Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci à toi bibu et super content d'avoir fait ta connaissance ....................
Oui ce fut ça cette saison. Je rajouterai la découverte du Massif, le retour du plaisir en phase finale même si la fin de chaque équipe fut difficile à vivre. Cette saison aura-t-elle permis à notre cher FCSC de se ressourcer ? En tout cas elle nous a donné de belles satisfactions et la découverte et la rencontre de tous ces acteurs de la poule 4 ne furent pas les moindres. Merci à tous !
bibu a écrit :A l'heure des bilans... pour Saint-Claude : Notre meilleur match à Ris... Le pire à Yerres... un mal fou à poser notre jeu (ils y sont certainement pour qque chose), et hier à Cruas avec la seule défaite de la saison (d'un point) en B contre Draguignan pendant les dix dernières secondes... Le gros derby contre Tavaux... et la panne de pression... La victoire à Serger contre Colmar et P24 qui repart en bagnole... Les matchs contre Couches, Nuits Saint-Georges et Chagny sans défaites, et surtout avec du bon pinard aux réceptions... Les victoires contre Saint-Maur dont la dernière en phases finales B fut difficile Hommage à Saint-Appo et Digoin qui ont connu une saison délicate mais qui sauront rebondir, avec en point d'orgue l'enlisement de notre bus à Digoin... Merci à la poule 4 Fed 3 de 2009/2010 qui fit honneur au rugby...
heureux d'avoir jouer contre vous et surtout chez vous
Et tous les autres forumeurs également bien sûr......:P
en vous souhaitant une aussi belle saison l'année prochaine
et les gars, les 360 pages:lol::lol::lol::lol::lol::lol:c'est fait:cool::cool::cool:
le jeu au pied a écrit :et les gars, les 360 pages:lol::lol::lol::lol::lol::lol:c'est fait:cool::cool::cool:
Et c'est pas fini.....:lol:
Je viens de voir les photos de Régis pour le match de dimanche : magnifique une fois de plus. Une saison gravée dans "la pellicule" de Régis à défaut de l'avoir été dans un morceau de bois.
et félicitations à la poule 4 pour la 360 ème page
ainsi qu'a régis pour le reportage photo de la saisons
Pour nous c'est l'incertitude quant au recrutement indispensable et au secteur géographique qui no us accueillera en septembre...
Claude a écrit :Pour nous c'est l'incertitude quant au recrutement indispensable et au secteur géographique qui no us accueillera en septembre...
Et moi j'ai plutôt peur de perdre du monde ..notre 13 c'est déjà fait...:(
La montée de Strasbourg peut elle avoir une influence pour vous ?
p243151 a écrit :Claude a écrit :Pour nous c'est l'incertitude quant au recrutement indispensable et au secteur géographique qui no us accueillera en septembre...
Et moi j'ai plutôt peur de perdre du monde ..notre 13 c'est déjà fait...:(
Claude a écrit :Oui ce fut ça cette saison. Je rajouterai la découverte du Massif,
Putain j'ai oublié le Massif, et tout ça parce que je l'avais gardé pour la fin tellement notre match à Carpentier fut atypique et riche en événements, cette défaite improbable mais justifiée, cette course derrière le bus avec Régis, ce retour autour de cochonnailles et de boutanches...