Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le jeu au pied a écrit :steph le pillier a écrit :Qui viens a la fete du rugby de l'USRO le 03 juillet !!!!!!:rolleyes: il ya du monde ce soir au club house a ris ????
moi je viens pour boire des coups avec Jon et tous les autres bien sûr:lol::lol::lol::lol::lol:
Je serai là ce soir Jami !! Et prépare ton foie Le jeu au pied
max a écrit :Calvados68 a écrit :unsapin a écrit :......ou t as vu une colline...........????????????????????????????????????????????? ici y a pas de collines........rien que des montagnes..........!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout juste un ballon éventuellement ..... :P:P:P
alors toi !!!!!!!!!!! tu vas vexé claude et bibu a dire des choses pareil. :lol::lol::lol::lol:
D'autant plus que les plus hauts sommets des monts Jura se trouvent dans ... l'Ain. C'était une phrase que prononçait mon père (Gessien) et qui avait le don d'énerver ma mère (Jurassienne).
Jon le scottish a écrit :le jeu au pied a écrit :steph le pillier a écrit :Qui viens a la fete du rugby de l'USRO le 03 juillet !!!!!!:rolleyes: il ya du monde ce soir au club house a ris ????
moi je viens pour boire des coups avec Jon et tous les autres bien sûr:lol::lol::lol::lol::lol:
Je serai là ce soir Jami !! Et prépare ton foie Le jeu au pied
je n'en ai plus:P:P:P
Calvados68 a écrit :unsapin a écrit :Calvados68 a écrit :Régis aura peut être sa statue à SERGER ou en haut de la coline !!
......ou t as vu une colline...........????????????????????????????????????????????? ici y a pas de collines........rien que des montagnes..........!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout juste un ballon éventuellement ..... :P:P:P
Viens souffler sur la colline Calva !!! Le Reculet 1718 m; le Crêt de la neige 1720 m
Dernière modification par bibu (10/06/2010 20:17:56)
Seule la "bisa nere" peut souffler la-haut.
nous le foie il nous le retire a la naissance :lol::lol::lol::lol:
il y a des choses inutiles dans la vie, et le foie en fait partie
Qui lui répondait que l'Ain prend sa source dans le Jura. Pour ma part je vois le 01 depuis mes fenêtres et la barrière n'est que virtuelle.
Meldix a écrit :max a écrit :Calvados68 a écrit :1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout juste un ballon éventuellement ..... :P:P:P
alors toi !!!!!!!!!!! tu vas vexé claude et bibu a dire des choses pareil. :lol::lol::lol::lol:
D'autant plus que les plus hauts sommets des monts Jura se trouvent dans ... l'Ain. C'était une phrase que prononçait mon père (Gessien) et qui avait le don d'énerver ma mère (Jurassienne).
Je ne sais d'où vient ce 1222. les montagnes n'ont sans doute que la hauteur qu'on veut bien leur donner. Cela permet d'en renverser certaines ?
Calvados68 a écrit :unsapin a écrit :Calvados68 a écrit :Régis aura peut être sa statue à SERGER ou en haut de la coline !!
......ou t as vu une colline...........????????????????????????????????????????????? ici y a pas de collines........rien que des montagnes..........!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
vous en avez une à reverser Dimanche les pipiers:lol::lol:
le jeu au pied a écrit :vous en avez une à reverser Dimanche les pipiers:lol::lol:
et bien sur, le tout en évitant de renverser sa canette
On laisse les ballons aux Alsaciens. Les Jurassiens ont les crêts.
captainchoc a écrit :Calvados68 a écrit :unsapin a écrit :......ou t as vu une colline...........????????????????????????????????????????????? ici y a pas de collines........rien que des montagnes..........!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
On laisse les ballons aux Alsaciens. Les Jurassiens ont les crêts.
Et les demis !!!
Claude a écrit :Qui lui répondait que l'Ain prend sa source dans le Jura. Pour ma part je vois le 01 depuis mes fenêtres et la barrière n'est que virtuelle.
Meldix a écrit :max a écrit :alors toi !!!!!!!!!!! tu vas vexé claude et bibu a dire des choses pareil. :lol::lol::lol::lol:
J'ignorais que l'Ain (Aïn en arabe signifiant source d'eau clair) prenait sa source dans le 39.