Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Laquelle semaine de carence s'étend apparemment aussi à la désignation des terrains pour les phases finales de fédérale 3...
bibu a écrit :Laquelle semaine de carence s'étend apparemment aussi à la désignation des terrains pour les phases finales de fédérale 3...
Pas pour nous, on l'a su direct ..Mais amusez vous à regarder la situation géo de Nogent le Rotrou par rapport à Ris et Evreux .... Amusant je trouve
John arrete de te plaindre tout le temps Regarde la Poule 2 de Chevreuse, ils ont fait tout les déplacements de la saison à pied... Nous on a eu l'entrainement au bus Mr Bibu je t'ai envoyé un MP..
350
ARAGNE a écrit :oui mais tout ce qui est fait n'est plus à faire...
Quel philosophe t'as mangé avec Boby ou quoi ?????:lol:
steph le pillier a écrit :ca joue ce dimanche ???? je sais que pour la f3, les matchs sont le week end prochain , mais pour les matchs de niveau f2 ou autres .....????
Si le rugby féminin t'intéresse il y a un Calais Pontarlier en 1/4 de finale de 3ème division à 12 à Viry Chatillon à 15h00 Sinon il me semble que toutes les catégories ont relâche
Jon le scottish a écrit :bibu a écrit :Laquelle semaine de carence s'étend apparemment aussi à la désignation des terrains pour les phases finales de fédérale 3...
Pas pour nous, on l'a su direct ..Mais amusez vous à regarder la situation géo de Nogent le Rotrou par rapport à Ris et Evreux .... Amusant je trouve
Heu, google maps me dit Evreux, 1h40 98 Km Ris 1h35 pour 145 km, vous avez 47km de plus, mais vous mettrez 5 minutes de moins
p243151 a écrit :ARAGNE a écrit :oui mais tout ce qui est fait n'est plus à faire...
Quel philosophe t'as mangé avec Boby ou quoi ?????:lol:
Non mais je lui ai tout appris mais il le retranscrit à sa manière....
loeil a écrit :steph le pillier a écrit :ca joue ce dimanche ???? je sais que pour la f3, les matchs sont le week end prochain , mais pour les matchs de niveau f2 ou autres .....????
Si le rugby féminin t'intéresse il y a un Calais Pontarlier en 1/4 de finale de 3ème division à 12 à Viry Chatillon à 15h00 Sinon il me semble que toutes les catégories ont relâche
calais pontarlier en fem 3eme div... ça doit donner... même jibon pourrait jouer
Grokouic a écrit :loeil a écrit :steph le pillier a écrit :ca joue ce dimanche ???? je sais que pour la f3, les matchs sont le week end prochain , mais pour les matchs de niveau f2 ou autres .....????
calais pontarlier en fem 3eme div... ça doit donner... même jibon pourrait jouer
Toi aussi tu aurais pu, si tu t'étais donné la peine de finir ta cure d'hormones
steph le pillier a écrit :350
non
ARAGNE a écrit :steph le pillier a écrit :350
non
c'est moi qui aurait la 350 !!!!!!!!!!
max a écrit :ARAGNE a écrit :steph le pillier a écrit :350
non
c'est moi qui aurait la 350 !!!!!!!!!!
ah merde !!!!!!
demandez à P3242T3T il a dejà gagné la bagnole
Dernière modification par Régis Massif (27/05/2010 18:33:00)