il mérite un maillot du club signé des joueurs:cool::cool:votre président est un Monsieur bien, je pense qu'il le fera:)
il mérite un maillot du club signé des joueurs:cool::cool:votre président est un Monsieur bien, je pense qu'il le fera:)
Calvados68 a écrit :Régis aura peut être sa statue à SERGER ou en haut de la coline !!
pour l'instant on la en vrai et c'est mieux ainsi
;) et moi je n'ai jamais vue une statue prendre des photos:P:P
Calvados68 a écrit :Régis aura peut être sa statue à SERGER ou en haut de la coline !!
......ou t as vu une colline...........?????????????????????????????????????????????
ici y a pas de collines........rien que des montagnes..........!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Faut quand même nous le rendre en RP, j'ai vu son patron ce matin, il commence à grogner des Lundi posés pour cause de rugby;);)
Jon, tu cuves??? tu es absent?:lol::lol:tu prépares ton retour?
Il prépare le 3 juillet
et oublie pas ton sac, il y a de vielles connaissances qui sont prêt à rechausser les crampons ![]()
En tout cas les causeries causant du cas Régis nous font passer subrepticement à 355...
:|RESTE 5 PAGES POUR LES 360:lol::lol::lol:
le jeu au pied a écrit :et dire que le Régis est un "nouveau" dans le rugby:cool::cool: si tous les clubs pouvaient en avoir un comme lui tous les ans:lol::lol::lol::lol::lol:quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela serait cool et avoir plus de club avec la mentalité de st claude serait hyper cool aussi !!! ![]()
Qui viens a la fete du rugby de l'USRO le 03 juillet !!!!!!:rolleyes: il ya du monde ce soir au club house a ris ????
unsapin a écrit :Calvados68 a écrit :Régis aura peut être sa statue à SERGER ou en haut de la coline !!
......ou t as vu une colline...........????????????????????????????????????????????? ici y a pas de collines........rien que des montagnes..........!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout juste un ballon éventuellement .....
:P:P:P
Calvados68 a écrit :unsapin a écrit :Calvados68 a écrit :Régis aura peut être sa statue à SERGER ou en haut de la coline !!
......ou t as vu une colline...........????????????????????????????????????????????? ici y a pas de collines........rien que des montagnes..........!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout juste un ballon éventuellement .....
:P:P:P
alors toi !!!!!!!!!!! tu vas vexé claude et bibu a dire des choses pareil.
:lol::lol::lol::lol:
25 matchs...25 victoires ! et l'aventure continue... "Ciel et Blanc pour toujours" [align=center][/align]
Dernière modification par Régis Massif (10/06/2010 07:15:22)
steph le pillier a écrit :Qui viens a la fete du rugby de l'USRO le 03 juillet !!!!!!:rolleyes: il ya du monde ce soir au club house a ris ????
moi je viens pour boire des coups avec Jon et tous les autres bien sûr:lol::lol::lol::lol::lol: