Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jon on s'appel dimanche .
mika39 a écrit :jon on s'appel dimanche .
Avec la gagne au bout du fil
[size=25]J-1 ALLEZ LE FCSC[/size]
Bon, je suis out pour dimanche pour deux raisons. 1er : un corps courbaturé et douloureux par les matchs et entraînements longs et rudes 2e : choix de l'entraineur car fatigué et moins gaillard que mes jeunes coéquipiers. C'est la vie. Et je ferai une Grokouic : " Ris va gagner même sans Jon, car Jon payera des prostitués à toutes l'équipes adverses la veille du match et de l'alcool. Jon, 23eme homme de luxe. " :lol::lol: USRO Allez, Allez, Allez
[size=25]allez la horde allez les ciel et blanc[/size]
je panse que st claude va passe encore le palier alleè fcsc
JOUR J [size=25]ALLEZ LES CIEL ET BLANC[/size]
Jon le scottish a écrit :Bon, je suis out pour dimanche pour deux raisons. 1er : un corps courbaturé et douloureux par les matchs et entraînements longs et rudes 2e : choix de l'entraineur car fatigué et moins gaillard que mes jeunes coéquipiers. C'est la vie. Et je ferai une Grokouic : " Ris va gagner même sans Jon, car Jon payera des prostitués à toutes l'équipes adverses la veille du match et de l'alcool. Jon, 23eme homme de luxe. " :lol::lol: USRO Allez, Allez, Allez
Mais non Jon tu n'es pas vieux:P:P:P seulement un peu KC de partout, protège bien ton coude droit dans trois semaines tu vas charger dur:lol::lol::lol::lol:
defaite de la horde enB pourtant on menait 20 a 5 a la mi temp on pert je crois 33 a 26 ou 31 a 26 bref on perd car on manque d'experience a 23 / 5 on doit pourrir le match et ca a RIS on ne sait pas faire !!!!! encore un grand bravo pour cette saison !!!!!
et st claude ?????????
Saint Claude élimine par Chevreuse en A et qualifié en B contre Plaisir je suis dans le bus avec Bibu qui vous passe le bonjour reste une équipe en course quand même... C est déjà ça !
Oui il reste une équipe et ne boudons pas notre plaisir... Il reste en course Draguignan Houilles Evreux Bassin Arcachon Isle /Vienne Lunel et Sigean. Quelque chose me dit que Houilles Evreux ,Isle Bassin, Lunel Siegan et FCSC Draguignan auraient une certaine logique géographique...
Régis Massif a écrit :Saint Claude élimine par Chevreuse en A et qualifié en B contre Plaisir je suis dans le bus avec Bibu qui vous passe le bonjour reste une équipe en course quand même... C est déjà ça !
La saison n'est pas encore terminée pour la poule 4 grâce à nos formidables réservistes. Le temps des adieux sera donc pour plus tard.
steph le pillier a écrit :defaite de la horde enB pourtant on menait 20 a 5 a la mi temp on pert je crois 33 a 26 ou 31 a 26 bref on perd car on manque d'experience a 23 / 5 on doit pourrir le match et ca a RIS on ne sait pas faire !!!!! encore un grand bravo pour cette saison !!!!!
Le steph a tout dit .... Moi, je m'arrête là ! sans avoir joué mais bon, on s'est fait plaisir. Evreux est une très belle équipe réserve. Bravo à mes petit frère... on perd à la dernière minute...c'est la vie. Bravo à toi Micka and co...bonne route