Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
crole a écrit :pourquoi fermer la page on en est pas a la 400 ieme
ca va mieux ??????;)
le jeu au pied a écrit :Jon le 3 tu es masseur, ostéo, soigneur, barman, cuisto????
En gros la bonne a tout faire !!!!!:lol:
steph le pillier a écrit :le jeu au pied a écrit :Jon le 3 tu es masseur, ostéo, soigneur, barman, cuisto????
Le public-relations aussi, c'est son point fort !!!
bibu a écrit :steph le pillier a écrit :le jeu au pied a écrit :Jon le 3 tu es masseur, ostéo, soigneur, barman, cuisto????
Le public-relations aussi, c'est son point fort !!!
"Je serai pré-sident, de la..........républiqueuxxxxxxxxxxxxx":lol: mais seulement d'une république de gens simple, sympa, épicurien, aimant les gens et leurs différences....en gros...jamais quoi
le jeu au pied a écrit :Quel programme:o que du bonheur pour la fin de saison:lol::lol::lol:
Viens en alsace et tu pourras y participer...
un peu mieux steph merci pas facile avec un corset et une minerve mais on fait avec ,au moins maintenant je sais ce que sa fait de prendre un bouchon par un mec de 130 kg habituellement c'est mon mari qui me prend par derrière mais je mis attend :lol:
crole a écrit :un peu mieux steph merci pas facile avec un corset et une minerve mais on fait avec ,au moins maintenant je sais ce que sa fait de prendre un bouchon par un mec de 130 kg habituellement c'est mon mari qui me prend par derrière mais je mis attend :lol:
Mon dieu, une épicurienne :lol::lol:
crole a écrit :un peu mieux steph merci pas facile avec un corset et une minerve mais on fait avec ,au moins maintenant je sais ce que sa fait de prendre un bouchon par un mec de 130 kg habituellement c'est mon mari qui me prend par derrière mais je mis attend :lol:
voilà pourquoi notre Regis va passer ses week end à Saint Claude, les filles sont plus ouvertes qu'a Paris !
moi je n'ai plus envie de vous parler....c'est plus drôle tout le monde s'aime dans la poule 4... alors qu'on oublie que Tavaux, c'était quand même des gros cons....:):):):)
Dernière modification par massifmanu (16/06/2010 15:50:12)
massifmanu a écrit :moi je n'ai plus envie de vous parler....c'est plus drôle tout le monde s'aime dans la poule 4... alors qu'on oublie que Tavaux, c'était quand même des gros cons....:):):):)
Une bien belle équipe de copains Tavaux, avec des leaders d'exception, sûrement la plus belle qu'on ait rencontré de la saison (phases finales comprises) !!!
pour nous c'est foot chaque semaine, comme c'est un sport de gros con on s'y amuse bien.... Sinon tournoi à 7 le samedi à 26 juin à la pépinnière avec concert et barbecue...
C'est parfais tout çà que du bonheur de la bonne humeur:lol::lol:
et oui comment croyez vous que l'on garde nos joueurs a St claude tous ceux qui reste c'est pour une fille notre capitaine en est l'un des nombreux exemple on est pas les filles de colmax mais !!!!:lol::lol::lol::lol:
crole a écrit :et oui comment croyez vous que l'on garde nos joueurs a St claude tous ceux qui reste c'est pour une fille notre capitaine en est l'un des nombreux exemple [size=15]on est pas les filles de colmax[/size] mais !!!!:lol::lol::lol::lol:
mais quand même....:P