Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

quel bonheur ce matin d'arborer mon nouveau sweat reçu par la poste estampiller massif central et oui bibu j'ai le même que toi merci régis:D

comtois rend toi, neni ma foi

un nouveau club l'année prochaine le MASSIF-SANCLAUDIEN lol

crole a écrit :

quel bonheur ce matin d'arborer mon nouveau sweat reçu par la poste estampiller massif central et oui bibu j'ai le même que toi merci régis:D

Avec ou sans la minerve, quoique comme col roulé ces jours, ça le fait. wink

crole a écrit :

et que moi !!!!!!!!!!!!

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

oui maxou que toi aussi avec minerve qui d'ailleurs commence a m'inervé et corset assorti ah oui le comble c'est que je viens d'apprendre qu'il portai plainte contre le Fcsc car les supporter son entrée sur le terrain après le match et que l'on risque une amende et d'avoir notre terrain suspendu je pense qu'il en on fait de même avec ceux de Draguignan qui était aussi sur le terrain enfin avis a tous si quelqu'un rentre sur le terrain après un match vous pouvez lu péter la gueule en toute impunité rien de grave

comtois rend toi, neni ma foi

En mémoire de notre PAF "Stéphane Perdrizet , joueur décédé le 08 février 2009" , le club de l'USTDA organise le samedi 26 juin le premier challenge Perdrizet: un tournoi de rugby à 7 réservé aux licenciés FFR. Inscriptions à 9h30.Stade de la pépinière a TAVAUX. Début du tournoi à 10h00. finale du tournoi vers 17h00. Restauration sur place chaude et froide , buvette , frites, glaces, crêpes , etc .... Possibilité de couchage sur place. Concert en soirée au stade jusqu'à 1h00. Venez nombreux participer ou assister à ce 1er challenge "PAF" qui en appellera d'autres trèscertainement. équipes inscrites pour le moment : CS LONS, ST CLAUDE, US DOLE, CS SEURRE, CHAMPAGNOLE, STADE DIJONNAIS, RC DIJON, TAVAUX et une équipe CRABOS avec DES CHAMPIONS DE FRANCE MONTFERRANDAIS. Si ca vous tente n'hésitez pas.....

max a écrit :
crole a écrit :

et que moi !!!!!!!!!!!!

Désormais dans Saint-Claude, il y a ceux qui s'habillent "Massif" ... et les autres !!! cool big_smile

Same player shoot again !!!

crole a écrit :

oui maxou que toi aussi avec minerve qui d'ailleurs commence a m'inervé et corset assorti ah oui le comble c'est que je viens d'apprendre qu'il portai plainte contre le Fcsc car les supporter son entrée sur le terrain après le match et que l'on risque une amende et d'avoir notre terrain suspendu je pense qu'il en on fait de même avec ceux de Draguignan qui était aussi sur le terrain enfin avis a tous si quelqu'un rentre sur le terrain après un match vous pouvez lu péter la gueule en toute impunité rien de grave

porte plainte toi aussi ça doit etre celui qui a tel. au flic un gros c... allez st claude allez draguigan(on pense a vous en se moment) et CRUAS DES NAZES

Dernière modification par supporter 01.39 (19/06/2010 17:28:50)

supporter 01.39 a écrit :
crole a écrit :

porte plainte toi aussi ça doit etre celui qui a tel. au flic un gros c... allez st claude allez draguigan(on pense a vous en se moment) et CRUAS DES NAZES

Ton amalgame est un peu dur 01.39, les gens de Cruas dans l'ensemble nous ont bien reçu... C'est un "beauf du dimanche" qui a agressé Carole et qui maintenant ne sait plus comment s'en sortir, et craignant d'être attaqué pour ses propres débordements, contre attaque en se posant en victime... Devant un tribunal il est l'agresseur, et sa position ne tiendra pas !!! roll

Putain 17 j..........................:P.et dire que je dois aller à 62 ...(ans)..:(

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

Putain 17 j..........................:P.et dire que je dois aller à 62 ...(ans)..:(

moi, j'ose meme pas me battre pour ma retraite. j'aurais sombré dans un caniveau bien avant. (se soir une fois de plus)

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

bibu a écrit :
crole a écrit :

Ton amalgame est un peu dur 01.39, les gens de Cruas dans l'ensemble nous ont bien reçu... C'est un "beauf du dimanche" qui a agressé Carole et qui maintenant ne sait plus comment s'en sortir, et craignant d'être attaqué pour ses propres débordements, contre attaque en se posant en victime... Devant un tribunal il est l'agresseur, et sa position ne tiendra pas !!! roll

BIBU on a fait 25 matchs sans aucun problème bien au contraire et le 26 ieme on a un problème avec l'organisateur du match "cruas" et pas avec l'adversaire de ce match qui avait de bon supporters "manolo et son tambour hs et bien d'autres" Pour carole je te souhait de bien de te remettre de se coup fait par un lache tongue

Dernière modification par supporter 01.39 (20/06/2010 06:43:46)

bibu a écrit :

BIBU on a fait 25 matchs sans aucun problème bien au contraire et le 26 ieme on a un problème avec l'organisateur du match "cruas" et pas avec l'adversaire de ce match qui avait de bon supporters "manolo et son tambour hs et bien d'autres"

Plus précisément avec son pseudo service d'ordre, on est bien d'accord...

le jeu au pied a écrit :

Je ne suis plus Rissois depuis plus de 30 ans, j'avais un peu compris que BB était ( ta maman!!!!):lol::lol:

attend quand elle va te chopper wink pour info !!!!! elle mesure = 182 cm pese = 87 kl et elle n'aime pas les gens du 94 big_smilelol

Fédérale 3