Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

bibu a écrit :

Merci de l'hommage que tu rends à la région du haut-Jura Jon, je pense que tu ne seras pas déçu (malgré une méteo incertaine), et que votre séjour d'avant match soit agréable, après... que le meilleur gagne... cool

tu parle de quoi quand tu dit apres car attention a jon , a la troisieme c 'est un vrai client ( pillier de bar ):D

Saint Apollinaire -Saint Maur: 10-20 st maur solide Nuits Saint Georges-Couches: 22-10 nuits a domicile Saint Claude-Ris: 15-16 pck suis pas la snif Massif Central-Chagny: 10-08 faut pas deconner le massif Colmar -Digoin: 22-06 colmar bien lancé Tavaux-Yerres: 25-10 gros deplacment pour yerres et allez la horde rissoise faites nous pdt les 3 mi-temps

dans l axe!!!!!!!!!!!

fish a écrit :

Saint Apollinaire -Saint Maur: 10-20 st maur solide Nuits Saint Georges-Couches: 22-10 nuits a domicile Saint Claude-Ris: 15-16 pck suis pas la snif Massif Central-Chagny: 10-08 faut pas deconner le massif Colmar -Digoin: 22-06 colmar bien lancé Tavaux-Yerres: 25-10 gros deplacment pour yerres et allez la horde rissoise faites nous pdt les 3 mi-temps

Tu me donnes ta place Fish tongue

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

"WE à la montagne". ça pourrait être le titre d'un film de tavernier ou (Vu) Audiard...dans lequel les personnages serait pris dans les tourments d'une disparition mystérieuse d'une femme dans une petit station de sky en hors saison........................... Mais non, c'est le titre de mon WE. Tout cela parce que Ris se la joue semi-pro à partir la veille d'un match contre l'ogre de la poule wink. Bah, oui, on vient pas pour prendre une branlé mais on vient la veille surtout parce que partir à 5h du mat et revenir à 2h le lendemain, c'est la merde.... Je m'égare ! Je reprends mon histoire. Ce WE va me permettre de prendre le bon air de la montagne nettoyant au passage le goudron du périf de paname (vous verrez, carpentier, le stade du Massif, et contre le périf. Les gonzs du 13eme n'arrivent pas à courrir lol). Je vais pouvoir cueillir des "fleurs du Jura". En pensant à toute les belles montagnardes que j'aurai pu croisé depuis mon arrivée dans les hauteurs. Nous profiterons, après le repas, d'une balade nocturne afin de digérer. Nous irons saluer les autochtones au bistro du coin pour boire le café tongue. Les rissois, fatigué par le voyage, et l'air de la montagne iront se coucher tôt (21h30 lol) heureux comme des petits banlieusards qui voient la mer pour la première fois. Je me vois déjà, ouvrir les volet le matin et m'émerveiller du magnifique spectacle. L'impression d'un moment "unique" me permettra de partir en débat avec Jami durant le petit déj, sur peut-on concevoir une existence sans habitude ? yikeslol:lol::lol: Nous irons trottiner dès le matin tous ensemble les 44 rissois heureux et réveillés. Nous arriverons à Serger...Waouh, Tel un cirque romain, les montagne semble entourer ce morceau de pré, comme si les dieux avaient amenés leur siège pour regarder les rencontre à venir. Et ça sera partie pour le jeu de baballe pendant 3h. Après nous boirons des coups avec Geo, Claude, Claudius and co, et nous chanterons comme le coeur de l'armée rouge. Et nous rentrerons heureux et fourbus dans nos tours tardivement en nous disant..."j'ai vécu un truc terrible". Et un débat dans le bus du retour sera consacré pour répondre à cette joie intérieure :"Instant et immortalité ?" ce qui nous permettra de bien dormir et de retourner bosser heureux, frais et dispo pour nos boss lol J'ai hâte d'y être

Merde quel poete, j'ai versé une larme !

et pis c'est tout .....

moi je viens smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :

moi je viens smile

Tu as pris ta journée du lundi ???? j espere que oui , sinon les gamins vont avoir peur en voyant ta tete lundi matin a 08h30 lol:P:cool:

Saint Apollinaire -Saint Maur: 10-24 Nuits Saint Georges-Couches: 12-10 Saint Claude-Ris: 20-05 Massif Central-Chagny: 19-12 Colmar -Digoin: 15-09 Tavaux-Yerres: 12-18

Saint Apollinaire -Saint Maur: 6-18 Nuits Saint Georges-Couches: 15-9 Saint Claude-Ris: 23-17 Massif Central-Chagny: 19-12 Colmar -Digoin: 26-13 Tavaux-Yerres: 14-14

Finalement il fait un temps splendide pour accueillir les amis Rissois, ils ont du aller au lac cet ap-midi... cool

Same player shoot again !!!

Saint Apollinaire -Saint Maur: 15-12 Nuits Saint Georges-Couches: 15-16 Saint Claude-Ris: 30-19 Massif Central-Chagny: 08-15 Colmar -Digoin: 40-8 Tavaux-Yerres: 20-3

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

mika39 a écrit :

pas de probleme jon,moi c'est mika,demande a geo a la buvette,il a des lunette et une moustache.

mais des fois il retire ses lunettes mais il garde toujours sa moustache:D:D:D

palou a écrit :
mika39 a écrit :

pas de probleme jon,moi c'est mika,demande a geo a la buvette,il a des lunette et une moustache.

De plus en plus sa moustache est blanche, est ses lunettes sont noires...

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
palou a écrit :
mika39 a écrit :

au pire, si tu le trouve pas, tu vas a la buvette, et tu gueule "qui est pour clermont" et tu devrai le voir rappliqué dans les 2 minute

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

bibu a écrit :
palou a écrit :
mika39 a écrit :

TA PAS LA COULEUR

Que le meilleur gagne

Fédérale 3