Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Laquelle semaine de carence s'étend apparemment aussi à la désignation des terrains pour les phases finales de fédérale 3... roll

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

Laquelle semaine de carence s'étend apparemment aussi à la désignation des terrains pour les phases finales de fédérale 3... roll

Pas pour nous, on l'a su direct ..Mais amusez vous à regarder la situation géo de Nogent le Rotrou par rapport à Ris et Evreux .... Amusant je trouve lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

John arrete de te plaindre tout le temps wink Regarde la Poule 2 de Chevreuse, ils ont fait tout les déplacements de la saison à pied... Nous on a eu l'entrainement au bus big_smile Mr Bibu je t'ai envoyé un MP..

350 big_smilewink

ARAGNE a écrit :

oui mais tout ce qui est fait n'est plus à faire...

Quel philosophe t'as mangé avec Boby ou quoi ?????:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

steph le pillier a écrit :

ca joue ce dimanche ???? je sais que pour la f3, les matchs sont le week end prochain , mais pour les matchs de niveau f2 ou autres .....????

Si le rugby féminin t'intéresse il y a un Calais Pontarlier en 1/4 de finale de 3ème division à 12 à Viry Chatillon à 15h00 big_smile Sinon il me semble que toutes les catégories ont relâche roll

Jon le scottish a écrit :
bibu a écrit :

Pas pour nous, on l'a su direct ..Mais amusez vous à regarder la situation géo de Nogent le Rotrou par rapport à Ris et Evreux .... Amusant je trouve lol

Heu, google maps me dit Evreux, 1h40 98 Km Ris 1h35 pour 145 km, vous avez 47km de plus, mais vous mettrez 5 minutes de moins lol

p243151 a écrit :
ARAGNE a écrit :

oui mais tout ce qui est fait n'est plus à faire...

Quel philosophe t'as mangé avec Boby ou quoi ?????:lol:

Non mais je lui ai tout appris mais il le retranscrit à sa manière....

Résolutions.....

loeil a écrit :

ca joue ce dimanche ???? je sais que pour la f3, les matchs sont le week end prochain , mais pour les matchs de niveau f2 ou autres .....????

Si le rugby féminin t'intéresse il y a un Calais Pontarlier en 1/4 de finale de 3ème division à 12 à Viry Chatillon à 15h00 big_smile Sinon il me semble que toutes les catégories ont relâche roll

calais pontarlier en fem 3eme div... ça doit donner... même jibon pourrait jouer

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :
loeil a écrit :

calais pontarlier en fem 3eme div... ça doit donner... même jibon pourrait jouer

Toi aussi tu aurais pu, si tu t'étais donné la peine de finir ta cure d'hormones tongue

350 big_smilewink

non

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :

350 big_smilewink

non

c'est moi qui aurait la 350 !!!!!!!!!!

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

max a écrit :
ARAGNE a écrit :

350 big_smilewink

non

c'est moi qui aurait la 350 !!!!!!!!!!

ah merde !!!!!!

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

demandez à P3242T3T il a dejà gagné la bagnole tongue

Dernière modification par Régis Massif (27/05/2010 18:33:00)

Fédérale 3