sur rugbyrama st apo a gagner 25-13 contre st maur en A
sur rugbyrama st apo a gagner 25-13 contre st maur en A
RICOU71 a écrit :L'agent Spécial a écrit :Victoire de Colmar en A contre Digoin ( 27 à 7 ) Match nul en B 17 à 17
BO?
oui 4 essais à 1 Beaucoup de vent pour Colmar en 1°. Mi-temps 15-0
ohhhhhh tout les clubs de la region parisienne de la poule on perdu !!!!:mad:
steph le pillier a écrit :
ohhhhhh tout les clubs de la region parisienne de la poule on perdu !!!!:mad:
Et bien c'est pas beau tout cela ? Franchement je n'y avais pas fait attention. Les retours vont être difficile.
Claude a écrit :Un petit résumé de la rencontre de la part d'un fan inconditionnel du FCSC qui aimerait être objectif mais ne le sera pas. Amis rissois n'hésitez pas à intervenir. Par cette belle journée d'automne, le millier de spectateurs présent est reparti enchanté de son après-midi. Victoire méritée des réservistes 20/0 face à une équipe joueuse qui a cédé sur la fin. En a, après le round initial, le paquet local mettait à profit la première pénaltouche pour scorer le premier essai : 5/0 dès la 3ème. Puis Ris bien organisé, vaillant, et dynamique contrecarrait très bien le jeu local et menait 6/5 à la 20 ème sur un drop flottant passant finalement entre les perches. Cet avantage était mérité, le jeu étant équilibré mais la domination territoriale visiteuse. Ces visiteurs qui profitaient très bien des approximations et mauvais choix locaux. Les avants hauts jurassiens décidaient de prendre les choses en main et deux très nettes progressions mettaient d'abord le pack visiteur à la faute sous ses poteaux : 8/6 puis la pénaltouche allait à dame à la 33ème 13/6 à la mi-temps. La deuxième mi-temps débutaient sur des gourmandises locales qui relançant dans leurs 22 se voyaient contrés et une générale éclatait. L'arbitre sortait le jaune pour un sanclaudien. On peut penser que les avants locaux battus sur une mêlée à leur avantage avaient déclenché les hostilités.Il en aurait fallu davantage pour gâcher la belle image des réservistes visiteurs applaudissant les deux équipes premières à leur entrée sur le terrain. Même le laisser aller du juge de touche rissois sur les coups de pied de ses partenaires n'a pas terni cette belle image de fair pay. Bénéficiant d'une pénalité à 15 m excentrée et de l'avantage numérique, les visiteurs choisissaient contre toute attente de tenter la pénalité et la ratait. A 14 contre 15 les locaux faisaient mieux que résister ratant une pénalité des 50 m puis inscrivant l'essai du bonus sur une combinaison des arrières petit côté permettant le débordement et l'essai sous les poteaux : 20/6 à la 58 ème. Dès lors l'équipe visiteuse baissait nettement sans se départir de son courage. A la peine sur de belles progressions du huit haut jurassien, les visiteurs cédaient une 4ème fois sur une suite de temps de jeu balayant tout le terrain pour un magnifique essai à la 73 ème :27/6. Le baroud rissois des dernières minutes ne changeait rien. Excellent arbitrage pour ma part de l'arbitre des Alpes qui a commis des erreurs certes mais des deux côtés. Le fidèle public de Serger connaît trop le rugby pour croire que c'est arrivé. Les imperfections dans le jeu de nos joueurs ne nous ont pas échappé. Nous savourons simplement le bonheur d'une équipe à la solidarité et l'envie retrouvées. Quinze jours nous séparent d'un rendez-vous à hauts risques à Couches où il faudra serrer les boulons pour espèrer quelque chose. Quant à la horde elle s'est montrée vaillante et joueuse quand elle l'a pu. C'est l'opposition la plus sérieuse que nous ayons rencontrée. Nous avons bien senti que contrés devant pendant trente minutes nous avons été en difficulté. Bon retour chez vous !
steph le pillier a écrit :st claude / RIS en A 27 /6 pour st claude en B 20/ 0 pour st claude remonté d'info par téléphone de JON gros public .....equipe forte , pas grand viendra gagner ici , par contre ( arbitrage maison ) plus de news avec jon dés son retour !!!!! ( une belle generale en A ) voila la horde est triste , premiere defaite , mais RIS n'est pas mort RIS , RIS , RIS allez courage mes potes , c'etait une grosse ecurie !!!!!!
une bonne entame de match. mais on remet ris dans le coup a chaque fois en ne trouvrant pas nos touches,mauvaises passes,ect..... une générale qui a fait que les 2 équipes se sont mis a joué, et envoyé un peu de jeu. une premiere mi-temps vraiment pauvre, ou sa ne fait que parlé des 2 cotés, et un arbitre qui s'enerve. devant faut continué, malgré l'hécatombe au poste de pilier, et vivement que on recupéré david et ben toft derrierre. en tout cas, sa fait longtemps que j'avais pas entendu braillé dans le stade comme ça, c'est terrible
steph le pillier a écrit :sur rugbyrama st apo a gagner 25-13 contre st maur en A
De toute façon, généralement ils gagnent quand je ne peux pas aller les voir .... il me reste plus qu'à demander à ce qu'on m'amène les pressions à domicile pendant les matchs autrement je retourne au Stade ![]()
Merci mais je persiste il n'y a pas eu d'arbitrage maison...
steph le pillier a écrit :Claude a écrit :Un petit résumé de la rencontre de la part d'un fan inconditionnel du FCSC qui aimerait être objectif mais ne le sera pas. Amis rissois n'hésitez pas à intervenir. Par cette belle journée d'automne, le millier de spectateurs présent est reparti enchanté de son après-midi. Victoire méritée des réservistes 20/0 face à une équipe joueuse qui a cédé sur la fin. En a, après le round initial, le paquet local mettait à profit la première pénaltouche pour scorer le premier essai : 5/0 dès la 3ème. Puis Ris bien organisé, vaillant, et dynamique contrecarrait très bien le jeu local et menait 6/5 à la 20 ème sur un drop flottant passant finalement entre les perches. Cet avantage était mérité, le jeu étant équilibré mais la domination territoriale visiteuse. Ces visiteurs qui profitaient très bien des approximations et mauvais choix locaux. Les avants hauts jurassiens décidaient de prendre les choses en main et deux très nettes progressions mettaient d'abord le pack visiteur à la faute sous ses poteaux : 8/6 puis la pénaltouche allait à dame à la 33ème 13/6 à la mi-temps. La deuxième mi-temps débutaient sur des gourmandises locales qui relançant dans leurs 22 se voyaient contrés et une générale éclatait. L'arbitre sortait le jaune pour un sanclaudien. On peut penser que les avants locaux battus sur une mêlée à leur avantage avaient déclenché les hostilités.Il en aurait fallu davantage pour gâcher la belle image des réservistes visiteurs applaudissant les deux équipes premières à leur entrée sur le terrain. Même le laisser aller du juge de touche rissois sur les coups de pied de ses partenaires n'a pas terni cette belle image de fair pay. Bénéficiant d'une pénalité à 15 m excentrée et de l'avantage numérique, les visiteurs choisissaient contre toute attente de tenter la pénalité et la ratait. A 14 contre 15 les locaux faisaient mieux que résister ratant une pénalité des 50 m puis inscrivant l'essai du bonus sur une combinaison des arrières petit côté permettant le débordement et l'essai sous les poteaux : 20/6 à la 58 ème. Dès lors l'équipe visiteuse baissait nettement sans se départir de son courage. A la peine sur de belles progressions du huit haut jurassien, les visiteurs cédaient une 4ème fois sur une suite de temps de jeu balayant tout le terrain pour un magnifique essai à la 73 ème :27/6. Le baroud rissois des dernières minutes ne changeait rien. Excellent arbitrage pour ma part de l'arbitre des Alpes qui a commis des erreurs certes mais des deux côtés. Le fidèle public de Serger connaît trop le rugby pour croire que c'est arrivé. Les imperfections dans le jeu de nos joueurs ne nous ont pas échappé. Nous savourons simplement le bonheur d'une équipe à la solidarité et l'envie retrouvées. Quinze jours nous séparent d'un rendez-vous à hauts risques à Couches où il faudra serrer les boulons pour espèrer quelque chose. Quant à la horde elle s'est montrée vaillante et joueuse quand elle l'a pu. C'est l'opposition la plus sérieuse que nous ayons rencontrée. Nous avons bien senti que contrés devant pendant trente minutes nous avons été en difficulté. Bon retour chez vous !
steph le pillier a écrit :st claude / RIS en A 27 /6 pour st claude en B 20/ 0 pour st claude remonté d'info par téléphone de JON gros public .....equipe forte , pas grand viendra gagner ici , par contre ( arbitrage maison ) plus de news avec jon dés son retour !!!!! ( une belle generale en A ) voila la horde est triste , premiere defaite , mais RIS n'est pas mort RIS , RIS , RIS allez courage mes potes , c'etait une grosse ecurie !!!!!!
personnellement je ne peut pas intervenir sur ta conclusion car je n'y etait pas .....Les seuls info c 'est que vous avez 2 belles equipes , un grand public mais que vous n'avez pas besoin d'arbitrage maison pour gagner !!! tres bonne continuations a vous et a votre public qui se deplace nombreux a votre stade !!!!!
Claude a écrit :Merci mais je persiste il n'y a pas eu d'arbitrage maison...
steph le pillier a écrit :Claude a écrit :Un petit résumé de la rencontre de la part d'un fan inconditionnel du FCSC qui aimerait être objectif mais ne le sera pas. Amis rissois n'hésitez pas à intervenir. Par cette belle journée d'automne, le millier de spectateurs présent est reparti enchanté de son après-midi. Victoire méritée des réservistes 20/0 face à une équipe joueuse qui a cédé sur la fin. En a, après le round initial, le paquet local mettait à profit la première pénaltouche pour scorer le premier essai : 5/0 dès la 3ème. Puis Ris bien organisé, vaillant, et dynamique contrecarrait très bien le jeu local et menait 6/5 à la 20 ème sur un drop flottant passant finalement entre les perches. Cet avantage était mérité, le jeu étant équilibré mais la domination territoriale visiteuse. Ces visiteurs qui profitaient très bien des approximations et mauvais choix locaux. Les avants hauts jurassiens décidaient de prendre les choses en main et deux très nettes progressions mettaient d'abord le pack visiteur à la faute sous ses poteaux : 8/6 puis la pénaltouche allait à dame à la 33ème 13/6 à la mi-temps. La deuxième mi-temps débutaient sur des gourmandises locales qui relançant dans leurs 22 se voyaient contrés et une générale éclatait. L'arbitre sortait le jaune pour un sanclaudien. On peut penser que les avants locaux battus sur une mêlée à leur avantage avaient déclenché les hostilités.Il en aurait fallu davantage pour gâcher la belle image des réservistes visiteurs applaudissant les deux équipes premières à leur entrée sur le terrain. Même le laisser aller du juge de touche rissois sur les coups de pied de ses partenaires n'a pas terni cette belle image de fair pay. Bénéficiant d'une pénalité à 15 m excentrée et de l'avantage numérique, les visiteurs choisissaient contre toute attente de tenter la pénalité et la ratait. A 14 contre 15 les locaux faisaient mieux que résister ratant une pénalité des 50 m puis inscrivant l'essai du bonus sur une combinaison des arrières petit côté permettant le débordement et l'essai sous les poteaux : 20/6 à la 58 ème. Dès lors l'équipe visiteuse baissait nettement sans se départir de son courage. A la peine sur de belles progressions du huit haut jurassien, les visiteurs cédaient une 4ème fois sur une suite de temps de jeu balayant tout le terrain pour un magnifique essai à la 73 ème :27/6. Le baroud rissois des dernières minutes ne changeait rien. Excellent arbitrage pour ma part de l'arbitre des Alpes qui a commis des erreurs certes mais des deux côtés. Le fidèle public de Serger connaît trop le rugby pour croire que c'est arrivé. Les imperfections dans le jeu de nos joueurs ne nous ont pas échappé. Nous savourons simplement le bonheur d'une équipe à la solidarité et l'envie retrouvées. Quinze jours nous séparent d'un rendez-vous à hauts risques à Couches où il faudra serrer les boulons pour espèrer quelque chose. Quant à la horde elle s'est montrée vaillante et joueuse quand elle l'a pu. C'est l'opposition la plus sérieuse que nous ayons rencontrée. Nous avons bien senti que contrés devant pendant trente minutes nous avons été en difficulté. Bon retour chez vous !
personnellement je ne peut pas intervenir sur ta conclusion car je n'y etait pas .....Les seuls info c 'est que vous avez 2 belles equipes , un grand public mais que vous n'avez pas besoin d'arbitrage maison pour gagner !!! tres bonne continuations a vous et a votre public qui se deplace nombreux a votre stade !!!!!
Les Sanclaudiens qui n'ont pas vu le match (seulement entendu), te remercient encore une fois pour ton excellent article, Claude... ![]()
gregor samsa a écrit :steph le pillier a écrit :sur rugbyrama st apo a gagner 25-13 contre st maur en A
De toute façon, généralement ils gagnent quand je ne peux pas aller les voir .... il me reste plus qu'à demander à ce qu'on m'amène les pressions à domicile pendant les matchs autrement je retourne au Stade
:lol::lol::D:D:D
Bien d'accord avec toi claude je ne sais pas ou Jon a vu un arbitrage maison; Sur la general surement pas, un carton jaune que d'uncoté (normal c'est st claude qui commence, mais après faut etre 2 pour ce battre et rungis ne s'est pas fait prié... En deuxieme mi temps des fautes à répétitions du coté du rungis et pas un carton ??? Je pense que l'arbitrage n'a pas été bon des 2 cotés. Par contre j'ai vu une équipe de rungis avec du potentiel, aussi bien devant que derriere, chez qui il sera difficile d'aller gagner.
Bon retour aux Rissois, notamment à Jon et Jamiroquay avec lesquels il fut très agréable de trinquer...
Tu vas les vexer Romain Ris Orangis nom d'une pipe
romanus a écrit :Bien d'accord avec toi claude je ne sais pas ou Jon a vu un arbitrage maison; Sur la general surement pas, un carton jaune que d'uncoté (normal c'est st claude qui commence, mais après faut etre 2 pour ce battre et rungis ne s'est pas fait prié... En deuxieme mi temps des fautes à répétitions du coté du rungis et pas un carton ??? Je pense que l'arbitrage n'a pas été bon des 2 cotés. Par contre j'ai vu une équipe de rungis avec du potentiel, aussi bien devant que derriere, chez qui il sera difficile d'aller gagner.
RICOU71 a écrit :L'agent Spécial a écrit :Victoire de Colmar en A contre Digoin ( 27 à 7 ) Match nul en B 17 à 17
BO?
Un match bien maitrisé par le Colmariens malgré une équipe Digoinaise trés vaillante et bien organisé. Dommage pour eux que leurs trois-quarts et vendangés mais c'est la saison en Alsace. Sinon 4 essais, 2 devants, 2 derrières. Sinon côté Colmarien une belle entame avant un long passage à vide pas illogique vu la belle opposition. Puis début de deuxième mi-temps sur le même ton que la première avant la nuit .... Des approximations dans le jeu, les choix et la défense !! Mais le principal est là avec les 5 points. Un beau début de saison qu'il faudra essayer de confirmer face à Chagny dans quinze jours. Après ce match on en serz plus sur nos possibilités et nos objectifs !! Petit bémol, déçu que nos amis de Digoin n'est pas souhaité venir à notre club house .... Pour quel raison ? peût la petite bagarre en fin de match pourtant rien de méchant.
1 Saint Claude 15 2 Colmar 13 3 Couches 10 4 Nuits Saint Georges 9 5 Saint Maur 8 6 Ris Orangis 8 7 Tavaux Damparis 8 Saint Apollinaire 5 9 Chagny 5 10 Digoin 4 11 Massif Central 2 12 Yerres 1 Voici le classement exact suaf erreur il manquait un point à Couches et Colmar !!