Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

on va déjà essayer de passer un tour de plus et après on verra si on rend régis au massif ou pas:lol::lol:

comtois rend toi, neni ma foi

le jeu au pied a écrit :

La B de St claude doit gagner le CF, sinon Régis quitte le Massif:lol::lol:

A mon avis, si la B de St Claude gagne le championnat Régis signe chez les ciels et blancs big_smile

Nous n'attendons que sa signature car pour notre part il est des nôtres depuis un peztit bout de temps...

loeil a écrit :
le jeu au pied a écrit :

A mon avis, si la B de St Claude gagne le championnat Régis signe chez les ciels et blancs big_smile

Claude a écrit :

Nous n'attendons que sa signature car pour notre part il est des nôtres depuis un peztit bout de temps...

loeil a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Sans Régis le rosé/pamplemousse n'a plus le même goût... hmm cool

Same player shoot again !!!

Et bin dis donc Régis , t'es une star . Dimanche je parie que tu signes des autographes !:cool:

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

Bushfire a écrit :

Et bin dis donc Régis , t'es une star . Dimanche je parie que tu signes des autographes !:cool:

le mieu serai des photos de regis dédicacé sa peut donné sa pour toi bushfire. pour toi fred, l'homme qui devrait éssayé de joué blessé, sinon tu jouera jamais. amitié photographique

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Oui c'est impressionnant lol Je vais essayer de rester le même et de ne pas trop changer Mais depuis que j'ai eu droit à un mini article dans le Progrès je bois du rosé pamplemousse in "The club" avec Bibu alors qu'avant je buvais des demis au Tilt... Je fais les déplacements en Bus Mercedes grand confort avec les joueurs pendant que les autres font de multiples arrets Maximo Vomito dans le bus scolaire des supporters Il va falloir que je fasse attention quand même à ne pas prendre la grosse tête En tout cas on se marre bien et c'est pas fini..dimanche on va mettre le feu en ardèche et finir at "The club" au retour Bibu prends ton lundi matin comme d'habitude tongue Quelle belle saison !!

Dernière modification par Régis Massif (09/06/2010 20:04:10)

max a écrit :
Bushfire a écrit :

le mieu serai des photos de regis dédicacé sa peut donné sa pour toi bushfire. pour toi fred, l'homme qui devrait éssayé de joué blessé, sinon tu jouera jamais. amitié photographique

Eh la gerbe d'or n'oublit pas que y a pas si longtemps tu marchais avec des cannes !

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

Bushfire a écrit :
max a écrit :
Bushfire a écrit :

Eh la gerbe d'or n'oublit pas que y a pas si longtemps tu marchais avec des cannes !

rigolé, rigolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous savez pas se que s'est d'etre malade en bus !!!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol:

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

et dire que le Régis est un "nouveau" dans le rugby:cool::cool: si tous les clubs pouvaient en avoir un comme lui tous les ans:lol::lol::lol::lol::lol:quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jouer dans la largeur

Et les modos, je viens d'écrire 3 messages et suis tjs à 974:rolleyes::rolleyes: ya un truc qui fonctionne pas bien:):)

jouer dans la largeur

Régis Massif a écrit :

Oui c'est impressionnant lol Je vais essayer de rester le même et de ne pas trop changer Mais depuis que j'ai eu droit à un mini article dans le Progrès je bois du rosé pamplemousse in "The club" avec Bibu alors qu'avant je buvais des demis au Tilt...

L'un n'empêche pas l'autre, je dirais même que c'est complémentaire... wink

Same player shoot again !!!

ettttttttttttttttttt maintenant deux fois 975:rolleyes::rolleyes::rolleyes:c'est une escroquerie votre truc:lol::lol::lol:

jouer dans la largeur

Régis aura peut être sa statue à SERGER ou en haut de la coline !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Fédérale 3