Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
max a écrit :steph le pillier a écrit :Jon le scottish a écrit :Je serai là ce soir Jami !! Et prépare ton foie Le jeu au pied
rappel moi encore une fois jami et tu va voir !!!! :mad::mad::mad:;):D
t'es jaloux parce que tu as pas de cheveux, et que jami en a plein, et qu'il fait n'importe quoi avec???
n'importe quoi c'est juste un point de vu. moi il me vont très bien mes cheveux.
Jamiroquay a écrit :max a écrit :steph le pillier a écrit :rappel moi encore une fois jami et tu va voir !!!! :mad::mad::mad:;):D
t'es jaloux parce que tu as pas de cheveux, et que jami en a plein, et qu'il fait n'importe quoi avec???
n'importe quoi c'est juste un point de vu. moi il me vont très bien mes cheveux.
Pareil.......:lol:
[h=#CCFFFF][size=15]J-1 ALLEZ LES CIEL ET BLANC[/size][/h]
supporter 01.39 a écrit :[h=#CCFFFF][size=15]J-1 ALLEZ LES CIEL ET BLANC[/size][/h]
A 2 mains 01.39 dans le 07, à 12 ou à 15 ils vont se mettre en 4 pour ne plus faire qu'1 seul pendant 80' !!!
bibu a écrit :le jeu au pied a écrit :allez St Claude, régis sera encore avec vous, j'espère que la mascotte vous apportera le petit plus:P:P
Il a suffit dimanche dernier qu'il quitte le match des yeux pendant 30 secondes pour sécher son objectif, et on s'est pris [h=#FFFF99]un essai de merde[/h] qui nous a pourrit la rencontre...
Les Chevrotins apprécieront...
captainchoc a écrit :bibu a écrit :le jeu au pied a écrit :allez St Claude, régis sera encore avec vous, j'espère que la mascotte vous apportera le petit plus:P:P
Il a suffit dimanche dernier qu'il quitte le match des yeux pendant 30 secondes pour sécher son objectif, et on s'est pris [h=#FFFF99]un essai de merde[/h] qui nous a pourrit la rencontre...
S'ils sont plus perspicaces que toi (ce qui devrait être aisé...), ils constateront (smiley aidant) que ceci est écrit sur le ton de l'humour, cher captain !!!
bibu a écrit :captainchoc a écrit :bibu a écrit :Il a suffit dimanche dernier qu'il quitte le match des yeux pendant 30 secondes pour sécher son objectif, et on s'est pris [h=#FFFF99]un essai de merde[/h] qui nous a pourrit la rencontre...
S'ils sont plus perspicaces que toi (ce qui devrait être aisé...), ils constateront (smiley aidant) que ceci est écrit sur le ton de l'humour, cher captain !!!
Le ton de ta réponse me fait encore plus apprécier la victoire de Chevreuse. Signé: l'abruti de service.
captainchoc se réjouis que l'on est perdu du coup il en a perdu son humour :lol::lol:
crole a écrit :captainchoc se réjouis que l'on est perdu du coup il en a perdu son humour :lol::lol:
Comment perdre ce qu'on ne possède pas?
bibu a écrit :supporter 01.39 a écrit :[h=#CCFFFF][size=15]J-1 ALLEZ LES CIEL ET BLANC[/size][/h]
A 2 mains 01.39 dans le 07, à 12 ou à 15 ils vont se mettre en 4 pour ne plus faire qu'1 seul pendant 80' !!!
Pour faire une 1/2;);) A 2 mains BIBU
Dernière modification par supporter 01.39 (12/06/2010 12:14:53)
Pour moi un jaune svp, avec peu d'eau:D:D:D:lol::lol::lol:
captainchoc a écrit :Le ton de ta réponse me fait encore plus apprécier la victoire de Chevreuse.
Il ne nous avait pas échappé que qques Couchois (pas tous...), dès l'avant match jouaient contre nous par procuration... On a les succès qu'on mérite !!!
oui surement, mais l'année prochaine ils vous regarderons jouer pour de bon, en levant la tête:rolleyes::rolleyes:
Ce ne sont pas ces qques fadaises qui vont nous faire oublier cette magnifique saison en poule 4 NE au sein de laquelle nous avons côtoyé tant de passionnés de note sport, des gens qui méritaient vraiment d'être connus, et notamment à Couches...