Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Avez-vous des stages de début de saison de prévus?

jouer dans la largeur

Je veux arrivé à 359 moi:lol::lol:

jouer dans la largeur

je devrais être au moins à 1017 message c'est quoi ce bordel:mad::mad:

jouer dans la largeur

1017 messages avec un "s" c'est mieux:P:P:P

jouer dans la largeur

Je crois que le ''Jeu au pied'' s'emmerde aujourd'hui... alors je vais lui balancer des infos de temps en temps... pour qu'il puisse avoir de quoi lire.......... Le Massif conserve son entraineur principal Michel Bisiaux, qui sera rejoint par François Basquize (ex Metro Racing) pour les 3/4 et Stéphane Dumont (ex Metro Racing) pour les avants. Ils seront accompagnés pendant la période estivale par deux préparateurs physiques qui assureront une présence tout l'été. Les entrainements au Massif reprennent demain ! et oui messieurs ! que ceux qui veulent venir s'essayer au Massif me contacte en mp !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

le jeu au pied a écrit :

Je veux arrivé à 359 moi:lol::lol:

Ben c'est raté tongue

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Vous êtes de enfoirés:P:P Bon pour la VGA, les entraîneurs seront les mêmes, entraînements en cours, prépa physique avec programme pour tous pendant les vacances:rolleyes: Trois équipes séniors, la troisième jouera en 2 division des équipes du samedi. Reprise officielle début août:cool::cool: Comme vous tous j'attends les poules finalisées après l'Ag de la FFR. hic! hic! hic!

jouer dans la largeur

Une dernière image d'une équipe de la Poule 4 L'essai du bonheur qui porte le score à 13 à 11 avant la pénalité fatale Merci à tout Saint Claude pour son merveilleux acceuil

Régis Massif a écrit :

Une dernière image d'une équipe de la Poule 4 L'essai du bonheur qui porte le score à 13 à 11 avant la pénalité fatale Merci à tout Saint Claude pour son merveilleux acceuil

Et merci à toi Régis d'avoir accompagné cette belle aventure, avec tes superbes photos et ta bonne humeur... cool

Dernière modification par bibu (14/06/2010 17:05:38)

Same player shoot again !!!

L'homme de l'ombre a écrit :

Je crois que le ''Jeu au pied'' s'emmerde aujourd'hui... alors je vais lui balancer des infos de temps en temps... pour qu'il puisse avoir de quoi lire.......... Le Massif conserve son entraineur principal Michel Bisiaux, qui sera rejoint par François Basquize (ex Metro Racing) pour les 3/4 et Stéphane Dumont (ex Metro Racing) pour les avants. Ils seront accompagnés pendant la période estivale par deux préparateurs physiques qui assureront une présence tout l'été. Les entrainements au Massif reprennent demain ! et oui messieurs ! que ceux qui veulent venir s'essayer au Massif me contacte en mp !

Oui, mais y'en a qui viennent juste de finir tongue;)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

supporter 01.39 a écrit :
bibu a écrit :

Dommage que l'aventure se termine, match de bon niveau où Draguignan n'a rien lâché et mérite sa victoire, un résultat inverse n'aurait pas été immérité non plus... Il fallait un vainqueur, première défaite de la saison des réservistes "ciel & blancs, bravo aux Varois qui nous le souhaitons peuvent aller jusqu'au bout ... cool

+1 bonne vacance:cool::cool:" rugbystique " a bibu , joueurs ,dirigeants et supporters du fcsc. vive le fcsc

et nous , on sent le gaz ?????? big_smile

Régis on espère te revoir à Serger l'an prochain. Peut être aurons-nous des déplacements en région parisienne, car je crains que nous soyions versés dans la poule 2. Les montées de Suresnes et Strasbourg libérant des places... Attendons quand même le congrès dans trois semaines...

Jon fait la gueule il va dans la poule deux:P:P:P

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :

Jon tu fais la gueule:P:P prend bien soin de ton foie:rolleyes:Je vais essayer de jouer un peu le 3, si mes articulations me le permettent:mad::mad:

si tu veux jouer c'est avec moi qu' il faut voir et je suis ravi déja que je tanne mon père pour qu'il rechausse les crampons , alors si sa génération si met il n'a plus d'excuse big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Fédérale 3