Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :Bushfire a écrit :Régis Massif a écrit :Non je suis rentré j étais crevé.. J espère que Fred et ses frangins en ont bien profité !!
OOOOOH que oui , on en a savouré cette magnifique nuit !!! Merci pour avoir fait le guide parceque je pense vu dans l'état ou on était , on aurait jamais trouvé le SDF !
Ca devait être mignon :lol::lol:
bushfire, il avait déja les yeux qui pétillaient avant le match. je pensais que régis, était entrin de vous tiré par les pieds pour vous emmenez, et j'ai eu peur qu'il arrive jamais.:lol::lol::lol::lol:
max a écrit :Jon le scottish a écrit :Bushfire a écrit :OOOOOH que oui , on en a savouré cette magnifique nuit !!! Merci pour avoir fait le guide parceque je pense vu dans l'état ou on était , on aurait jamais trouvé le SDF !
Ca devait être mignon :lol::lol:
bushfire, il avait déja les yeux qui pétillaient avant le match. je pensais que régis, était entrin de vous tiré par les pieds pour vous emmenez, et j'ai eu peur qu'il arrive jamais.:lol::lol::lol::lol:
Le pire c'est que j'étais l'un des moins plein du groupe , quoi que .....
Et si on était plein c'est parce qu'on a aidé le sponsor du massif et malheureusement je ne parle pas de Colmax !;)
le forum de la poule 4 en page 2, c'est scandaleux !! Un gros match dimanche pour St Claude a qui je souhaite de poursuivre la route pour couronner leur belle saison !!
Calvados68 a écrit :Même pas un commentaire des Auvergnats du Massif pour ce titre acquis après 11 tentatives .......
Pas besoin de commentaires nous sommes tellement heureux ! Depuis 94 je vois perdre les Montferrandais alors maintenant nous savourons ! Ca sert a rien de vous casser les pieds avec nos histoires de titre
USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez USRO allez allez allez, allez allez, allez, allez allez allez
La figue a écrit :Calvados68 a écrit :Même pas un commentaire des Auvergnats du Massif pour ce titre acquis après 11 tentatives .......
Pas besoin de commentaires nous sommes tellement heureux ! Depuis 94 je vois perdre les Montferrandais alors maintenant nous savourons ! Ca sert a rien de vous casser les pieds avec nos histoires de titre
Jamais les supporters et amis d'un club n'ont autant savouré le titre suprême qui leur a échappé depuis tant de décennies (moi depuis 1978 défaite devant l'ASB)...
Dernière modification par bibu (02/06/2010 12:32:03)
TOUS A COUCHES DIMANCHE !!!!!!!!!!!!
ha non, nous, nous serons p^lutôt à Nogent-le-Rotrou, si ça ne te dérange pas
On ne vous en voudra pas pour cette fois en espérant nous retrouver le 13 pour supporter nos deux équipes réserves sur le même stade....
Jon le scottish a écrit :ha non, nous, nous serons p^lutôt à Nogent-le-Rotrou, si ça ne te dérange pas
l'entraineur de tavaux en direction de chenove info ou intox!
Jon le scottish a écrit :ha non, nous, nous serons p^lutôt à Nogent-le-Rotrou, si ça ne te dérange pas
Salut Jon à dans un mois hihihihi!!!!!!!!!!!!
l entraineur de tavaux ne sera plus au club l année prochaine apparament c est tavaux qui n en veut plus,c est un grand monsieur qui part peut etre a chenove,et une nouvelle stucture qui se mais en place pour l année prochaine,ça devrait etre pas mal...a suivre.
Rendez vous à COUCHES dimanche les amis !!!!!!!!!!! Les tireuses à demis et les merguez sont prêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ CHEVREUSE !!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P