Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHOUBAKER a écrit :Jon le scottish a écrit :Nous, on a trouvé que Saint Claude avait proposé un jeu magnifique contre nous chez nous. Franchement, foi de vieux, on avait pas vu ça depuis....Suresnes y'a 8 ans...
hop hop hop tu oublies drancy...:cool::cool::cool::cool:
C'est vrai que Drancy y'a 4 ans, c'était du lourd. Comme, Orsay y'a 7-8 ans et St Maur y'a 5 ans. Mais pour moi, Orsay était une équipe extraordinaire derrière, Saint Maur, c'était la même, chevreuse y'a trois ans, la même chose. Drancy gaillarde devant et bon partout. Je prends Suresnes, car ils étaient l'équipe forte de notre poule y'a 10 ans quand je suis arrivé... En gros, aucune équipe nous a dominé autant que St-Claude à Ris. Et pourtant, on est pas mauvais...mauvais cette année
Dernière modification par Jon le scottish (17/06/2010 11:23:10)
Jon, arrêtes de te disperser:P tu as un gros travail de préparation pour la réception de tes hôtes, alors au boulot:lol::lol:
bibu a écrit :le jeu au pied a écrit :C'est parfais tout çà que du bonheur de la bonne humeur:lol::lol:
Vous nous prenez pour des ploucs les Jurassiens, mais on finit un et deux et dans cette poule 4 NE de qualité, Tavaux comme Saint-Claude n'ont pas à rougir de cet exercice...
Loin de moi l'idée de vous prendre pour des ploucs, bien au contraire:)
le jeu au pied a écrit :Jon, arrêtes de te disperser:P tu as un gros travail de préparation pour la réception de tes hôtes, alors au boulot:lol::lol:
T'inquiètes, sois en forme, dort bien avant l'ancien...;):lol:
Dernière modification par Jon le scottish (17/06/2010 12:01:05)
John on aura qd le programme des festivités ???
1jour a écrit :John on aura qd le programme des festivités ???
Vas sur le site du club.
Jon le scottish a écrit :1jour a écrit :John on aura qd le programme des festivités ???
Vas sur le site du club.
j'ai pas reçu de bristol, salopard !
Jon le scottish a écrit :p243151 a écrit :bibu a écrit :Vous nous prenez pour des ploucs les Jurassiens, mais on finit un et deux et dans cette poule 4 NE de qualité, Tavaux comme Saint-Claude n'ont pas à rougir de cet exercice...
Je confirme les seuls qui nous aient battus à Colmar....:/
Il a manqué deux minutes de plus à la fin rhoo, ce nul sorti à la dernière minute de Ris à Colmar....:lol::cool:
Sur le coup c'est vous qui l'avait échappé belle sans le cadeau monumental de nôtre 14.....
Jon le scottish a écrit :1jour a écrit :John on aura qd le programme des festivités ???
Vas sur le site du club.
et jon je donne a qui les tunes , il faut que je passe au rugby ?????? c est combien deja ????
crole a écrit :un peu mieux steph merci pas facile avec un corset et une minerve mais on fait avec ,au moins maintenant je sais ce que sa fait de prendre un bouchon par un mec de 130 kg habituellement c'est mon mari qui me prend par derrière mais je mis attend :lol:
il fallait lui PT la gueule a cette enculer !!!!!:mad:
Jon, je paye le jour même quand j'arrive:cool::cool:
jon tu nous repond ou c'est gratuit pour le jeu au pied et moi !!!!!:D
jon tu peut m'envoyer le programme STP !!!!!
steph le pillier a écrit :jon tu peut m'envoyer le programme STP !!!!!
Si tu en as pas encore reça, tu devrais en avoir vite un. En gros : aprem activités, matchs etc... 18h : apero après repas, bandas, groupe, video fetes.