Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :max a écrit :bonne bringue, hier soir la figue ???? t'avais l'air sobre quand je t'es croisé
T'as pas loupé l'bus hier soir Max ?
non non, mais on a quand meme essayé de s'incrusté dans les bus de clermontois. on a meme réussit a avoir quelque produit du terroir, et du ricard !!!!!!!!!!!! au pire, je finissait rue de la soif avec bushfire (qui doit etre mort a cette heure la)
Rentrée 16 heures à colmar pour ma bande de 12 colmariens après une nuit blanche pour certains quelle soirée que ça va être dur demain...
max a écrit :bibu a écrit :max a écrit :bonne bringue, hier soir la figue ???? t'avais l'air sobre quand je t'es croisé
T'as pas loupé l'bus hier soir Max ?
non non, mais on a quand meme essayé de s'incrusté dans les bus de clermontois. on a meme réussit a avoir quelque produit du terroir, et du ricard !!!!!!!!!!!! au pire, je finissait rue de la soif avec bushfire (qui doit etre mort a cette heure la)
Il a promené son nouveau nez rue de la soif ???
max a écrit :bonne bringue, hier soir la figue ???? t'avais l'air sobre quand je t'es croisé
Oui.. j'ai fait durer le plaisir ! J'ai finis à 8H rue de la soif !
risque de changement de terrain sa fait pas plaisir a plaisir d'aller a couches
Même pas un commentaire des Auvergnats du Massif pour ce titre acquis après 11 tentatives .......
Enterrement de vie garçon d'un rissois...30 gonzs à Lilles ... Du grand n'importe quoi !!!
Où que ce soit on y sera
crole a écrit :risque de changement de terrain sa fait pas plaisir a plaisir d'aller a couches
Claude a écrit :Où que ce soit on y sera
crole a écrit :risque de changement de terrain sa fait pas plaisir a plaisir d'aller a couches
hummm, Claude, tu veux vraiment que je te réponde
J'y tiens absolument ! La mobilisation s'intensifie et si nous avons le bonheur de continuer ça va devenir intéressant...
Jon le scottish a écrit :Claude a écrit :Où que ce soit on y sera
hummm, Claude, tu veux vraiment que je te réponde
claude sera tu des notre en bus
Je saurai demain comment je m'organise dimanche...
crole a écrit :claude sera tu des notre en bus
Régis Massif a écrit :max a écrit :Régis Massif a écrit :Vous étiez 2 !!
c'est déja pas mal !!!! tu es allez faire un tour rue de la soif aprés regis ??
Non je suis rentré j étais crevé.. J espère que Fred et ses frangins en ont bien profité !!
OOOOOH que oui , on en a savouré cette magnifique nuit !!! Merci pour avoir fait le guide parceque je pense vu dans l'état ou on était , on aurait jamais trouvé le SDF !
Bushfire a écrit :Régis Massif a écrit :max a écrit :c'est déja pas mal !!!! tu es allez faire un tour rue de la soif aprés regis ??
Non je suis rentré j étais crevé.. J espère que Fred et ses frangins en ont bien profité !!
OOOOOH que oui , on en a savouré cette magnifique nuit !!! Merci pour avoir fait le guide parceque je pense vu dans l'état ou on était , on aurait jamais trouvé le SDF !
Ca devait être mignon :lol::lol: