Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'aime bien me projeter tout en sachant que la FFR n'a pas la même logique que moi. A suivre ! Oui déçu de ne pas avoir été avec vous mais c'était pour une bonne cause.
Il me semble qu'un club ne peut pas recevoir 2 fois la meme équipe en phase finale. Rappelle toi quand on avait gagné à valence , le dimanche d'après il nous ont fait joué à montelimar alors que valence nous redemandait. Normal on leur avait vidé leur club house. D'autre part, je pense qu'avallon serait un treès mauvais choix, car il n'y a pas de tribune, et plus on avance dans ces phases finales, plus y a de gens qui se déplacent. donc comme dit BIG attendons de voir ce que nous reserve la FFR ????
D'accord avec toi pour dire que le stade d'Avallon n'est vraiment pas top. Qu'en est-il de celui de Montbard ou de Saulieu ???
romanus a écrit :Il me semble qu'un club ne peut pas recevoir 2 fois la meme équipe en phase finale. Rappelle toi quand on avait gagné à valence , le dimanche d'après il nous ont fait joué à montelimar alors que valence nous redemandait. Normal on leur avait vidé leur club house. D'autre part, je pense qu'avallon serait un treès mauvais choix, car il n'y a pas de tribune, et plus on avance dans ces phases finales, plus y a de gens qui se déplacent. donc comme dit BIG attendons de voir ce que nous reserve la FFR ????
Claude a écrit :D'accord avec toi pour dire que le stade d'Avallon n'est vraiment pas top. Qu'en est-il de celui de Montbard ou de Saulieu ???
romanus a écrit :Il me semble qu'un club ne peut pas recevoir 2 fois la meme équipe en phase finale. Rappelle toi quand on avait gagné à valence , le dimanche d'après il nous ont fait joué à montelimar alors que valence nous redemandait. Normal on leur avait vidé leur club house. D'autre part, je pense qu'avallon serait un treès mauvais choix, car il n'y a pas de tribune, et plus on avance dans ces phases finales, plus y a de gens qui se déplacent. donc comme dit BIG attendons de voir ce que nous reserve la FFR ????
saulieu, c'est pas ou on a joué contre suresne il y a 3 ans???
Il me semble que c'est ça. Bien remis de ce week end Max ?
Claude a écrit :Il me semble que c'est ça. Bien remis de ce week end Max ?
dur, durrrrrrrrrrrrrrr. heureusement que on a rallumé la chaudiere se matin, sinon, je dormais toute l'aprem :D:D
on rallume pas la chaudiére , on atterrit en douceur !!!!
Ami san claudien juste pour vous dire qu'il n'ya que auxerre ou migennes comme terrain correct ( pelouse et tribune) après avallon est bien mieux que le reste : saulieu, chatillon, montbard ou toucy pour avoir déja joué en phases finales sur ces terrains là... allez la poule 4 !!!!! ET Merci pour vos encouragements... on a eu des échos de royan apperemment ils ont proposé du jeu en veux tu en voila....:D bien joué au fcsc de pas etre tombé dans le piege et d'avoir su gagner ce match... Et moi je suis bien content d'avoir jouer contre surgeres car malgré la défaite c'est la premiere fois de l'année qu'on voit du rugby comme ça... on dirait le sud..... que la horde et le fcsc fasse vivre la poule 4 et ce forum... Par contre coté déguisement on connaissait antony mais surgeres a fait fort avec comme thème la plage... moule bite , tong, masque tuba boué, dauphin, collier à fleur.... et mon vieux tavellois 7 je t'ai pas vu dimanche????
Pilou pilou a écrit :Ami san claudien juste pour vous dire qu'il n'ya que auxerre ou migennes comme terrain correct ( pelouse et tribune) après avallon est bien mieux que le reste : saulieu, chatillon, montbard ou toucy pour avoir déja joué en phases finales sur ces terrains là... allez la poule 4 !!!!! ET Merci pour vos encouragements... on a eu des échos de royan apperemment ils ont proposé du jeu en veux tu en voila....:D bien joué au fcsc de pas etre tombé dans le piege et d'avoir su gagner ce match... Et moi je suis bien content d'avoir jouer contre surgeres car malgré la défaite c'est la premiere fois de l'année qu'on voit du rugby comme ça... on dirait le sud..... que la horde et le fcsc fasse vivre la poule 4 et ce forum... Par contre coté déguisement on connaissait antony mais surgeres a fait fort avec comme thème la plage... moule bite , tong, masque tuba boué, dauphin, collier à fleur.... et mon vieux tavellois 7 je t'ai pas vu dimanche????
effectivement j etais pas la pr la premiere fois de la saison car j enterrais mon poisson rouge
tavellois7 a écrit :Pilou pilou a écrit :Ami san claudien juste pour vous dire qu'il n'ya que auxerre ou migennes comme terrain correct ( pelouse et tribune) après avallon est bien mieux que le reste : saulieu, chatillon, montbard ou toucy pour avoir déja joué en phases finales sur ces terrains là... allez la poule 4 !!!!! ET Merci pour vos encouragements... on a eu des échos de royan apperemment ils ont proposé du jeu en veux tu en voila....:D bien joué au fcsc de pas etre tombé dans le piege et d'avoir su gagner ce match... Et moi je suis bien content d'avoir jouer contre surgeres car malgré la défaite c'est la premiere fois de l'année qu'on voit du rugby comme ça... on dirait le sud..... que la horde et le fcsc fasse vivre la poule 4 et ce forum... Par contre coté déguisement on connaissait antony mais surgeres a fait fort avec comme thème la plage... moule bite , tong, masque tuba boué, dauphin, collier à fleur.... et mon vieux tavellois 7 je t'ai pas vu dimanche????
effectivement j etais pas la pr la premiere fois de la saison car j enterrais mon poisson rouge
toutes mes condoléances
Jami et jon ... un petit resume pour le pauvre expatrié que je suis ca serai pas du luxe Merci d'avance
Jamiroquay a écrit :tavellois7 a écrit :Pilou pilou a écrit :Ami san claudien juste pour vous dire qu'il n'ya que auxerre ou migennes comme terrain correct ( pelouse et tribune) après avallon est bien mieux que le reste : saulieu, chatillon, montbard ou toucy pour avoir déja joué en phases finales sur ces terrains là... allez la poule 4 !!!!! ET Merci pour vos encouragements... on a eu des échos de royan apperemment ils ont proposé du jeu en veux tu en voila....:D bien joué au fcsc de pas etre tombé dans le piege et d'avoir su gagner ce match... Et moi je suis bien content d'avoir jouer contre surgeres car malgré la défaite c'est la premiere fois de l'année qu'on voit du rugby comme ça... on dirait le sud..... que la horde et le fcsc fasse vivre la poule 4 et ce forum... Par contre coté déguisement on connaissait antony mais surgeres a fait fort avec comme thème la plage... moule bite , tong, masque tuba boué, dauphin, collier à fleur.... et mon vieux tavellois 7 je t'ai pas vu dimanche????
toutes mes condoléances
merci jami et surtt faite encore honneur a la poule 4
Ris B - Evreux B : 15h region centre Allez Ris St claude B - Plaisir B : 13h30
Dernière modification par Jon le scottish (25/05/2010 11:17:14)
merci a sébastien halbout pour le message qu'il a laisser sur la page facebook du Fcsc et bravo encore a tavaux pour leur magnifique parcours et je suis sur qu'il ferons encore honneur au rugby jurassien l'année prochaine très fier de les avoir eu comme adversaire dans cette poule 4 il y a régner un tel état d'esprit que j'espère que Ris et nous même pourrons faire honneur a tous ceux que l'on a rencontré cette année