Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rendez vous a COUCHES dimanches les amis !!!!!!!! Les tireuses a demis et les merguez sont prêtes !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ST CLAUDE!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
supporter 01.39 a écrit :Rendez vous a COUCHES dimanches les amis !!!!!!!! Les tireuses a demis sont prêtes !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ST CLAUDE!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Prosit !!!
supporter 01.39 a écrit :Rendez vous a COUCHES dimanches les amis !!!!!!!! Les tireuses a demis et les merguez sont prêtes !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ST CLAUDE!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:P:P
bibu a écrit :supporter 01.39 a écrit :Rendez vous a COUCHES dimanches les amis !!!!!!!! Les tireuses a demis sont prêtes !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ST CLAUDE!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Prosit !!!
la pression monte
bibu a écrit :supporter 01.39 a écrit :Rendez vous a COUCHES dimanches les amis !!!!!!!! Les tireuses a demis sont prêtes !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ST CLAUDE!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Prosit !!!
BIBU nouvelle recrue pour la buvette de serger ? J-2 [size=15]ALLEZ LE FCSC[/size]
supporter 01.39 a écrit :bibu a écrit :supporter 01.39 a écrit :Rendez vous a COUCHES dimanches les amis !!!!!!!! Les tireuses a demis sont prêtes !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ST CLAUDE!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Prosit !!!
BIBU nouvelle recrue pour la buvette de serger ? J-2 [size=15]ALLEZ LE FCSC[/size]
Avec cette nouvelle première ligne ci-dessus, c'est bon notre recrutement buvette 2011 est terminé...
bibu a écrit :supporter 01.39 a écrit :bibu a écrit :Prosit !!!
Avec cette nouvelle première ligne ci-dessus, c'est bon notre recrutement buvette 2011 est terminé...
Je signe ....
Jon le scottish a écrit :bibu a écrit :supporter 01.39 a écrit :BIBU nouvelle recrue pour la buvette de serger ? J-2 [size=15]ALLEZ LE FCSC[/size]
Je signe ....
une 1ere arrivée au fcsc !!!
dub39 a écrit :Jon le scottish a écrit :bibu a écrit :Avec cette nouvelle première ligne ci-dessus, c'est bon notre recrutement buvette 2011 est terminé...
Je signe ....
Il est cher... en amitié !!!
alors sa y est tes blondes décoloré ne te suffise plus :lol: remarque si elles partent avec vous dimanche dans le bus pas sur que régis reparte du coté du massif:P:P:P
régis vient dimanche ?
oui on ne se déplace plus sans régis
ok on se verra alors
bibu a écrit :dub39 a écrit :Jon le scottish a écrit :Je signe ....
Il est cher... en amitié !!!
Je ferai un gros travail de sape sur la bonne tenue des damoiselles