Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

C'est sérieux, je vais essayer de jouer......un peu:rolleyes:

jouer dans la largeur

je me suis vraiment régalé cette saison, nous avons fait une saison magnifique avec la B et ce forum a été un vrai plaisir j'ai rencontré des gens supers merci a tous, c'est vraiment un forum qui mérite de dépasser la page 360. Mon seul regret c'est de ne pas vous retrouver dans la poule l'année prochaine. smile de plus l'année prochaine notre scottish préféré ne joue plus, ce qui fait encore un de moins de ma génération, alors la saisons aura un peu moins de saveur.

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

je sais pas ce que j'ai mais j'ai un petit coup de blues moi sur les posts faut que je retourne à l'entraînement big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

le jeu au pied a écrit :

et moi je suis sérieux j'organise un match pour les.... euh... moins jeunes, (toucher certainement mais à négocier)

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

à nos ages nous ne jouons qu'à toucher!!! quoi que:lol::lol:

jouer dans la largeur

Jamiroquay a écrit :
le jeu au pied a écrit :

et moi je suis sérieux j'organise un match pour les.... euh... moins jeunes, (toucher certainement mais à négocier)

d'accord mais moi je suis dans les encore moins jeunes:mad::mad:

jouer dans la largeur

l'homme de l'ombre, j'attends tes messages;)je n'ai pas eu le temps de m'emmerder:lol::lol:

jouer dans la largeur

Jon le scottish a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Je crois que le ''Jeu au pied'' s'emmerde aujourd'hui... alors je vais lui balancer des infos de temps en temps... pour qu'il puisse avoir de quoi lire.......... Le Massif conserve son entraineur principal Michel Bisiaux, qui sera rejoint par François Basquize (ex Metro Racing) pour les 3/4 et Stéphane Dumont (ex Metro Racing) pour les avants. Ils seront accompagnés pendant la période estivale par deux préparateurs physiques qui assureront une présence tout l'été. Les entrainements au Massif reprennent demain ! et oui messieurs ! que ceux qui veulent venir s'essayer au Massif me contacte en mp !

Oui, mais y'en a qui viennent juste de finir tongue;)

Jon, soit le bienvenue dans la zone neutre des dirigeants de notre cher sport....le rugby:cool:tu auras l'occasion de goûter encore plus aux douces joies des réunions de préparation de telle ou telle manifestation:mad::mad: Les maillots à préparer, les ballons à laver, les shorts à recoudre.......non je me trompe, ce n'est plus le cas, nous avons changé d'époque:):)

jouer dans la largeur

Jamiroquay a écrit :

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Faut-il prendre des maillots? ou bien l'USRO nous en fournit:rolleyes::rolleyes: Ne pas oublier d'arroser le terrain, à nos ages il nous faut du moux:P et ensuite arrosage automatique au bar;);) Je règle à mon arrivée, nous serons deux.

jouer dans la largeur

Putain, j'ai hâte d'y être, revoir des anciens:):):):):)encore JEUNES:lol::lol:

jouer dans la largeur

J'ai regardé la liste des participants.....que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

jouer dans la largeur

A l'heure des bilans... pour Saint-Claude : Notre meilleur match à Ris... Le pire à Yerres... un mal fou à poser notre jeu (ils y sont certainement pour qque chose), et hier à Cruas avec la seule défaite de la saison (d'un point) en B contre Draguignan pendant les dix dernières secondes... Le gros derby contre Tavaux... et la panne de pression... La victoire à Serger contre Colmar et P24 qui repart en bagnole... Les matchs contre Couches, Nuits Saint-Georges et Chagny sans défaites, et surtout avec du bon pinard aux réceptions... Les victoires contre Saint-Maur dont la dernière en phases finales B fut difficile Hommage à Saint-Appo et Digoin qui ont connu une saison délicate mais qui sauront rebondir, avec en point d'orgue l'enlisement de notre bus à Digoin... Merci à la poule 4 Fed 3 de 2009/2010 qui fit honneur au rugby...

Same player shoot again !!!

ca y a du cons prevus ....

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

Fédérale 3