Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Près de Sirod et il traverse une bonne partie du département jusqu'à Condes où la Bienne le rejoint...

Meldix a écrit :
Claude a écrit :

Qui lui répondait que l'Ain prend sa source dans le Jura. Pour ma part je vois le 01 depuis mes fenêtres et la barrière n'est que virtuelle.

Meldix a écrit :

D'autant plus que les plus hauts sommets des monts Jura se trouvent dans ... l'Ain. C'était une phrase que prononçait mon père (Gessien) et qui avait le don d'énerver ma mère (Jurassienne).

J'ignorais que l'Ain (Aïn en arabe signifiant source d'eau clair) prenait sa source dans le 39.

bibu a écrit :
captainchoc a écrit :
Calvados68 a écrit :

1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout juste un ballon éventuellement ..... tongue:P:P:P

On laisse les ballons aux Alsaciens. Les Jurassiens ont les crêts.

Et les demis !!!

Avant les demis , on va faire les quarts !!!!!!!! Allé les ptit bleu les ptit bleu Allé les ptit bleu les ptit bleu

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

Jon le scottish a écrit :
le jeu au pied a écrit :
steph le pillier a écrit :

Qui viens a la fete du rugby de l'USRO le 03 juillet !!!!!!:rolleyes: il ya du monde ce soir au club house a ris ????

moi je viens pour boire des coups avec Jon et tous les autres bien sûr:lol::lol::lol::lol::lol:

Je serai là ce soir Jami !! Et prépare ton foie Le jeu au pied tongue

rappel moi encore une fois jami et tu va voir !!!! mad:mad::mad::mad:;):D

le jeu au pied a écrit :

moi je viens pour boire des coups avec Jon et tous les autres bien sûr:lol::lol::lol::lol::lol:

t'es jaloux parce que tu as pas de cheveux, et que jami en a plein, et qu'il fait n'importe quoi avec???

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Bon le bus de 65 places est complet pour aller à Cruas. Un deuxième de 22 places est proposé; Nos réservistes ne seront pas seul face à Dragui. Absent la mort dans l'âme de cette rencontre, j'en ai presque honte... Allez les bleus.

max a écrit :

t'es jaloux parce que tu as pas de cheveux, et que jami en a plein, et qu'il fait n'importe quoi avec???

big_smilewink jaloux NON !!!!!!j aime mon jami , mais j ai une prference pour ma coupe !!!!:D comment tu sais que je suis raser ????

Claude a écrit :

Bon le bus de 65 places est complet pour aller à Cruas. Un deuxième de 22 places est proposé; Nos réservistes ne seront pas seul face à Dragui. Absent la mort dans l'âme de cette rencontre, j'en ai presque honte... Allez les bleus.

on y sera pour toi claude en esperant que sa passe pour que tu puisse venir au prochain tour sa va pas être simple mais je les connait mes réservistes ils vont tout donner comme d'habitude jouer ce match comme si c'était le dernier et ne rien regretter [size=25]allez les ciel et blanc[/size]

comtois rend toi, neni ma foi

[h=#CCFFFF][size=15]ALLEZ LES CIEL ET BLANC[/size][/h]

[h=#CCFFFF][size=25]allez la b - allez le fcsc[/size][/h]

bon match a la B de saint claude , la poule 4 est derriere vous !!!!!!!!

merci pour eux big_smile le match de la semaine dernière a laisser de sale trace qu'il faut soigner coute que coute avant dimanche mais je sais qu'il vont ce donner a 200% comme d'hab pour n'avoir aucun regrès

comtois rend toi, neni ma foi

allez St Claude, régis sera encore avec vous, j'espère que la mascotte vous apportera le petit plus:P:P

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :

allez St Claude, régis sera encore avec vous, j'espère que la mascotte vous apportera le petit plus:P:P

Il a suffit dimanche dernier qu'il quitte le match des yeux pendant 30 secondes pour sécher son objectif, et on s'est pris un essai de merde qui nous a pourrit la rencontre... hmm lol

Same player shoot again !!!

Calvados68 a écrit :
unsapin a écrit :
Calvados68 a écrit :

Régis aura peut être sa statue à SERGER ou en haut de la coline !!

yikes......ou t as vu une colline...........????????????????????????????????????????????? ici y a pas de collines........rien que des montagnes..........!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout juste un ballon éventuellement ..... tongue:P:P:P

yikes:o........tu deconnes ou quoi...?????????????????????? 1723 m au Cret de la Neige..........!:mad: et encore........quand y a plus de neige.......pacequ autrement........!lol:lol::lol:

Fédérale 3