Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
John j'ai mis à jour le tableau avec répart par poules des qualifiés : La poule 3 Sud Ouest en A c'est fort 4 clubs encore en course (1er,2e,4e et 5e)...
le match de Ris aura lieu à Nogent le Rotrou
Jon le scottish a écrit :le match de Ris aura lieu à Nogent le Rotrou
Ca va c'est pas trop loin..2 heures maxi
Evreux b c'est du lourd mais pas dans le jeu uniquement dans leur costume de joueur!! la balle a l'aile la vie est belle sinon il faudra trouver des perces murailles de qualité.... Niveau de jeu médiocre cocotte coup de pompe mais par contre ça lache rien et leur fluet 3/4 récupère bien en second et 3e rideau défense pas mal mais en déployé y'a plus personne... bref je me répète la balle a l'aile...
qu'est ce que vous avez tous contre les cocottes et les gros ?
Régis Massif a écrit :John j'ai mis à jour le tableau avec répart par poules des qualifiés : La poule 3 Sud Ouest en A c'est fort 4 clubs encore en course (1er,2e,4e et 5e)...
interessant de voir le secteur NE fort bien représenté alors qu'on veut le réduire plus que tous les autres lors de la prochaine réforme ! il est important de continuer à performer pour ne pas perdre trop de clubs dans ce secteur ! allez les petits...(R.Couderc qui faisait aussi des phrases simples)
1jour a écrit :Jami et jon ... un petit resume pour le pauvre expatrié que je suis ca serai pas du luxe Merci d'avance
Bon je m'y colle. Durant les 10 1ere mn, Ris domine territorialement est marque une pénalité (3-0). Les gonzs de Puilboreau, par leur avant très performant, prennent l'ascendant est pilonnent les 5 mètres rissoises mais rien y fait. Ris se fait dominé par une équipe plus en rythme mais ne cassent pas. Ris sur une belle attaque du chat, croise avec Raf, qui va au milieu des perches (10-0). Puilboreau réussi à marqué avant la fin de la 1ere mi-temps (10-7). La seconde mi-temps voit le match être toujours autant indécis. Mais sur un mault, les avants de Puilboreau marquent et passent pour la première fois devant à la 60eme (10-12). Vers la 70eme, après plusieurs temps de jeux dans les 22 mètres adverses et plusieurs pénalités jouées vite (le 9 joue vite une autre pénalité...et marque entre les poteaux (17-12) A partir de là, Ris va défendre comme des lions et gagner à la 86eme...
Grokouic a écrit :qu'est ce que vous avez tous contre les cocottes et les gros ?
rien du tout juste pour dire que parfois la balle a l'ail aide a gagner des match comme contre Evreux par exemple.
marius_laguille a écrit :Grokouic a écrit :qu'est ce que vous avez tous contre les cocottes et les gros ?
rien du tout juste pour dire que parfois la balle a l'ail aide a gagner des match comme contre Evreux par exemple.
pourquoi vous n'avez pas réussi lors de votre confrontation?
allez plus qu'une et on est a la 350 ème
Avec trois équipes encore en course cette poule 4 peut encore durer...
oui mais tout ce qui est fait n'est plus à faire...
ca joue ce dimanche ???? je sais que pour la f3, les matchs sont le week end prochain , mais pour les matchs de niveau f2 ou autres .....????
vu dans le progrès du jura du 26 mai la ffr a etendu cette semaine de carence a l'ensemble des competitions donc pas de match avant le 6juin.