Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish a écrit :
steph le pillier a écrit :

jon tu peut m'envoyer le programme STP !!!!!

Si tu en as pas encore reça, tu devrais en avoir vite un. En gros : aprem activités, matchs etc... 18h : apero après repas, bandas, groupe, video fetes.

merci monsieur !!!! j'attend !!!!!!! je viens avec BB :!!!!!!!!

moi je viens avec maman:P:P

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :

moi je viens avec maman:P:P

tu n'es pas ou plus de ris donc tu ne peut pas comprendre papy lol:lol::D je t'explique BB = severine ( mon epouse ) wink:D et oui j'ai reussit a me casser voila quelques années!!!! et pour mon mariage , j'ai eu jon et bouba en stripe teaseurs ....il y a de beau dossier a ris !!!!!

Dernière modification par steph le pillier (18/06/2010 12:50:17)

Je ne suis plus Rissois depuis plus de 30 ans, j'avais un peu compris que BB était ( ta maman!!!!):lol::lol:

jouer dans la largeur

Bon sang, ce post s'étiole, ça roupille, on va bientôt se retrouver pour la première fois de la saison en page 2... Il faut réagir, et pour ce faire une bonne polémique relancerait le bouzin... lol Par exemple : les mecs du Massif étaient schootés au "rosé de Corent" quand ils nous ont battu à Carpentier le 18/04/2010... roll

Same player shoot again !!!

wouai c'est vrai ça. J'ai même entendu dire que la veille, ils étaient tellement bourrés que le dimanche à 15H00, ils sentaient encore tellement la vinasse au "rosé de Corent", je cite Bibu, que les san-claudiens avaient du mal à mettre la tronche dedans, pas crainte d'être trop indisposés. Ah je vous jure, les gars du Massif !!!! Et ça doit être encore pire quand ils se retrouvent avec le Rissois !!!!!! Enfin, je pense qu'ils auront été content de venir jouer dans les contrées bourguignonnes pour pouvoir picoller du bon pinard !!!!!!!!!!!! ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ............................................................................... .... (bon je lache le bouton. ) enfin c'est ce qu'on m'en a dit.

Dernière modification par claudius2539 (18/06/2010 19:36:18)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Personne n'a l'air frais..même le ballon préfère s'en aller..

Dernière modification par Régis Massif (18/06/2010 19:44:34)

Et vu la couleur de la pelouse, pas très verte !!!!!!!!!!! Je pense que les massifsoif (lol) ont du bien l'arroser la pauvre, en gerbant dessus les lendemains de grosse cuite. Sinon la photo est nette, belle. On dirait que Régis est passé à travers la beuverie de la veille. (lol). PS. bon courage à vous pour vous retrouver en septembre en poule 3 (pourquoi pas ) avec Tavaux. Comme celà, vous pourrez venir la veille et dormir à Serger avec les san-claudiens. Je pense qu'ils se feront un immense plaisir de vous recevoir.

claudius2539 a écrit :

Et vu la couleur de la pelouse, pas très verte !!!!!!!!!!!

La seule pelouse de rugby en plumes d'autruche, sans rire les joueurs après le match n'arrêtaient pas d'avaler des substances liquides pour se réhydrater... Certains en ont même oublié l'heure du départ... cool Les Rissois y z'étaient pas bien "clean" non plus quand ils nous ont reçu, mais impossible de savoir à quelle substance ils tournent... roll

les Rissois ils picolent des trucs tellement Fort que s' il en prennent pas tous les jours ils peuvent pas se lever les jours de match lol tongue

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :

les Rissois ils picolent des trucs tellement Fort que s' il en prennent pas tous les jours ils peuvent pas se lever les jours de match lol tongue

Genre ce que l'on met dans les moteurs des tracteurs pour les faire démarrer où genre , comme dans un certains film ou L Ventura dit (il me semble) "j'ai connu une polonaise qui en buvait tous les matins à son petit déjeuner !! "

claudius2539 a écrit :
Jamiroquay a écrit :

Genre ce que l'on met dans les moteurs des tracteurs pour les faire démarrer où genre , comme dans un certains film ou L Ventura dit (il me semble) "j'ai connu une polonaise qui en buvait tous les matins à son petit déjeuner !! "

Une boisson d'homme quoi, y'a pas à dire... non mais eux y'avais autr'chose dedans... roll

bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :

Et vu la couleur de la pelouse, pas très verte !!!!!!!!!!!

La seule pelouse de rugby en plumes d'autruche, sans rire les joueurs après le match n'arrêtaient pas d'avaler des substances liquides pour se réhydrater... Certains en ont même oublié l'heure du départ... cool Les Rissois y z'étaient pas bien "clean" non plus quand ils nous ont reçu, mais impossible de savoir à quelle substance ils tournent... roll

On va avoir un beau synthétique dés la rentrée ! enfin !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :
Jamiroquay a écrit :

Une boisson d'homme quoi, y'a pas à dire... non mais eux y'avais autr'chose dedans... roll

ils ont été obligés d'arréter la fabrication, y'en a que ca rendait aveugle

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Fédérale 3