Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourvu qu'ils ne l'étouffe pas le pauvre:mad::mad:
toc toc y'à personne?
le jeu au pied a écrit :Non t'es trop jeune:lol::lol::lol:
merci pour jeune !!!:D
attends un peu ton heure viendra:D:D
alors les p'tits gars de la poule 4 vous dormez?? Que font vos clubs pendant la trêve (travaux, foot, méchoui, barbeucs, pétanque, etc...) je rappelle que l'homme de l'ombre fermera la page.....seulement après avoir les poules définitives:rolleyes::rolleyes:
pourquoi fermer la page on en est pas a la 400 ieme
le jeu au pied a écrit :alors les p'tits gars de la poule 4 vous dormez?? Que font vos clubs pendant la trêve (travaux, foot, méchoui, barbeucs, pétanque, etc...) je rappelle que l'homme de l'ombre fermera la page.....seulement après avoir les poules définitives:rolleyes::rolleyes:
apéros barbecues enterrements de vie de garçon pétanque et tournois de foot pour garder la ligne. En attendant les fêtes du vin de juillet et aout
Quel programme:o que du bonheur pour la fin de saison:lol::lol::lol:
Match sur grand écran au club, tournois de foot, pétanque, barbecues, apéro, toucher, piscine pour les petits.:lol: Et peinture pour les plus grands:mad::mad:
On dort ....
toi tu cuves:D:D
le jeu au pied a écrit :toi tu cuves:D:D
Non, je me prépare, nuance
tu es trop fort...................dans la récup;);)
Jon le 3 tu es masseur, ostéo, soigneur, barman, cuisto????