Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

vous n'avez pas les même formesssssssss:mad::mad::mad:

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :

C'est parfais tout çà que du bonheur de la bonne humeur:lol::lol:

Vous nous prenez pour des ploucs les Jurassiens, mais on finit un et deux et dans cette poule 4 NE de qualité, Tavaux comme Saint-Claude n'ont pas à rougir de cet exercice... roll cool

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Vous nous prenez pour des ploucs les Jurassiens, mais on finit un et deux et dans cette poule 4 NE de qualité, Tavaux comme Saint-Claude n'ont pas à rougir de cet exercice... roll cool

Bibu, merci pour tes éloges vis à vis de Tavaux. Au moins quelqu'un qui sait reconnaitre les valeurs des autres équipes en bon connaisseur. C'est vrai que les gens du Haut ont une mentalité à part, exceptionnelle avec plein de gentillesse, le coeur sous la main (j'en ai connu quelques uns lorsque j'étais au lycée à Champagnole qui venait des Rousses, Bois d'Amont, Morez entre autres). C'est vrai que le Jura fini premier et second. Pas mal. Et c'est tout un honneur de finir second derrière Saint Claude, et de leur avoir tenu tête au classement jusqu'au match retour, ce qui a permis de maintenir un certains suspens vis à vis de la première place, même si celle-ci était faite pour le FCSC. Cette saison, vous aviez le groupe sénior approprié pour la saison que vous avez fait.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Disons qu'à Saint Claude on aime le FCSC et le rugby par dessus tout.

Je te rejoins claude, car encore dimanche pour la B on etait environs 250 à cruas pour les soutenir. Allez st claude allez

Bon il y a longtemps que je n'ai pas pondu de tableau, alors j'ai reporté sur une carte les 96 clubs figurant pour le moment en F2 en 2010-2011. J'ai laissé DOMONT, intégré CHEVREUSE et PUILBOREAU et considéré que les montées en F1 seraient bien effectives... Libre à chacun d'extrapoler sur les futures poules mais une des clés pour nos amis du Jura sera le moyen choisi pour intégrer les clubs du "Nord" dans 2 poules de 12.

bibu a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Je confirme les seuls qui nous aient battus à Colmar....:/

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Ce fut une saison fort sympathique et c'est vrai que les Jurassiens avaient les deux meilleures équipes !! Maintenant place à l'entrainement 3ème mi-temps pour répondre présent au deux enterrements de vie garçon qui arrive ...... Encore un effort et on arrivera a atteindre la page 380 !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

p243151 a écrit :
bibu a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Je confirme les seuls qui nous aient battus à Colmar....:/

Il a manqué deux minutes de plus à la fin lol rhoo, ce nul sorti à la dernière minute de Ris à Colmar....:lol::cool:

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Nous, on a trouvé que Saint Claude avait proposé un jeu magnifique contre nous chez nous. Franchement, foi de vieux, on avait pas vu ça depuis....Suresnes y'a 8 ans...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

On a pris qq autres leçons de rugby mon john.... Saint maur a la maison il y a qq années alors que l'on menait facilement et la ils ont envoyé de partout. Et la pire que je me souviens c'est Orsay chez eux l'année ou ils vont en finale ... On a pas touché un ballon de l'aprem, ils avaient réussi a éviter toutes les phases de combat en faisant vivre constament le ballon et en plus leur ailier qui nous plante 7 essais. Après j'ai pas eu le privilege de voir jouer Saint Claude cette année mais bon on en a vu de belles equipes. Et depui 8 ans le rugby c'est un peu densifié c'est pas vraiment le même jeu .... Bon mon poulet on se voit dans 10 jour le pour J et les 40 ans ... je prevus la tente pour dormir sur le terrain J't'embrasse toi Jami et steph et je penserai a vous pour aller a la plage ce soir ou demain tient wink

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

moi se qui ma marquer cette saison ce son les gens rencontrer un peu partout on a fait des beau match mais pour faire de beau match il faut être 2 équipe cela fait 17 ans que je suis mon homme et st claude un peu partout et rencontrer tellement de passionner avec une tel mentalité j'en avait pas rencontrer autant en une seul saison chapeau bas a tous changé rien sur que l'on suivra attentivement les équipes de cette poule 4 2009/2010 j'espere vraiment que le massif restera en f3 et j'espere que le post va vivre encore un peu ce serai dommage qu'il ferme avant la 400 ieme page:D

comtois rend toi, neni ma foi

Jon le scottish a écrit :

Nous, on a trouvé que Saint Claude avait proposé un jeu magnifique contre nous chez nous. Franchement, foi de vieux, on avait pas vu ça depuis....Suresnes y'a 8 ans...

hop hop hop tu oublies drancy...:cool::cool::cool::cool:

crole a écrit :

moi se qui ma marquer cette saison ce son les gens rencontrer un peu partout on a fait des beau match mais pour faire de beau match il faut être 2 équipe cela fait 17 ans que je suis mon homme et st claude un peu partout et rencontrer tellement de passionner avec une tel mentalité j'en avait pas rencontrer autant en une seul saison chapeau bas a tous changé rien sur que l'on suivra attentivement les équipes de cette poule 4 2009/2010 j'espere vraiment que le massif restera en f3 et j'espere que le post va vivre encore un peu ce serai dommage qu'il ferme avant la 400 ieme page:D

belle poule de bisounours comparé à notre poule 3:lol::lol:

Fédérale 3