Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sorry pour vous on aurait bien aimé vous retrouver...
Jon le scottish a écrit :steph le pillier a écrit :defaite de la horde enB pourtant on menait 20 a 5 a la mi temp on pert je crois 33 a 26 ou 31 a 26 bref on perd car on manque d'experience a 23 / 5 on doit pourrir le match et ca a RIS on ne sait pas faire !!!!! encore un grand bravo pour cette saison !!!!!
Le steph a tout dit .... Moi, je m'arrête là ! sans avoir joué mais bon, on s'est fait plaisir. Evreux est une très belle équipe réserve. Bravo à mes petit frère... on perd à la dernière minute...c'est la vie. Bravo à toi Micka and co...bonne route
Dégouté pour les gars de RIS, par contre j'étais au match de st claude, en déroulé y se sont fait bouffer,et il n'ont pas joué leur jeu !!! On a plus qu'a souhaiter une bonne continuation à la B de st CLAUDE !!! En tt cas un très bon public des ciels et blanc cet après midi !!! Et les COUCHOIS chapeau pour la buvette comme d'habitude !!! Et Chevreuse sacré match !!!
Leurs déroulés ont été plus performants de là à dire qu'on a été bouffés...
La poutre a écrit :Dégouté pour les gars de RIS, par contre j'étais au match de st claude, en déroulé y se sont fait bouffer,et il n'ont pas joué leur jeu !!! On a plus qu'a souhaiter une bonne continuation à la B de st CLAUDE !!! En tt cas un très bon public des ciels et blanc cet après midi !!! Et les COUCHOIS chapeau pour la buvette comme d'habitude !!! Et Chevreuse sacré match !!!
Jon le scottish a écrit :Moi, je m'arrête là ! sans avoir joué mais bon, on s'est fait plaisir. Evreux est une très belle équipe réserve.
Ben nous aussi on s'est fait Plaisir, mais on n's'est pas fait Chevreuse et pourtant on est passé pas loin !!!
Ben merde alors, triste lundi.... allez John c'est déjà beau votre parcours ! et Saint Calude vous êtes vraiment des pipes, nous qui revions d'avoir battu le champion de France
Claude a écrit :Sorry pour vous on aurait bien aimé vous retrouver...
Jon le scottish a écrit :steph le pillier a écrit :defaite de la horde enB pourtant on menait 20 a 5 a la mi temp on pert je crois 33 a 26 ou 31 a 26 bref on perd car on manque d'experience a 23 / 5 on doit pourrir le match et ca a RIS on ne sait pas faire !!!!! encore un grand bravo pour cette saison !!!!!
Le steph a tout dit .... Moi, je m'arrête là ! sans avoir joué mais bon, on s'est fait plaisir. Evreux est une très belle équipe réserve. Bravo à mes petit frère... on perd à la dernière minute...c'est la vie. Bravo à toi Micka and co...bonne route
nous aussi car il y avait de quoi passer !!!!!!! l'arbitre leur accorde un essai alors que le mec lache la balle et derriere on prend un essai de plus de 90 metres , le mec d'evreux met 3 mecs de ris dans le vent qui ne plaque pas et la finit pour nous car leurs gros reprennent une enorme confiance et nous font mal et marque l'essai de la victoire en fin de match !!!!Evreux ne demerite en rien ca victoire !!!!!! par contre la fede , il faudrait mettre des arbritres performent en play off .........il a etait archi nul pour les 2 equipes !!!!! Encore bravooooo pour la B de st claude !!!!!! Cheuvreuse a toujours etait une belle equipe !!!!!! dommage pour la A de st claude mais beau parcours comme meme !!!!!! allez bon repos a tous !!!!!!!!
Dernière modification par steph le pillier (07/06/2010 06:24:57)
La poule 2 etait vraiment la plus forte... Et de loin... Bien fait pour petru !
bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :Moi, je m'arrête là ! sans avoir joué mais bon, on s'est fait plaisir. Evreux est une très belle équipe réserve.
Ben nous aussi on s'est fait Plaisir, mais on n's'est pas fait Chevreuse et pourtant on est passé pas loin !!!
les blondasses on failli passer à la trappes quand même alors bon...
Grokouic a écrit :La poule 2 etait vraiment la plus forte... Et de loin... Bien fait pour petru !
Grokouic, va devoir payer son coût au berthout alors...
Claude a écrit :Leurs déroulés ont été plus performants de là à dire qu'on a été bouffés...
La poutre a écrit :Dégouté pour les gars de RIS, par contre j'étais au match de st claude, en déroulé y se sont fait bouffer,et il n'ont pas joué leur jeu !!! On a plus qu'a souhaiter une bonne continuation à la B de st CLAUDE !!! En tt cas un très bon public des ciels et blanc cet après midi !!! Et les COUCHOIS chapeau pour la buvette comme d'habitude !!! Et Chevreuse sacré match !!!
Moi je pense que sur leur déroulé vous avez pris la foudre, cependant en mêlée vs avez tenu votre place, t vs étiez costaud comme d'hab !!! Enfin lapluie a peut être joué sur le match je pense !!! Et on peut féliciter les st claudiens pour leur esprit sportif aussi bien sur le terrain que ds les tribunes !!!
En parlant de chapeau tu me rendras mon berret!!!!!!!
Dernière modification par Poinse (07/06/2010 13:11:50)
Poinse a écrit :La poutre a écrit :Dégouté pour les gars de RIS, par contre j'étais au match de st claude, en déroulé y se sont fait bouffer,et il n'ont pas joué leur jeu !!! On a plus qu'a souhaiter une bonne continuation à la B de st CLAUDE !!! En tt cas un très bon public des ciels et blanc cet après midi !!! Et les COUCHOIS chapeau pour la buvette comme d'habitude !!! Et Chevreuse sacré match !!!
Pas de soucis, vendredi il te seras rendu !!! J'ai du batailler pour le garder jusqu'à la fin de soirée !!!
Poinse a écrit :La poutre a écrit :Dégouté pour les gars de RIS, par contre j'étais au match de st claude, en déroulé y se sont fait bouffer,et il n'ont pas joué leur jeu !!! On a plus qu'a souhaiter une bonne continuation à la B de st CLAUDE !!! En tt cas un très bon public des ciels et blanc cet après midi !!! Et les COUCHOIS chapeau pour la buvette comme d'habitude !!! Et Chevreuse sacré match !!!
Merci à Poinse pour son accueil, et la dégustation de son merveilleux produit local...
Ok Poutre!!! Bibu c'est toujours un plaisir de te rencontrer!!!