temps si le calendrier te le permet ?

Claude a écrit :

Tout fout le camp même la poule 4 NE. Nous sommes éparpillés pour cette nouvelle saison. Cela donnera l'occasion de venir causer sur plein de posts différents dès septembre. Bon été à tous.

Claude je vais essayer de venir sur Serger ou les déplacements du FCSC pendant les 2 journées exemptes du Massif si la météo le permet... j'attends encore la confirmation des systèmes de montées et descentes car je ne suis pas certain qu'il y est 4 descentes par poule de F2 (d'après les tableaux publiés il y a quelques temps par le midol c'était 3 mais du coup il y avait un nombre de montées ridicule de F3 à F2..8 je crois..mais qui dis plus de descentes dis également plus de descentes de F3 en honneur). Mais bon ca y est la nouvelle saison démarre et je suis content pour votre poule sud si même si le placement de Vichy en poule 2 est surprenant et que l'éventuel repechage de Lille peut générer des modifs...mais comme ce club est en poule 1 cela place à priori St Claude à l'abri...

lolo66 a écrit :

L'homme de l'ombre s'est fait devancer!!! qui l'eut cru?

je suis en pleine depression ! big_smile

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Les poules du Midol : manque 1 club en poule 2..surement le Red star qui est nulle part en poule 3 je pense qu'il y a une coquille avec Massy à la place de Nancy..

mais non mais non la poule 4 N E 09-10 n'est pas morte ......lalalalalala:P:P:P:P:P:P

comtois rend toi, neni ma foi

crole a écrit :

mais non mais non la poule 4 N E 09-10 n'est pas morte ......lalalalalala:P:P:P:P:P:P

Et loin de là.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Au revoir la poule 4NE, vraiment sympa cette saison, merci à tous;););):lol::lol::lol: le record de pages 368 sera dur à battre:rolleyes:

jouer dans la largeur

Fédérale 3