Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Rendez vous a COUCHES dimanches les amis !!!!!!!! Les tireuses a demis et les merguez sont prêtes !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ST CLAUDE!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

supporter 01.39 a écrit :

Rendez vous a COUCHES dimanches les amis !!!!!!!! Les tireuses a demis sont prêtes !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ST CLAUDE!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Prosit !!! cool

Same player shoot again !!!

Rendez vous a COUCHES dimanches les amis !!!!!!!! Les tireuses a demis et les merguez sont prêtes !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ST CLAUDE!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

tongue:P:P

le fcsc est sur facebook !!!

bibu a écrit :

Rendez vous a COUCHES dimanches les amis !!!!!!!! Les tireuses a demis sont prêtes !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ST CLAUDE!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Prosit !!! cool

la pression monte wink

bibu a écrit :

Prosit !!! cool

BIBU nouvelle recrue pour la buvette de serger ? J-2 [size=15]ALLEZ LE FCSC[/size]

bibu a écrit :

Prosit !!! cool

BIBU nouvelle recrue pour la buvette de serger ? J-2 [size=15]ALLEZ LE FCSC[/size]

Avec cette nouvelle première ligne ci-dessus, c'est bon notre recrutement buvette 2011 est terminé... cool

bibu a écrit :
bibu a écrit :

Prosit !!! cool

Avec cette nouvelle première ligne ci-dessus, c'est bon notre recrutement buvette 2011 est terminé... cool

Je signe ....

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
bibu a écrit :

Je signe ....

une 1ere arrivée au fcsc !!!

le fcsc est sur facebook !!!

dub39 a écrit :
bibu a écrit :

Je signe ....

Il est cher... en amitié !!! wink

alors sa y est tes blondes décoloré ne te suffise plus lol:lol: remarque si elles partent avec vous dimanche dans le bus pas sur que régis reparte du coté du massif:P:P:P

comtois rend toi, neni ma foi

régis vient dimanche ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

oui on ne se déplace plus sans régis cool

comtois rend toi, neni ma foi

ok on se verra alors

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

bibu a écrit :
dub39 a écrit :

Je signe ....

Il est cher... en amitié !!! wink

Je ferai un gros travail de sape sur la bonne tenue des damoiselles lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3