Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

non non ne partez pas encore maintenant , 367 pages, allez encore quelques unes pour être sûr que la saison prochaine, la poule 1 ne battent pas notre record de cette année. Et en plus, sans Ris, ca va être chaud.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Y a des poules qui fleurissent de partout sur les forums...mais surtout pour le Sud..le Nord Est c'est plus que calmos..

Dernière modification par Régis Massif (02/07/2010 14:27:01)

Pour vous, quelle équipe a été la plus guerrière en troisième ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

pour nous se sera semble -t-il le sud cool la horde de ris,les grosses cèpes de tavaux et le massif contre st claude (au massif),je ne parle que de la poule 4

comtois rend toi, neni ma foi

on tombe contre la Voulte Valence j'ai un pote la bas qui fait la sécurité sad:(:(

tu m'étonnes c'est la fin quand tu lis le post de Chalon il y en a un qui veux causer tous seul on pourrai créer un nouveau post les ex de la poule 4 N E 2009-2010 putain il va me manqué ce post sad:(:(:(:(:(

crole a écrit :

tu m'étonnes c'est la fin quand tu lis le post de Chalon il y en a un qui veux causer tous seul on pourrai créer un nouveau post les ex de la poule 4 N E 2009-2010 putain il va me manqué ce post sad:(:(:(:(:(

Et bien je vois une solution : laissons le vivre et retruvons nous régulièrement dessus pour donner nos impression..... et tout le reste sur le déroulement de la saison en cours. Parce que là, avec l'annonce de la poule de Tavaux, Dole.......... et Chalon, je sens bien que ça risque d'être lourd avec la "polémique chalon" et tout ce qui s'en suit entre partisans pro tango et partisans anti tamgo (suite bien sur à l'intégration du nouveau club chalonnais en F3 au lieu d'un niveau inférieur pour un nouveau club).

La poule 4, 2010/2011 sera t'elle encore pls relevé que la 200/2010 ?? vo avis sahant quon annonce Chalons, Tavaux, Dole, Couches, Clamart, Sarcelles, Colmar et les autres que j'ai oublié ....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

si le doc de la ffr deconnais pas , kon pourrasi avoir toutes les poules!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Celon le progrès de ce matin : Fédérale 2 : Saint-Claude, Montmélian, Chambéry, Vienne, Bellegarde, Villefranche, Clermont-Cournon, La Voulte-Valence, Saint-Savin, Rumilly, Villeurbane, Vinay Fédérale 3 (poule 1) : Champagnole, Arbois, Besançon, Chalon, Pontarlier, Houilles, Couches, Chagny, Melun, Noisy-le-Grand Fédérale 3 (poule 2) : Dole, Tavaux-Damparis, Chevreuse, Sarcelles, Clamart, Nuits-saint-Georges, Colmar, Hagondange, Nemours, Domont Bon je ne sais plus à quel saint me voué, les poules diffèrent de ce qui était annoncé sur les différents forums

Pas super fiable... C est des poules de 10...sûrement des préprojets... On va attendre les officielles

la poule: chagny, domont,pontarlier ou meaux,champagnole,houilles,couches,besançon,nacy,melun,noisy le grand, arbois! ça c la poule de 11 dans le jsl de ce matin

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

la poule: chagny, domont,pontarlier ou meaux,champagnole,houilles,couches,besançon,nacy,melun,noisy le grand, arbois! ça c la poule de 11 dans le jsl de ce matin

Pontarlier ou Meaux ?

méfiance avec le progrès expérience nous fait dire qu'il marque souvent n'importe quoi

Fédérale 3