Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vais pas jouer contre les cepes de tavaux snif
Grokouic a écrit :Vais pas jouer contre les cepes de tavaux snif
C'est peut-être pas plus mal pour toi.
claudius2539 a écrit :tavellois7 a écrit :claudius2539 a écrit :Désolé de te contredire mais je l'ai vu jouer contre Dole la semaine passée. ok ce n'est pas sur un match que l'on se fait une idée sur un joueur. Mais il m'a bien plus dans son jeu. D'ailleurs d'autres clubs doivent surement lorgner dessus. Maintenant, malgré mes analyses à 2 balles, je suis tout à fait conscient du niveau de l'effectif. Oui je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'une montée aurait été difficile à gére (âges "avancé" pour certains cadres de l'équipe). Et pour bien figurer en F2, il ne suffit pas seulement d'avoir un bon groupe en équipe une mais il faut aussi et surtout avoir un bon groupe senior. Une saison comme Tavaux vient d'accomplir peut -être que bénéfique pour l'avenir du club (continuer de structurer le club en effectif et autre comme finnacier comme tu le dit).
d ailleurs les gars du forum auraient bien voulu te voir a la reception de lons pr un coup que tu venais
Désolé de n'être pas venu à la réception (retour sur besak oblige) Sinon j'ai pu revoir S. Bouchard, D Cuevas, entre autre que j'ai connu lorsque j'étais au club. Sinon je ne suis pas quelqu'un qui allait me pointer parmi vous et faire le beau alors que je ne suis pas venu à la Pépinière depuis longtemps. Ce n'est pas le genre de la maison. Je n'étais plus sur Tavaux lorsque le club était dans la merde et maintenant que tout "va bien", revenir faire le beau, c'est pas pour moi. Je laisse la place à ceux qui le mérite et là je pense à certains joueurs qui ont trimer pendant des années (omme David baqu' épi Oudart entre autre). Ces gars là ont le mérite mérite en tant que joueur et de n'avoir jamais abandonner. Enfin voilà c'est ma vision des choses. Tu peux m'appeler l'homme invisible, moi je préfère discret.
je plaisante bien sur
Bravo aux petites fiotes de Ris....
C'est plutot cool pour eux... T inquiete on va les venger contre surgeres... Impossible is nothing Ocean s'eleven... Je jouerai avec la licence de petru
tavellois7 a écrit :et maintenant tous derriere st claude
el a B de ris , elle sent le GAZ !!!! bravo a vous comme meme ,........super parcours !!!!!!!!!! a dans quelque mois peut etre !!!!!;) on pourra enfin boire une biere ensemble tavellois 7:D
Dernière modification par steph le pillier (24/05/2010 08:25:12)
Dommage, apparemment il y avait la place contre un premier. Des commentaires de personnes présentes au match. Bravo à Tavaux quand même pour leur superbe saison.
L'USRO, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez L'USRO, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez L'USRO, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez
Bien John !! Moi je suis en direct du tilt avec Bibu et Dub et Max on refait les matchs avec les supporters..
Jon le scottish a écrit :L'USRO, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez L'USRO, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez L'USRO, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez
[size=25]BRAVO LA HORDE [/size] :cool::cool:
C'est contre qui DIMANCHE !!!!!!:)
Dernière modification par steph le pillier (24/05/2010 09:36:26)
steph le pillier a écrit :C'est contre qui DIMANCHE !!!!!!:)
TA CHATTEEEEEEEE, mon steph :lol::lol::lol:
Régis Massif a écrit :Bien John !! Moi je suis en direct du tilt avec Bibu et Dub et Max on refait les matchs avec les supporters..
Tu les félicites de ma part. Nous sommes heureux d'être les derniers représentants en playoffs avec l'Ogre à deux têtes
Jon le scottish a écrit :steph le pillier a écrit :C'est contre qui DIMANCHE !!!!!!:)
TA CHATTEEEEEEEE, mon steph :lol::lol::lol:
En forme le jon !!!!!! attend dés que reviens au club .........je m'occupe de ton cas personnellement !!!!!!