Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

supporter 01.39 a écrit :
bibu a écrit :

Dommage que l'aventure se termine, match de bon niveau où Draguignan n'a rien lâché et mérite sa victoire, un résultat inverse n'aurait pas été immérité non plus... Il fallait un vainqueur, première défaite de la saison des réservistes "ciel & blancs, bravo aux Varois qui nous le souhaitons peuvent aller jusqu'au bout ... cool

+1 bonne vacance:cool::cool:" rugbystique " a bibu , joueurs ,dirigeants et supporters du fcsc. vive le fcsc

Merci, et bonne reprise en Fed 2 aux joueurs du FCSC. cool

Same player shoot again !!!

alors voila c'est finit ? le plus long post de la F3 est mort ?

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Ça sent la fin...dernières heures a St Claude au Tilt avec Bibu qui attaque déjà au blanc.. Moi je bois du café...mais on a une table spéciale Poule 4 avec port de veste du Massif obligatoire (Bibu a la sienne maintenant wink ) Carole vient de nous rejoindre avec sa minerve ça à l air d' aller...on dirait juste qu elle a joué hier...

Dernière modification par Régis Massif (14/06/2010 07:42:06)

dommage pour les san claudiens c'étaient les derniers représentant, mais bon ils auront fait une superbe saison et bonne chance pour la F2. en tout cas se fut un plaisir de les avoir dans la poule et de jouer a serger. Pour l'instant nous sommes en poule 4 pour l'année prochaine alors je pense que l on va garder ce post.... Pour massif je pense que la monté en F2 de chevreuse doit vous arranger un peu et c'est tant mieux pour vous.

Pilou pilou a écrit :

dommage pour les san claudiens c'étaient les derniers représentant, mais bon ils auront fait une superbe saison et bonne chance pour la F2. en tout cas se fut un plaisir de les avoir dans la poule et de jouer a serger. Pour l'instant nous sommes en poule 4 pour l'année prochaine alors je pense que l on va garder ce post.... Pour massif je pense que la monté en F2 de chevreuse doit vous arranger un peu et c'est tant mieux pour vous.

Nous aussi on préfere avoir le Massif que Chevreuse dans la poule ..... tongue:P:P:P:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Notre destin n'était pas lié a celui de Chevreuse, même si cela donne un joker supplémentaire... à l'heure actuelle sans relégations administratives ou autres extravagances, il devrait y avoir 4 repêchés... dans l'ordre des 9éme de la saison réguliére : 1 : RCP 15 2 : Massif 3 : Meaux 4 : Tournus Donc normalement Tournus remplacerait Chevreuse, a moins qu'ils préférenet géographiquement remplacer Chevreuse par un autre parisien donc Meaux, Le Massif ou le RCP 15 çà serait vraiment pas de bol pour nous qu'il y ai 3 relégations administratives... maintenant les comités pourraient choisir de faire une grosse farce et de ne repecher personne et de faire 4 poules de 10 dés cette année... mais je n'y crois pas deux secondes, çà serait renier le réglement sportif de la FFR....et surtout se retrouver dans la merde si il y avait un relégué administratif le 15 juillet... par exemple.... Pour Tournus, c'est chaud parce que cela dépend de Chalon qui veut se battre pour se retrouver en Fédérale 3 suite au dépôt de bilan... ce qui serait un scandale de plus... pour moi dissolution = 4éme série.

Dernière modification par L'homme de l'ombre (14/06/2010 08:36:04)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Il me semble que ce post est encore vivant et que le moment venu il reviendra à celui qui l'a ouvert il y a presqu'un an de le fermer. Qu'en penses-tu shadowman ? En tout cas ce fut un plaisir et nous ne manquerons pas de nous retrouver l'an prochain éparpillés dans les différentes poules mais avec toujours l'envie je l'espère d'échanger.

et oui l'homme de l'ombre devra le fermer (ou la fermer), mais pour l'instant nous avons encore des choses à dire et les poules ne sont pas définitives.....par exemple:lol::lol::lol: Les Présidents de clubs peuvent encore refuser de monter, les présidents de Comité ont aussi leur mot à dire, les caisses ne sont pas toutes pleines:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

jouer dans la largeur

et puis on est pas encore à la page 360. 360 .............. degrés comme cela on aura fait un tour complet.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

essayons d'arriver à la page 300:rolleyes::rolleyes::cool::cool:

jouer dans la largeur

Dans vos clubs des arrivées, des départs, des juniors qui montent, la peinture du club house, la couleur de la pelouse:P:P

jouer dans la largeur

Vos nouveaux maillots pour la saison prochaine:D:D;; Colmax bis pour le Massif:rolleyes:Ris en Rose pour les 40 ans:cool::cool:Tavaux en cèpes;);)Chagny en Jaune canari, des pieds à la tête:):)

jouer dans la largeur

Jon tu fais la gueule:P:P prend bien soin de ton foie:rolleyes:Je vais essayer de jouer un peu le 3, si mes articulations me le permettent:mad::mad:

jouer dans la largeur

Quel club de la poule 4 change d'entraîneur la saison prochaine???

jouer dans la largeur

Fédérale 3