Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Grokouic a écrit :

A mardi et bonnes vacances A dans deux ans

Ok GroMacdo à bientot Au berthoud smile

L'homme de l'ombre a écrit :
claudius2539 a écrit :
Jamiroquay a écrit :

Nous on perd un entraineur

Il va au Massif ??? (étant donné les bons rapports entre les deux clubs).

non, non, nous a deux nouveaux coachs en plus de l'entraineur principal qui reste, mais ils arrivent du Métro-Racing, on ne veut pas de mecs ayant passé 13 ans à cotoyer le scottish... !:D

en fait John arrive après lui big_smile mais ça se joue à pas grand chose.

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

dub39 a écrit :
bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :

vous aurez bien le temps de le voir si ça bouge pour Tavaux:lol::) Et du coté de Serger, ça donne quoi , ça bouge aussi j'espère ? Votre entraineur avait demandé un bon nombre d'arrivées il me semble pour palier les arrêts et renforcer le groupe pour bien figurer en F2.

A Saint-Claude ça bouge pas, mais ça bosse et ça avance tranquilou... cool

les 1 er mouvements sur le site du fcsc

Un ancien remplacé par un ancien, la moyenne d'âge ne va pas beaucoup baisser dans le pack de St Claude. Par contre il est sur que Jacques va tenir en mêlée, costeau le bougre. L'entraîneur ne voulait pas recruter local, (voir Le Progrès), pourtant, plusieurs contacts avec des joueurs de Champa, des avants!!! Il est vrai qu'il y avait des gens de St Claude quand on a reçu Dole et on les avaient laminés devant. Ouf pour nous, apparemment ils restent.

Dernière modification par JDLM39 (24/06/2010 16:30:17)

gregor samsa a écrit :

Alors les parigos .... on a des mœurs de voyous big_smile ? : Si on n'avait eu le même comportement chez nous chaque fois qu'on paumait un match, cela ferait belle lurette qu'à St-Apo tout le monde roulerait à bicyclette wink

Y'a vraiment des cons partout....

JDLM39 a écrit :
dub39 a écrit :
bibu a écrit :

A Saint-Claude ça bouge pas, mais ça bosse et ça avance tranquilou... cool

les 1 er mouvements sur le site du fcsc

Un ancien remplacé par un ancien, la moyenne d'âge ne va pas beaucoup baisser dans le pack de St Claude. Par contre il est sur que Jacques va tenir en mêlée, costeau le bougre. L'entraîneur ne voulait pas recruter local, (voir Le Progrès), pourtant, plusieurs contacts avec des joueurs de Champa, des avants!!! Il est vrai qu'il y avait des gens de St Claude quand on a reçu Dole et on les avaient laminés devant. Ouf pour nous, apparemment ils restent.

avant de venir a champagnole il jouait a nyon, et il n'a pas dit qu'il ne voulait pas recruter local mais une equipe de federale 2 ne se fait pas avec un recrutement avec des joueurs majoriterement issue de club d'honneurs. Apres des contacts ce n'est pas forcement une signature. La période des mutations est longue et un accord verbal n'est qu'un accord verbal attention il y a quelques fois des surprises. enfin il n'est peut etre pas terminé ce recrutement wink

le fcsc est sur facebook !!!

J'espere pour vous qu il n'est pas terminé car sinon c'est l'ascenseur direct mais ce n'est pas ce que je vous souhaite. Avec les arrets de certains joueurs et la moyenne d'age avancées ca va etre dur en F2... mais courage on vous soutiendra cette saison...

Normalement, des signatures vont arriver de Bourg pour le FCSC et ce sera plus jeune.

quand je vois la saison de certains vieux (notament notre capitaine) j'en veux bien une douzaine lol

Pilou pilou a écrit :

J'espere pour vous qu il n'est pas terminé car sinon c'est l'ascenseur direct mais ce n'est pas ce que je vous souhaite. Avec les arrets de certains joueurs et la moyenne d'age avancées ca va etre dur en F2... mais courage on vous soutiendra cette saison...

tu peut retrouver sur notre site les dates de naissances et mis a part la méligue (qui arrete) et benoit pour le reste ça va. je ne suis pas sur que tavaux est plus jeune. Devant des joueurs d'experience c'est quelques fois interressant notament en 1ere ligne

Je relance faut qu'on passe quelques page de plus. et puis à Ris il y a les 40 ans qui approche alors on parle rugby. sinon fait beau chez vous? et ça donne quoi les finales F3 et excellence B ?

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

dub39 a écrit :
Pilou pilou a écrit :

tu peut retrouver sur notre site les dates de naissances et mis a part la méligue (qui arrete) et benoit pour le reste ça va. je ne suis pas sur que tavaux est plus jeune. Devant des joueurs d'experience c'est quelques fois interressant notament en 1ere ligne

Et votre entraineur, il reste ou il part?

Z'aime le rugby a écrit :
dub39 a écrit :
Pilou pilou a écrit :

Et votre entraineur, il reste ou il part?

un début de réponse. Au vue des arrivées ça doit le faire

ça cause comme des pro avec contrat et tout la classe quoi heureusement qu'il n'est pas à colmar sinon il serait pas déçu du voyage ici c'est...................... tu continu ...oui c'est bon alors ok pour la saison ...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

L'Angleterre c'est pas la France c'est vraiment un pays de c.. qu'on leurs filent l'indépendance qu'ils nous lâchent un peu les roustons ....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Fédérale 3