Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
claudius2539 a écrit :Jamiroquay a écrit :les Rissois ils picolent des trucs tellement Fort que s' il en prennent pas tous les jours ils peuvent pas se lever les jours de match
Genre ce que l'on met dans les moteurs des tracteurs pour les faire démarrer où genre , comme dans un certains film ou L Ventura dit (il me semble) "j'ai connu une polonaise qui en buvait tous les matins à son petit déjeuner !! "
a savoir que nos terrains sont une ancienne decharge de voitures donc imagine !!!!!!
Régis Massif a écrit :Personne n'a l'air frais..même le ballon préfère s'en aller..
Regis envoie des dossiers sur son club !!!!!! oh pas bon du tout !!!!!!:D le massif se barre en sucette
bonjour la poule 4!! les poules sont sorties??? non pas encore, rien d'officiel:rolleyes::rolleyes:
le jeu au pied a écrit :bonjour la poule 4!! les poules sont sorties??? non pas encore, rien d'officiel:rolleyes::rolleyes:
les poules ne sortent que quand ils fait chaud...:D comme les canaris:D
Ris gagne le tournois de Migennes Vous avez vu, on aime la bourgogne
Dernière modification par Jon le scottish (21/06/2010 13:25:28)
chagny 3eme c bien aussi:D
Jon le scottish a écrit :Ris gagne le tournois de Migennes Vous avez vu, on aime la bourgogne
Salut Jon, pour le 3 je suis là vers 17h, impossible avant:mad::mad:
Coucou la poule 4 alors on joue au rugby à 7 !! pour ma part j'axe ma préparation sur la troisème mi-temps car les choses sérieuses démarrent prochainement.......... Sinon je pense qu'on peut tenir jusqu'au congrès de la FFR et de connaître les poules de la saison prochaine !! Enfin Stand Up pour STRASBOURG qui atteind la finale de fédéral 2. grosse affiche contre Blagnac !!
Bonjour la poule 4, toujours pas de nouvelles:mad:
le jeu au pied a écrit :Jon le scottish a écrit :Ris gagne le tournois de Migennes Vous avez vu, on aime la bourgogne
on peut comprendre .......tu as besoin d'une petite sieste
steph le pillier a écrit :le jeu au pied a écrit :Jon le scottish a écrit :Ris gagne le tournois de Migennes Vous avez vu, on aime la bourgogne
on peut comprendre .......tu as besoin d'une petite sieste
Non pas de sieste:) seulement quelques obligations prévues elles aussi depuis bien longtemps en province et les horaires de train ne me permettent pas d'être présent avant:mad::mad:
Jon le scottish a écrit :Ris gagne le tournois de Migennes Vous avez vu, on aime la bourgogne
Nous avons croisé les Rissois en sortant du stade et tout comme eux nous étions ravis car les U 13, U 15 et U 17 l'ont emporté aussi. Une belle journée malgré le froid sidéral. Heureusement les escargots et le Chablis nous ont quelque peu réchauffés.
Nous étions a Auxerre la veille ! L'année prochaine nous allons essayer d'enchainer les deux tournois !
Ca bouge un peu à Tavaux mais sûrement dans le bon sens