Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Alors NE ou SE l'an prochain ?

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Oui ce fut ça cette saison. Je rajouterai la découverte du Massif,

Putain j'ai oublié le Massif, et tout ça parce que je l'avais gardé pour la fin tellement notre match à Carpentier fut atypique et riche en événements, cette défaite improbable mais justifiée, cette course derrière le bus avec Régis, ce retour autour de cochonnailles et de boutanches... cool

Tu oublies le Massif parce qu'en fait ils sont en représentation permanente par la présence constante de leur ambassadeur Régis dans nos contrées...

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Putain j'ai oublié le Massif, et tout ça parce que je l'avais gardé pour la fin tellement notre match à Carpentier fut atypique et riche en événements, cette défaite improbable mais justifiée, cette course derrière le bus avec Régis, ce retour autour de cochonnailles et de boutanches... cool

Claude a écrit :

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Pas d'infos fiables pour l'instant... neutral

Same player shoot again !!!

Claude a écrit :

La montée de Strasbourg peut elle avoir une influence pour vous ?

p243151 a écrit :
Claude a écrit :

Pour nous c'est l'incertitude quant au recrutement indispensable et au secteur géographique qui no us accueillera en septembre...

Et moi j'ai plutôt peur de perdre du monde ..notre 13 c'est déjà fait...:(

Il sont sur un de nos joueurs et pas des moindres......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

et l'ascenseur est renvoyé ?

p243151 a écrit :
Claude a écrit :

p243151 a écrit :

Et moi j'ai plutôt peur de perdre du monde ..notre 13 c'est déjà fait...:(

En tout cas Le Creusot et Beaune sont les seuls clubs nous séparant de l'Ile de France et du nord. PLacés dans le secteur NE, nous ne serions vraiment pas bien lotis. Peut être est-ce l'occasion pour la FFR de déplacer le curseur des répartitions géographique... en plaçant Le Creusot Beaune Saint Claude Cournon et Vichy avec les alpins et lyonnais , de faire une poule Se et d'envoyer certains clubs du littoral avec les languedociens. ???

bibu a écrit :
Claude a écrit :

bibu a écrit :

Claude a écrit :

Tu oublies le Massif parce qu'en fait ils sont en représentation permanente par la présence constante de leur ambassadeur Régis dans nos contrées...

bibu a écrit :
Claude a écrit :

C"est sans doute ça... hmm

bibu a écrit :
Claude a écrit :

bibu a écrit :

ça bouge pour l'instant mais "chute" tonguecool

Dernière modification par supporter 01.39 (15/06/2010 05:23:40)

supporter 01.39 a écrit :
bibu a écrit :
Claude a écrit :

ça bouge pour l'instant mais "chute" tonguecool

Attendre le congrès de la FFR, ensuite pour les clubs comme chaque saison ce sera : "Dites nous ce dont vous avez besoin, nous vous indiquerons comment vous en passer... " !!! roll big_smile

Jamiroquay a écrit :
le jeu au pied a écrit :

C'est sérieux, je vais essayer de jouer......un peu:rolleyes:

et moi je suis sérieux j'organise un match pour les.... euh... moins jeunes, (toucher certainement mais à négocier)

je peut jouer moi ??????:D:lol:

Non t'es trop jeune:lol::lol::lol:

jouer dans la largeur

Claude a écrit :

En tout cas Le Creusot et Beaune sont les seuls clubs nous séparant de l'Ile de France et du nord. PLacés dans le secteur NE, nous ne serions vraiment pas bien lotis. Peut être est-ce l'occasion pour la FFR de déplacer le curseur des répartitions géographique... en plaçant Le Creusot Beaune Saint Claude Cournon et Vichy avec les alpins et lyonnais , de faire une poule Se et d'envoyer certains clubs du littoral avec les languedociens. ???

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Franchement j'y crois pas trop , à moins qu'il fasse une poule parisienne, mais y a de grandes qu'on revienne faire un tour par chez vous;)

Claude a écrit :

et l'ascenseur est renvoyé ?

p243151 a écrit :
Claude a écrit :

Alors là à part un ou deux retours depuis des années jamais aperçu d'ascenceur mais on l'haibitude et on s'adapte....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

ils sont à pied là bas:lol::lol::lol: il n'y à pas d'ascenseur:rolleyes::rolleyes:

jouer dans la largeur

Fédérale 3