on va déjà essayer de passer un tour de plus et après on verra si on rend régis au massif ou pas:lol::lol:
on va déjà essayer de passer un tour de plus et après on verra si on rend régis au massif ou pas:lol::lol:
le jeu au pied a écrit :La B de St claude doit gagner le CF, sinon Régis quitte le Massif:lol::lol:
A mon avis, si la B de St Claude gagne le championnat Régis signe chez les ciels et blancs ![]()
Nous n'attendons que sa signature car pour notre part il est des nôtres depuis un peztit bout de temps...
loeil a écrit :le jeu au pied a écrit :La B de St claude doit gagner le CF, sinon Régis quitte le Massif:lol::lol:
A mon avis, si la B de St Claude gagne le championnat Régis signe chez les ciels et blancs
Claude a écrit :Nous n'attendons que sa signature car pour notre part il est des nôtres depuis un peztit bout de temps...
loeil a écrit :le jeu au pied a écrit :La B de St claude doit gagner le CF, sinon Régis quitte le Massif:lol::lol:
A mon avis, si la B de St Claude gagne le championnat Régis signe chez les ciels et blancs
Sans Régis le rosé/pamplemousse n'a plus le même goût...
![]()
Et bin dis donc Régis , t'es une star . Dimanche je parie que tu signes des autographes !:cool:
Bushfire a écrit :Et bin dis donc Régis , t'es une star . Dimanche je parie que tu signes des autographes !:cool:
le mieu serai des photos de regis dédicacé sa peut donné sa pour toi bushfire. pour toi fred, l'homme qui devrait éssayé de joué blessé, sinon tu jouera jamais. amitié photographique
Oui c'est impressionnant
Je vais essayer de rester le même et de ne pas trop changer
Mais depuis que j'ai eu droit à un mini article dans le Progrès je bois du rosé pamplemousse
in "The club" avec Bibu alors qu'avant je buvais des demis au Tilt...
Je fais les déplacements en Bus Mercedes grand confort avec les joueurs pendant que les autres
font de multiples arrets Maximo Vomito dans le bus scolaire des supporters
Il va falloir que je fasse attention quand même à ne pas prendre la grosse tête
En tout cas on se marre bien et c'est pas fini..dimanche on va mettre le feu en ardèche et finir at "The club" au retour
Bibu prends ton lundi matin comme d'habitude
Quelle belle saison !!
Dernière modification par Régis Massif (09/06/2010 20:04:10)
max a écrit :Bushfire a écrit :Et bin dis donc Régis , t'es une star . Dimanche je parie que tu signes des autographes !:cool:
le mieu serai des photos de regis dédicacé sa peut donné sa pour toi bushfire. pour toi fred, l'homme qui devrait éssayé de joué blessé, sinon tu jouera jamais. amitié photographique
Eh la gerbe d'or n'oublit pas que y a pas si longtemps tu marchais avec des cannes !
Bushfire a écrit :max a écrit :Bushfire a écrit :Et bin dis donc Régis , t'es une star . Dimanche je parie que tu signes des autographes !:cool:
Eh la gerbe d'or n'oublit pas que y a pas si longtemps tu marchais avec des cannes !
rigolé, rigolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous savez pas se que s'est d'etre malade en bus !!!!!!!!!!!!
:lol::lol::lol:
et dire que le Régis est un "nouveau" dans le rugby:cool::cool: si tous les clubs pouvaient en avoir un comme lui tous les ans:lol::lol::lol::lol::lol:quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et les modos, je viens d'écrire 3 messages et suis tjs à 974:rolleyes::rolleyes: ya un truc qui fonctionne pas bien:):)
Régis Massif a écrit :Oui c'est impressionnant
Je vais essayer de rester le même et de ne pas trop changer Mais depuis que j'ai eu droit à un mini article dans le Progrès je bois du rosé pamplemousse in "The club" avec Bibu alors qu'avant je buvais des demis au Tilt...
L'un n'empêche pas l'autre, je dirais même que c'est complémentaire... ![]()
ettttttttttttttttttt maintenant deux fois 975:rolleyes::rolleyes::rolleyes:c'est une escroquerie votre truc:lol::lol::lol:
Régis aura peut être sa statue à SERGER ou en haut de la coline !!