Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Bon bah il reste la B de St Claude pour faire parler de la poule 4 cette année et atteindre les 360 pages que nous nous etions fixés !! En tout cas dans l'Est ça rigole toujours pour Strasbourg avec une place en 1/4 de Finale contre Suresnes à Montchanin alors amis de la poule 4 si vous ne savez pas quoi faire dimanche ......

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

360 pages , je crois que ça va être difficilement réalisable. ça fait quelques temps que l'on a pas vu beaucoup de monde de la poule 4 par ici. On dirait qu'ios ont déjà commencer la saison barbecue. On pourrait parler de l'hypothétique future composition de la poule 4 version 2010-2011, par exemple, pour arriver aux 360 pages.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

je sais pas la futur compo mais reste une équipe de cette poule 4 qui va avoir besoin de soutien dimanche car en face y a du lourd quoi qu'a ce stade il reste que du lourd la preuve Grokouic est toujours là et la y a du lourd:lol::lol::lol::lol:

comtois rend toi, neni ma foi

Du très lourd Carole. Le bus se remplit ?

crole a écrit :

je sais pas la futur compo mais reste une équipe de cette poule 4 qui va avoir besoin de soutien dimanche car en face y a du lourd quoi qu'a ce stade il reste que du lourd la preuve Grokouic est toujours là et la y a du lourd:lol::lol::lol::lol:

draguignan on fait le championnat a 12 ou a 15 joueurs ?

a 12 je crois

comtois rend toi, neni ma foi

c'est ridicule se championnat a deux formules. pourquoi avantager les club qui joue a 12 alors que nous avons fait le championnat a 15 ,il faut faire une mi-temps a 12 et une autre a 15 comme tu la dit tongue:P

Concentrons-nous sur notre jeu et forçons la décision à Cruas.

supporter 01.39 a écrit :

c'est ridicule se championnat a deux formules. pourquoi avantager les club qui joue a 12 alors que nous avons fait le championnat a 15 ,il faut faire une mi-temps a 12 et une autre a 15 comme tu la dit tongue:P

Oui mais si depuis déjà longtemps la FFR prône le jeu à 12, c'est pour permettre aux clubs aux effectifs limités de participer au championnat Excellence B... Il est plus facile aux clubs jouant à 15 de s'adapter à 12 que l'inverse, charge à nous d'inscrire cette composante dans notre préparation si nous visons les phases finales de Fed 3... roll

Same player shoot again !!!

A 15 a 12 a 11 et on prend un ballon rond lol:lol::lol:

Joue à 12, toute la phase finale:lol::lol::lol: projet en cours pour les années à venir de faire aussi les phases finales à 15, mais gros blocages de certains comités, sous la pression des clubs:rolleyes::rolleyes: La fédé a actée le jeu à 15 pour la première phase dans le secteur NE depuis 3 ans, mais les intérêts des uns ne sont pas toujours en phase avec les autres..........:P

jouer dans la largeur

Bien, la poule 4 doit arriver à 360 pages et moi à 1000 messages:cool::cool:

jouer dans la largeur

La B de St claude doit gagner le CF, sinon Régis quitte le Massif:lol::lol:

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :

Joue à 12, toute la phase finale:lol::lol::lol: projet en cours pour les années à venir de faire aussi les phases finales à 15, mais gros blocages de certains comités, sous la pression des clubs:rolleyes::rolleyes: La fédé a actée le jeu à 15 pour la première phase dans le secteur NE depuis 3 ans, mais les intérêts des uns ne sont pas toujours en phase avec les autres..........:P

Le rugby se joue a 15 et "picetou"

Fédérale 3