Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

il mérite un maillot du club signé des joueurs:cool::cool:votre président est un Monsieur bien, je pense qu'il le fera:)

jouer dans la largeur

Calvados68 a écrit :

Régis aura peut être sa statue à SERGER ou en haut de la coline !!

pour l'instant on la en vrai et c'est mieux ainsi wink;) et moi je n'ai jamais vue une statue prendre des photos:P:P

Calvados68 a écrit :

yikes......ou t as vu une colline...........????????????????????????????????????????????? ici y a pas de collines........rien que des montagnes..........!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Faut quand même nous le rendre en RP, j'ai vu son patron ce matin, il commence à grogner des Lundi posés pour cause de rugby;);)

jouer dans la largeur

Jon, tu cuves??? tu es absent?:lol::lol:tu prépares ton retour?

jouer dans la largeur

Il prépare le 3 juillet wink et oublie pas ton sac, il y a de vielles connaissances qui sont prêt à rechausser les crampons cool

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

En tout cas les causeries causant du cas Régis nous font passer subrepticement à 355...

:|RESTE 5 PAGES POUR LES 360:lol::lol::lol:

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :

et dire que le Régis est un "nouveau" dans le rugby:cool::cool: si tous les clubs pouvaient en avoir un comme lui tous les ans:lol::lol::lol::lol::lol:quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cela serait cool et avoir plus de club avec la mentalité de st claude serait hyper cool aussi !!! wink

Qui viens a la fete du rugby de l'USRO le 03 juillet !!!!!!:rolleyes: il ya du monde ce soir au club house a ris ????

unsapin a écrit :
Calvados68 a écrit :

yikes......ou t as vu une colline...........????????????????????????????????????????????? ici y a pas de collines........rien que des montagnes..........!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout juste un ballon éventuellement ..... tongue:P:P:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :
unsapin a écrit :
Calvados68 a écrit :

1222m au plus haut !! j'appelle pas ça des montagnes tout juste un ballon éventuellement ..... tongue:P:P:P

alors toi !!!!!!!!!!! tu vas vexé claude et bibu a dire des choses pareil. lol:lol::lol::lol::lol:

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

25 matchs...25 victoires ! et l'aventure continue... "Ciel et Blanc pour toujours" [align=center][/align]

Dernière modification par Régis Massif (10/06/2010 07:15:22)

steph le pillier a écrit :

Qui viens a la fete du rugby de l'USRO le 03 juillet !!!!!!:rolleyes: il ya du monde ce soir au club house a ris ????

moi je viens pour boire des coups avec Jon et tous les autres bien sûr:lol::lol::lol::lol::lol:

jouer dans la largeur

Fédérale 3