Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas à la page 2 c'est pas parce ce qu'on a rien à dire qu'il faut se laisser aller
non pas normal t'as raison Jami......
Calvados68 a écrit :Z'aime le rugby a écrit :Calvados68 a écrit :L'Angleterre c'est pas la France c'est vraiment un pays de c.. qu'on leurs filent l'indépendance qu'ils nous lâchent un peu les roustons ....
Ce n'est pas parce que la Normandie est envahie par les Anglais, que tu dois avoir la haine contre eux, en attendant ils font marcher l'économie local;)
Nuance c'est les Normands qui ont envahi l'Angleterre en 1066 à Hasting !! En plus désormais ils préférent aller dans le Sud que chez nous, bizarre .....
Ouais ils viennent chez moi en même temps c'est bien plus joli...
laisser la normandie tranquille !!!! vive les normands
bon sa va être la grande messe de la FFR j'aimerai bien assister a tous ces petit arrangement entre amis se qui est sur c'est qu'ils vont pas mourir de faim et de soif au vu du programme
A priori les poules de F1 sont bouclées : et il n'y a pas Lille dedans...F2,F3 ou série pour eux ?? si c'est F2 ca peut aider pour St Claude niveau poule sud si c'est F3...c'est pas bon pour le Massif !
Dernière modification par Régis Massif (02/07/2010 12:00:13)
Lille est provisorement en F2, mais devrait réintégrer la F1...
ARAGNE a écrit :Calvados68 a écrit :Z'aime le rugby a écrit :Ce n'est pas parce que la Normandie est envahie par les Anglais, que tu dois avoir la haine contre eux, en attendant ils font marcher l'économie local;)
Nuance c'est les Normands qui ont envahi l'Angleterre en 1066 à Hasting !! En plus désormais ils préférent aller dans le Sud que chez nous, bizarre .....
Ouais ils viennent chez moi en même temps c'est bien plus joli...
Et il pleut moins.....:cool:
Dernière modification par p243151 (02/07/2010 13:53:22)
des nouvelles des poules de F3 en dehors de la 1 ?
ca donne quoi en poule 1 ?
M a écrit :ca donne quoi en poule 1 ?
à priori ca : AUXERRE SAINT DENIS VERSAILLES VAL EUROPE VGA BOUCLES PONT A MOUSSON BAGNEUX METZ POUGUES MASSIF
si tu as la poule de couches ,je suis preneur sur mon iphone ! numéro en mp
Au revoir la poule 4.... NE çà sent la fin... tout le monde va retrouver d'autres cieux.... snif ! on aura rencontré des gros cépes avec un emblématique tavellois7 qu'on aura quand même réussi a faire bannir une petite semaine, on aura rencontré un grand club jurassien, connut les batailles de bourgogne, fait un tour à Yerres et continué a écrire notre histoire avec Ris... tout en découvrant St Maur que l'on retrouvera l'année prochaine...
M a écrit :si tu as la poule de couches ,je suis preneur sur mon iphone ! numéro en mp
Je suis ca sur les différents forums de RF je n'ai pas de contact direct...ca devrait sortir dans l'apres midi