Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

max a écrit :
steph le pillier a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Je serai là ce soir Jami !! Et prépare ton foie Le jeu au pied tongue

rappel moi encore une fois jami et tu va voir !!!! mad:mad::mad::mad:;):D

t'es jaloux parce que tu as pas de cheveux, et que jami en a plein, et qu'il fait n'importe quoi avec???

n'importe quoi c'est juste un point de vu. moi il me vont très bien mes cheveux. big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :
max a écrit :
steph le pillier a écrit :

rappel moi encore une fois jami et tu va voir !!!! mad:mad::mad::mad:;):D

t'es jaloux parce que tu as pas de cheveux, et que jami en a plein, et qu'il fait n'importe quoi avec???

n'importe quoi c'est juste un point de vu. moi il me vont très bien mes cheveux. big_smile

Pareil.......:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

[h=#CCFFFF][size=15]J-1 ALLEZ LES CIEL ET BLANC[/size][/h]

supporter 01.39 a écrit :

A 2 mains 01.39 dans le 07, à 12 ou à 15 ils vont se mettre en 4 pour ne plus faire qu'1 seul pendant 80' !!! wink

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
le jeu au pied a écrit :

allez St Claude, régis sera encore avec vous, j'espère que la mascotte vous apportera le petit plus:P:P

Il a suffit dimanche dernier qu'il quitte le match des yeux pendant 30 secondes pour sécher son objectif, et on s'est pris [h=#FFFF99]un essai de merde[/h] qui nous a pourrit la rencontre... hmm lol

Les Chevrotins apprécieront...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

captainchoc a écrit :
bibu a écrit :
le jeu au pied a écrit :

allez St Claude, régis sera encore avec vous, j'espère que la mascotte vous apportera le petit plus:P:P

Il a suffit dimanche dernier qu'il quitte le match des yeux pendant 30 secondes pour sécher son objectif, et on s'est pris [h=#FFFF99]un essai de merde[/h] qui nous a pourrit la rencontre... hmm lol

S'ils sont plus perspicaces que toi (ce qui devrait être aisé...), ils constateront (smiley aidant) que ceci est écrit sur le ton de l'humour, cher captain !!! smile

bibu a écrit :
captainchoc a écrit :
bibu a écrit :

S'ils sont plus perspicaces que toi (ce qui devrait être aisé...), ils constateront (smiley aidant) que ceci est écrit sur le ton de l'humour, cher captain !!! smile

Le ton de ta réponse me fait encore plus apprécier la victoire de Chevreuse. Signé: l'abruti de service.

captainchoc se réjouis que l'on est perdu sad du coup il en a perdu son humour lol:lol::lol:

comtois rend toi, neni ma foi

crole a écrit :

captainchoc se réjouis que l'on est perdu sad du coup il en a perdu son humour lol:lol::lol:

Comment perdre ce qu'on ne possède pas?

bibu a écrit :
supporter 01.39 a écrit :

A 2 mains 01.39 dans le 07, à 12 ou à 15 ils vont se mettre en 4 pour ne plus faire qu'1 seul pendant 80' !!! wink

Pour faire une 1/2;);) A 2 mains BIBU

Dernière modification par supporter 01.39 (12/06/2010 12:14:53)

Pour moi un jaune svp, avec peu d'eau:D:D:D:lol::lol::lol:

jouer dans la largeur

captainchoc a écrit :

Le ton de ta réponse me fait encore plus apprécier la victoire de Chevreuse.

Il ne nous avait pas échappé que qques Couchois (pas tous...), dès l'avant match jouaient contre nous par procuration... On a les succès qu'on mérite !!! roll

oui surement, mais l'année prochaine ils vous regarderons jouer pour de bon, en levant la tête:rolleyes::rolleyes:

jouer dans la largeur

Ce ne sont pas ces qques fadaises qui vont nous faire oublier cette magnifique saison en poule 4 NE au sein de laquelle nous avons côtoyé tant de passionnés de note sport, des gens qui méritaient vraiment d'être connus, et notamment à Couches... cool

Fédérale 3