Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon bah il reste la B de St Claude pour faire parler de la poule 4 cette année et atteindre les 360 pages que nous nous etions fixés !! En tout cas dans l'Est ça rigole toujours pour Strasbourg avec une place en 1/4 de Finale contre Suresnes à Montchanin alors amis de la poule 4 si vous ne savez pas quoi faire dimanche ......
360 pages , je crois que ça va être difficilement réalisable. ça fait quelques temps que l'on a pas vu beaucoup de monde de la poule 4 par ici. On dirait qu'ios ont déjà commencer la saison barbecue. On pourrait parler de l'hypothétique future composition de la poule 4 version 2010-2011, par exemple, pour arriver aux 360 pages.
je sais pas la futur compo mais reste une équipe de cette poule 4 qui va avoir besoin de soutien dimanche car en face y a du lourd quoi qu'a ce stade il reste que du lourd la preuve Grokouic est toujours là et la y a du lourd:lol::lol::lol::lol:
Du très lourd Carole. Le bus se remplit ?
crole a écrit :je sais pas la futur compo mais reste une équipe de cette poule 4 qui va avoir besoin de soutien dimanche car en face y a du lourd quoi qu'a ce stade il reste que du lourd la preuve Grokouic est toujours là et la y a du lourd:lol::lol::lol::lol:
draguignan on fait le championnat a 12 ou a 15 joueurs ?
a 12 je crois
c'est ridicule se championnat a deux formules. pourquoi avantager les club qui joue a 12 alors que nous avons fait le championnat a 15 ,il faut faire une mi-temps a 12 et une autre a 15 comme tu la dit :P
Concentrons-nous sur notre jeu et forçons la décision à Cruas.
supporter 01.39 a écrit :c'est ridicule se championnat a deux formules. pourquoi avantager les club qui joue a 12 alors que nous avons fait le championnat a 15 ,il faut faire une mi-temps a 12 et une autre a 15 comme tu la dit :P
Oui mais si depuis déjà longtemps la FFR prône le jeu à 12, c'est pour permettre aux clubs aux effectifs limités de participer au championnat Excellence B... Il est plus facile aux clubs jouant à 15 de s'adapter à 12 que l'inverse, charge à nous d'inscrire cette composante dans notre préparation si nous visons les phases finales de Fed 3...
A 15 a 12 a 11 et on prend un ballon rond :lol::lol:
Joue à 12, toute la phase finale:lol::lol::lol: projet en cours pour les années à venir de faire aussi les phases finales à 15, mais gros blocages de certains comités, sous la pression des clubs:rolleyes::rolleyes: La fédé a actée le jeu à 15 pour la première phase dans le secteur NE depuis 3 ans, mais les intérêts des uns ne sont pas toujours en phase avec les autres..........:P
Bien, la poule 4 doit arriver à 360 pages et moi à 1000 messages:cool::cool:
La B de St claude doit gagner le CF, sinon Régis quitte le Massif:lol::lol:
le jeu au pied a écrit :Joue à 12, toute la phase finale:lol::lol::lol: projet en cours pour les années à venir de faire aussi les phases finales à 15, mais gros blocages de certains comités, sous la pression des clubs:rolleyes::rolleyes: La fédé a actée le jeu à 15 pour la première phase dans le secteur NE depuis 3 ans, mais les intérêts des uns ne sont pas toujours en phase avec les autres..........:P
Le rugby se joue a 15 et "picetou"