Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il mérite un maillot du club signé des joueurs:cool::cool:votre président est un Monsieur bien, je pense qu'il le fera:)
Calvados68 a écrit :Régis aura peut être sa statue à SERGER ou en haut de la coline !!
pour l'instant on la en vrai et c'est mieux ainsi ;) et moi je n'ai jamais vue une statue prendre des photos:P:P
Calvados68 a écrit :Régis aura peut être sa statue à SERGER ou en haut de la coline !!
......ou t as vu une colline...........????????????????????????????????????????????? ici y a pas de collines........rien que des montagnes..........!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Faut quand même nous le rendre en RP, j'ai vu son patron ce matin, il commence à grogner des Lundi posés pour cause de rugby;);)
Jon, tu cuves??? tu es absent?:lol::lol:tu prépares ton retour?
Il prépare le 3 juillet et oublie pas ton sac, il y a de vielles connaissances qui sont prêt à rechausser les crampons
En tout cas les causeries causant du cas Régis nous font passer subrepticement à 355...
:|RESTE 5 PAGES POUR LES 360:lol::lol::lol:
le jeu au pied a écrit :et dire que le Régis est un "nouveau" dans le rugby:cool::cool: si tous les clubs pouvaient en avoir un comme lui tous les ans:lol::lol::lol::lol::lol:quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela serait cool et avoir plus de club avec la mentalité de st claude serait hyper cool aussi !!!
Qui viens a la fete du rugby de l'USRO le 03 juillet !!!!!!:rolleyes: il ya du monde ce soir au club house a ris ????
unsapin a écrit :Calvados68 a écrit :Régis aura peut être sa statue à SERGER ou en haut de la coline !!
......ou t as vu une colline...........????????????????????????????????????????????? ici y a pas de collines........rien que des montagnes..........!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout juste un ballon éventuellement ..... :P:P:P
Calvados68 a écrit :unsapin a écrit :Calvados68 a écrit :Régis aura peut être sa statue à SERGER ou en haut de la coline !!
1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout juste un ballon éventuellement ..... :P:P:P
alors toi !!!!!!!!!!! tu vas vexé claude et bibu a dire des choses pareil. :lol::lol::lol::lol:
25 matchs...25 victoires ! et l'aventure continue... "Ciel et Blanc pour toujours" [align=center][/align]
Dernière modification par Régis Massif (10/06/2010 07:15:22)
steph le pillier a écrit :Qui viens a la fete du rugby de l'USRO le 03 juillet !!!!!!:rolleyes: il ya du monde ce soir au club house a ris ????
moi je viens pour boire des coups avec Jon et tous les autres bien sûr:lol::lol::lol::lol::lol: