Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish a écrit :
Bushfire a écrit :
Régis Massif a écrit :

Non je suis rentré j étais crevé.. J espère que Fred et ses frangins en ont bien profité !!

OOOOOH que oui , on en a savouré cette magnifique nuit !!! Merci pour avoir fait le guide parceque je pense vu dans l'état ou on était , on aurait jamais trouvé le SDF !

Ca devait être mignon lol:lol::lol:

bushfire, il avait déja les yeux qui pétillaient avant le match. je pensais que régis, était entrin de vous tiré par les pieds pour vous emmenez, et j'ai eu peur qu'il arrive jamais.:lol::lol::lol::lol:

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

max a écrit :
Bushfire a écrit :

OOOOOH que oui , on en a savouré cette magnifique nuit !!! Merci pour avoir fait le guide parceque je pense vu dans l'état ou on était , on aurait jamais trouvé le SDF !

Ca devait être mignon lol:lol::lol:

bushfire, il avait déja les yeux qui pétillaient avant le match. je pensais que régis, était entrin de vous tiré par les pieds pour vous emmenez, et j'ai eu peur qu'il arrive jamais.:lol::lol::lol::lol:

Le pire c'est que j'étais l'un des moins plein du groupe , quoi que .....

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

Et si on était plein c'est parce qu'on a aidé le sponsor du massif et malheureusement je ne parle pas de Colmax !;)

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

le forum de la poule 4 en page 2, c'est scandaleux !! Un gros match dimanche pour St Claude a qui je souhaite de poursuivre la route pour couronner leur belle saison !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

Même pas un commentaire des Auvergnats du Massif pour ce titre acquis après 11 tentatives .......

Pas besoin de commentaires nous sommes tellement heureux ! Depuis 94 je vois perdre les Montferrandais alors maintenant nous savourons ! smile Ca sert a rien de vous casser les pieds avec nos histoires de titre smile

USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

La figue a écrit :
Calvados68 a écrit :

Même pas un commentaire des Auvergnats du Massif pour ce titre acquis après 11 tentatives .......

Pas besoin de commentaires nous sommes tellement heureux ! Depuis 94 je vois perdre les Montferrandais alors maintenant nous savourons ! smile Ca sert a rien de vous casser les pieds avec nos histoires de titre smile

Jamais les supporters et amis d'un club n'ont autant savouré le titre suprême qui leur a échappé depuis tant de décennies (moi depuis 1978 défaite devant l'ASB)... cool

Dernière modification par bibu (02/06/2010 12:32:03)

Same player shoot again !!!

TOUS A COUCHES DIMANCHE !!!!!!!!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

ha non, nous, nous serons p^lutôt à Nogent-le-Rotrou, si ça ne te dérange pas wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

On ne vous en voudra pas pour cette fois en espérant nous retrouver le 13 pour supporter nos deux équipes réserves sur le même stade....

ha non, nous, nous serons p^lutôt à Nogent-le-Rotrou, si ça ne te dérange pas wink

l'entraineur de tavaux en direction de chenove info ou intox!

Salut Jon à dans un mois hihihihi!!!!!!!!!!!!

jouer dans la largeur

l entraineur de tavaux ne sera plus au club l année prochaine apparament c est tavaux qui n en veut plus,c est un grand monsieur qui part peut etre a chenove,et une nouvelle stucture qui se mais en place pour l année prochaine,ça devrait etre pas mal...a suivre.

Rendez vous à COUCHES dimanche les amis !!!!!!!!!!! Les tireuses à demis et les merguez sont prêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ CHEVREUSE !!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Fédérale 3