Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SAINT CLAUDE - CHEVREUSE à couches confirmé site FFR !
VENEZ CE SOIR .... A LA MASSIF SUMMER BREAK
Bushfire a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :on aussi tout l'été pour causer jusqu'au tirage des poules
Y a pas d'autres animaux ? Moi les poules ....
Surtout que comme le dit le proverbe .... on n'encule pas les poules sans casser les œufs
je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on risque d'entendre parler de bouclier toute l'année prochaine au Massif ! ils vont nous les casser les auvergnats...! :D:D:D
bibu!!!!!! t'as décuvé???
max a écrit :bibu!!!!!! t'as décuvé???
Pas de souci, atterrissage en douceur, croissants déjeuner famille, puis debriefing au Tilt...
dimanche couches ou pas couches ?
bibu a écrit :max a écrit :bibu!!!!!! t'as décuvé???
Pas de souci, atterrissage en douceur, croissants déjeuner famille, puis debriefing au Tilt...
nous, on l'a fait a 7h du matin le débrifing. duuuuuuuur, duuuuuuuuuuuur. par contre, yavait beaucoup de toulousain au stade. j'étais pas tout seul, pour faire toulousain, toulousain
Vous étiez 2 !!
Régis Massif a écrit :Vous étiez 2 !!
c'est déja pas mal !!!! tu es allez faire un tour rue de la soif aprés regis ??
max a écrit :Régis Massif a écrit :Vous étiez 2 !!
c'est déja pas mal !!!! tu es allez faire un tour rue de la soif aprés regis ??
Non je suis rentré j étais crevé.. J espère que Fred et ses frangins en ont bien profité !!
Hey Hey !
bonne bringue, hier soir la figue ???? t'avais l'air sobre quand je t'es croisé
max a écrit :bonne bringue, hier soir la figue ???? t'avais l'air sobre quand je t'es croisé
T'as pas loupé l'bus hier soir Max ?