Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

jon on s'appel dimanche .

mika39 a écrit :

jon on s'appel dimanche .

Avec la gagne au bout du fil wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

[size=25]J-1 ALLEZ LE FCSC[/size]

Bon, je suis out pour dimanche pour deux raisons. 1er : un corps courbaturé et douloureux par les matchs et entraînements longs et rudes 2e : choix de l'entraineur car fatigué et moins gaillard que mes jeunes coéquipiers. C'est la vie. Et je ferai une Grokouic : " Ris va gagner même sans Jon, car Jon payera des prostitués à toutes l'équipes adverses la veille du match et de l'alcool. Jon, 23eme homme de luxe. " lol:lol::lol: USRO Allez, Allez, Allez

[size=25]allez la horde allez les ciel et blanc[/size]

comtois rend toi, neni ma foi

je panse que st claude va passe encore le palier alleè fcsc

JOUR J [size=25]ALLEZ LES CIEL ET BLANC[/size]

Jon le scottish a écrit :

Bon, je suis out pour dimanche pour deux raisons. 1er : un corps courbaturé et douloureux par les matchs et entraînements longs et rudes 2e : choix de l'entraineur car fatigué et moins gaillard que mes jeunes coéquipiers. C'est la vie. Et je ferai une Grokouic : " Ris va gagner même sans Jon, car Jon payera des prostitués à toutes l'équipes adverses la veille du match et de l'alcool. Jon, 23eme homme de luxe. " lol:lol::lol: USRO Allez, Allez, Allez

Mais non Jon tu n'es pas vieux:P:P:P seulement un peu KC de partout, protège bien ton coude droit dans trois semaines tu vas charger dur:lol::lol::lol::lol:

jouer dans la largeur

sadmad defaite de la horde enB pourtant on menait 20 a 5 a la mi temp on pert je crois 33 a 26 ou 31 a 26 bref on perd car on manque d'experience a 23 / 5 on doit pourrir le match et ca a RIS on ne sait pas faire !!!!! encore un grand bravo pour cette saison !!!!!

et st claude ?????????

Saint Claude élimine par Chevreuse en A et qualifié en B contre Plaisir je suis dans le bus avec Bibu qui vous passe le bonjour reste une équipe en course quand même... C est déjà ça !

Oui il reste une équipe et ne boudons pas notre plaisir... Il reste en course Draguignan Houilles Evreux Bassin Arcachon Isle /Vienne Lunel et Sigean. Quelque chose me dit que Houilles Evreux ,Isle Bassin, Lunel Siegan et FCSC Draguignan auraient une certaine logique géographique...

Régis Massif a écrit :

Saint Claude élimine par Chevreuse en A et qualifié en B contre Plaisir je suis dans le bus avec Bibu qui vous passe le bonjour reste une équipe en course quand même... C est déjà ça !

La saison n'est pas encore terminée pour la poule 4 grâce à nos formidables réservistes. Le temps des adieux sera donc pour plus tard.

steph le pillier a écrit :

sadmad defaite de la horde enB pourtant on menait 20 a 5 a la mi temp on pert je crois 33 a 26 ou 31 a 26 bref on perd car on manque d'experience a 23 / 5 on doit pourrir le match et ca a RIS on ne sait pas faire !!!!! encore un grand bravo pour cette saison !!!!!

Le steph a tout dit .... Moi, je m'arrête là ! sans avoir joué mais bon, on s'est fait plaisir. Evreux est une très belle équipe réserve. Bravo à mes petit frère... on perd à la dernière minute...c'est la vie. Bravo à toi Micka and co...bonne route

Fédérale 3